Aucune image   Guild Wars 2 Standard Edition
Téléchargement

Fiche détaillée

Articles, résumés et traductions



Vous retrouverez à partir de cette page, la liste des articles, billets du blog officiel et interviews que nous avons eu le temps de vous traduire ainsi que les articles Univers Virtuels. Bonne lecture.

Attention, les informations communiquées dans ces articles sont sujettes à modification de nombreuses choses ont pu évoluer depuis la sortie du jeu


2014
Juillet
Interview de Scott McGough, Angel McCoy et Bobby Stein, traduction par Univers Virtuels
Avril
Conseils et astuces pour le 15 Avril, par Univers Virtuels


2013
Décembre
Découverte de la Lisière des Brumes, par Univers Virtuels
Novembre
Interview de Stéphanie Bourguet, par Esprits d'Orr
Septembre
Interview avec ArenaNet, par Univers Virtuels
Juillet
Mike Zadorojny nous parle de l'avenir de Guild Wars 2, par Univers Virtuels
Le Bazar des Quatre Vents en détails, par Univers Virtuels
Guild Wars 2 : les consoles next-gen et le conflit avec les MMO, traduction par Univers Virtuels
Avril
Interview de Jonathan Sharp et Jon Peters, traduction par Univers Virtuels
Les plaisirs simples de GW2, traduction par Univers Virtuels
Mars
Déjeuner communautaire à Paris, par Univers Virtuels
Un déjeuner avec Colin Johanson, traduction par Univers Virtuels
Février
Colin Johanson sur la maj de février pour mmorpg.com, traduction par Univers Virtuels
Janvier
Interview de de l'équipe d'Anet par Relics of Orr, traduction par Univers Virtuels
Les Glitchs dans GW2 par Massively, traduction par Univers Virtuels


2012
Décembre
Interview de Colin Johanson par GamingBolt, traduction par Univers Virtuels
Novembre
Q/R avec Chris Whiteside - GWinsider - Reddit, traduction par Univers Virtuels
Août
Interview sur l'e-sport, le mode spectateur et le streaming, par PCGamer
Juillet
Interview de Jonathan Sharp par Guild Wars Insider, traduction par Univers Virtuels
Interview de Kekai Kotaki par Redforward, traduction par Univers Virtuels
La règle d'or de Guild Wars 2, traduction par Univers Virtuels
Interview d'Eric Flannum par GuildWars2 Junkies, traduction par Univers Virtuels
Dix conseils pour une release épanouie, par Univers Virtuels
Juin
Bêta du 8 juin, les nouveautés - Blog officiel d'ArenaNat
Interview d'Eric Flannum sur la bêta de juin, par Massively
Q&R du 6 juin, par Reddit (résumé)
ArenaNet recrute des concepteurs de personnages - Blog officiel d'ArenaNet
Ce qui fait d'un jeu un succès - Blog officiel d'ArenaNet
Mai
3 idées reçues sur Guild Wars 2, par TTH (résumé)
Bienvenue dans l'arène, par Univers Virtuels
Jonathan Sharp : bêta, PvP et e-sport, par Guildmag
Un petit mot de Mike O'Brien, blog officiel
MMOsite note GW2, par MMOsite (résumé)
Réservez le nom de son personnage, blog officiel
Réponse sur les critiques des ED, par Massively (résumé)
Interview sur les microtransactions, par Venture Beat (résumé)
Le revers d'un nom, blog officiel
Interview sur le PvP et les ED, par MMOReviews (résumé)
Prochain weekend bêta, blog officiel
Avril
Aperçu de la science expérimentale des asuras, par PC Gamer (résumé)
Sous le Soleil de Brighton partie 1 & partie 2, par Univers Virtuels
10 conseils utiles pour le Week end Beta, par Kill Ten Rats
La simplicité incarnée, par Massively
Mars
Interview sur les micro-transactions et le modèle économique, par PCgamer
Comment fonctionne la trinité ?, par Massively (résumé)
Février
Jouez comme vous aimez !, par Jon Peters, blog officiel
L'artisanat de GW2 détaillé, par Massively
Mike Ferguson parle du WvW - Blog officiel d'ArenaNet (résumé)
Bêta : les mises à jour du jeu, par Eric Flannum - blog officiel d'ArenaNet
Le Monde contre Monde, par Mike Ferguson - blog officiel d'ArenaNet
Janvier
Interview sur les modes PvE et PvP par Massively
La fierté sauvage du Jotun, article de Ree Soesbee - blog officiel d'ArenaNet


