Aucune image   Guild Wars 2 Collector
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Interview Live spot.pl


Entretien exclusif avec les créateurs de Guild Wars 2

Eric Flannum, membre de l'équipe d'ArenaNet, a décidé de répondre à un certain nombre de questions des fans polonais du jeu Guild Wars 2. Il y a quelque temps nous avons préparé un petit questionnaire vous demandant quelles étaient vos questions pour les créateurs de GuildWars 2, et nous venons aujourd'hui de recevoir une réponse.
Je tiens également à ajouter que l'équipe d'ArenaNet est trés heureuse de voir le nombre croissant de fans de GW2 sur la page guildwars2.pl.com et qu'ils les remercient des nombreux retours effectués.

Bonjour Eric, entrons de suite dans le détail avec le système de commerce dans GW2. Il y aura la possibilité de racheter auprès de PNJ des objets vendus par un autre joueur ?

Malheureusement non. Un joueur qui vend un objet à un PNJ s'en débarrasse pour toujours et il est donc impossible à un autre joueur de racheter cette objet. Si quelqu'un souhaite acheter des articles spécifiques à un joueur, il y a une possibilité de transaction par l'intermédiaire du marché ou de l'activité commerciale habituelle.

Serons-nous capables de consulter les prix de ces articles présents sur le marché, mais pas forcément disponibles ?

Nous travaillons actuellement sur une telle possibilité. Les joueurs seront en mesure de connaitre l'historique de leurs transactions, et donc voir les prix précédents à un moment particulier. En outre, nous prévoyons d'organiser une sorte de "liste d'achat" d'articles spécifiques, un joueur pourra proposer une somme d'argent pour différents articles qu'il recherche.

Le moteur de GW2 étant plus puissant, les joueurs pourront-ils interagir avec les bâtiments afin de, par exemple, entrer au coeur de ceux-ci ?

Oui! Les joueurs seront en mesure de visiter l'intérieur d'un bâtiment sur une grande échelle. Le jeu lui-même sera plein de tâches à effectuer en toute ou partie dans des bâtiments spécifiques. Ils pourront donc faire mieux que simplement les visiter. De nombreux moments clés auront lieu dans ces bâtiment. Par exemple, durant son histoire personnelle, le joueur sera capable de:
  • Poser des pièges dans une prison du Promontoire Divin pour contrecarrer les plans d'un criminel.
  • Pénétrer dans un orphelinat en flammes afin de secourir les enfants pris au piège.
  • Pénétrer par effraction dans la maison d'un personnage pas très net, qui se révèlera être encore plus douteux qu'on ne le pensait à l'origine.


Avez-vous déjà des éléments sur la version polonaise du jeu et sera t-il localisé dans notre région?

À l'heure actuelle nous n'avons pas finalisé la liste des langues implantées au lancement du jeu. Nous ne pouvons donc pas vous donner encore de détails.

Qu'en est-il du Voyage? Le système à t'il changé par rapport à GuildWars?

Le transport de base sera toujours basé sur le téléport. Avec l'utilisation des portails Asura, nous serons en mesure de voyager librement sur toute la zone, mais grâce à certains portails spécifiques et pour une somme modique, nous serons en mesure de voyager vers d'autres domaines plus lointains.

Le système d'AOE dans la plupart des jeux consiste à attaquer une zone spécifique et non un objectif précis. Ainsi, par exemple, seront nous capables de balancer une pluie de météores sur une cible

Il y aura dans Guild Wars 2 à la fois des compétences qui ciblent des ennemis et d'autres qui ciblent une zone au sol. Dans le cas où il n'y aurait pas de cible assez proche, la compétence ira frapper une zone plus lointaine en toute sécurité ou tout simplement un mur par exemple.

Que deviendront les guildes dans le jeu? Peut-on s'attendre à posséder une armurerie pour stocker du matériel et à une instance réservée aux membres?

Actuellement, nous ne sommes pas encore prêts à parler de cet aspect social que nous avons l'intention de développer. Il est encore en phase de conception. Les informations adéquates sur cela vous seront communiquées dans un proche avenir.

Pour finir en beauté ... GW2 va nous donner l'occasion de participer à des escarmouches serveur contre serveur. Comment équilibrer les deux côtés lorsqu'il aura par exemple, une confrontation à 100 contre 300 ...?

Le WvsW , sera une très longue bataille entre trois parties. Pendant un match, les joueurs des 2 camps seront en mesure de modifier, d'augmenter ou de diminuer leurs rangs. Si l'une des forces en présence domine, nous espérons que l'autre sera se mobiliser pour répondre. C'est pourquoi nous avons décidé que le combat ne dépendrait pas de la confrontation de 2 forces mais plutôt de 3.

C'est comme le proverbe polonais: «Quand deux se battent, c'est un troisième qui gagne."
Merci beaucoup pour l'interview.


Merci beaucoup!

source.. ahah vous êtes bien aidés avec ça. smile.gif

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