2011
Décembre
Résumé des chats en direct Reditt et Guru, par Univers-Virtuels
Interview sur l'envoûteur, par Gameinformer
Développement de fin d'année par Eric Flannum - Blog officiel d'ArenaNet
Novembre
Le développement itératif par Eric Flannum par KillTenRats
Développement du jeu par Jon Peters - Blog officiel d'ArenaNet
La démo de GW2 à la G-Star par Eric Flannum - Blog officiel d'ArenaNet
Les cinématiques de conversation par Chuck Jackman - Blog officiel d'ArenaNet
Octobre
Interview de Jon Peters, par mmorpg.com
Le développement du jeu, par Jon Peters - Blog Anet
Aperçu d'Événement Dynamique : Tequalt le Sans-Soleil par Univers Virtuels
Cartes postales par David Campbell - Blog Anet
Interview de John Corpening - Guild Wars 2 PvP
Interview de Jon Peters - Guild Wars 2 PvP
La planète des grawls, article de Jeff Grubb sur le blog d'ArenaNet
Septembre
Quand GW2 rencontre un guerrier Mecha, par G. Townsley - PC Gamer
Faites de votre mieux, par R. Soesbee - Blog Anet
L'animation des asuras par H. Prior - Blog Anet
Les Petits génies sarcastiques, par A. Mc Coy - Blog Anet
Hey Bookah !par J. Grubb - Blog Anet
Environnement artistique des asuras, par M.Barret - Blog Anet
La conception des asuras, par M. Barret - Blog Anet.
Août
Blog Anet : Rêve et Cauchemar, par Ree Soesbee
Blog Anet : L'âme des sylvaris, par Angel Mc Coy
Blog Anet : Conception des sylvaris, par K. Perry
Interview de Colin Johanson - Necrobator - Partie 1
Interview de Colin Johanson- Necrobator -Partie 2
Interview sur les donjons et les combats sous-marins
Une nouvelle démo à la Gamescom par Jon Peters
Juillet
Retour sur GW2 à la Comic Con
La conception des donjons
Juin
Les combats sous-marins, article de Jonathan Sharp sur le blog Anet
Les quaggans, article de Jeff Grubb sur le blog Anet
Mai
Interview Strategy Informer
Gamasutra : L'université d'ArenaNet
Blog Anet : Etablir le coeur de la ville, par Matthew Medina
Blog Anet : L'Arche du Lion, par Ree Soesbee
Interview Variance (collaboration Cronos)
Blog Anet : Des Ombres sous l'eau : les kraits
Interview GuildWars2.cz 04/04/11 - interview d'Eric Flannum
Interview de Martin Kerstein par Wartower en deux parties : Spotlight 27 et Spotlight 28
Tap repeatedly : Interviews Daniel Dociu - 1ère partie.
Tap repeatedly : Interviews Daniel Dociu - 2ème partie.
Tap repeatedly : Interviews Daniel Dociu - 3ème partie.
Avril
Blog Anet : les légions charrs par Ree Soesbee
Blog Anet : l'origine artistique des charrs, par David Campbell
Scott McGough nous parle de l'écriture des charrs, par Scott McGough
Créer la zone de départ des charrs, par Devon Carver
Interview sur les charrs par NowGamer - Partie 2
Interview sur les charrs par NowGamer - Partie 1
Onlinewelten : Interview de Jeff Grubb sur les charrs
My GW2 : Interview d'Eric Flannum et de Jon Peters
Interview de Jon Peters, par buffed.de
Ces petits skritts fallacieux et sournois, par Ree Soesbee
Blog Anet : conception du Commando, par Horia Dociu
Le Commando sur Onlinewelten avec Jon Peters
Mars
Croissez et multipliez : les Hyleks, par Eric Flannum
Q&A avec Colin Johanson et Justin Miller - GW2 Guru
IGN : Aperçu du Voleur
Explication du Système d'Artisanat, par Andrew Mac Leod
Blog Anet : Atributs et processus itératif, par Isaiah Cartwright
Février
PAX East en vue ! par Regina Buenaobra
Un esprit de légende par Ree Soesbee
Créer et recréer des événements par Jeffrey Vaughn
Vois grand ou rentre chez toi !, par Martin Kerstein
Légendes et Héritages : les Norns dans Guild Wars 2, par David Wilson
La semaine des Norns commence !, par David Campbell
L'Assurance Qualité chez ArenaNet, par Yamen O'Donnell
La Voie du Devoir, par Ree Soesbee
Création Artistique des Personnages : les Humains, par Aaron Coberly
L'humanité au Pied du Mur, par John Ryan
Entrevue de Games On Net sur les Humains par par Tim Colwill
Janvier
Blog Anet : What's your Style par Jon Peters
Blog Anet : Les Kodans par Eric Flannum


2010
Décembre
Interview GuildMag : Dernière Interview de l'année avec Jeff Grubb
Novembre
Interview GuildMag : Colin Johanson parle des donjons et du manoir de Caudecus
Interview Univers-Virtuels : Rencontre à la Paris Games Week
Octobre
Interview TTH : Design, contenu haut niveau, questions diverses
Blog Anet : QA de John et Eric sur les objets
Blog Anet : Création des cinématiques
Blog Anet : Une Expérience Enrichissante
Septembre
Blog Anet: Système de teintures
TTH : questions de la communauté (gameplay)
TTH : Histoire personnelle et progression
PAX 2010 : Q&A Guild Wars 2 Guru
Août
GC : Interview UV de Chris Lye (Français et Anglais)
GC : Interview UV de Colin et Jeff (Français)
GC : Interview UV de Colin et Jeff (Anglais)
Démonstration de Guild Wars 2
Blog Anet : Walking the Walk
Blog Anet : Voix Off et Dialogues
Interview UV en français
Interview UV en Anglais
Blog Anet : Système de personnalité
Juillet
Article d'Izzy sur le blog officiel sur la montée en niveaux
Interview d'Eric Flannum par LiveSpot, sujets divers
Interview d'Eric Flannum par gw2italia.it, sujets divers
Interview du Blog Officiel d'Eric Flannum sur le Rôdeur
Interview sur les prouesses, les succès et les activités par GameReactor
Interview de Jon Peters par Ten Ton Hammer sur la mort et le soin
TenTonHammer : Entretien avec J Grubb coauteur des Fantômes d'Ascalon
Massively : Entretien sur le Rôdeur
Jon Peters répond à de nouvelles questions sur les soins et la mort
Article d'IGN sur le Rodeur
Interview d'Eric Flannum par PC Gamer sur le Rodeur
Interview de Jon Peters sur le soin et la mort
Blog Anet : les mini-jeux et les voyages
Ten Ton Hammer: Les Races de GuildWars 2: Les Asura
Gamona.de : la mort et le soin
PCGamer : moines et tanks aux oubliettes
IGN : Les activités annexes
Blog Anet : les activités et mini-jeux
OnlineWelten : les activités et mini-jeux
Juin
Blog Anet : le langage dans Guildwars
Blog Anet : L'Importance des textes
Blog Anet : Guerrier et Aptitudes
Guildwars 2 Slovenija
Massively : système d'aptitude
OnlineWelten : système d'aptitude
Mai
Wartower : L'histoire personnelle
ZAM : système de combat
KillTenRats : exemple détaillé d'événement dynamique
ZAM deuxième partie
ZAM première partie
Blog ArenaNet : Conceptions des costumes
mmorpg.com : évènements dynamiques
GW2 Guru
EuroGamer
GuildMag
IGN : Évènements dynamiques
Blog ArenaNet
TenTon Hammer
Avril
Rock Paper Shotgun
Rock Paper Shotgun(2)
OnlineWelten
OnlineWelten(2)
mmorpg.com
Mike O'Brien: Manifeste de Conception, blog officiel
KillTenRats
Guru
TenTon Hammer
Mars
Massively
Février
IncGamers




2008
Janvier
GamersGlobal

Cet article a été vu 35414 fois

© 2008 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. NCsoft, le logo NC, ArenaNet, Guild Wars,
Guild Wars Factions, Factions et tous les logos et croquis associés à NCsoft et ArenaNet
sont des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation.
Copyright © NCsoft Corporation. Toutes les autres marques commerciales ou déposées sont
la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Design: Flymag, Template: Cypher, Code: JB
© 2007-2009 - Univers Virtuels