Aucune image   Guild Wars 2 Collector
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Tenir nos promesses


Mike O'Brien le 10 août 2010.



Il y a quelques mois qui se sont écoulés depuis que j'ai posté notre manifeste de conception pour Guild Wars 2. Depuis nous avons beaucoup écrit sur la façon dont nous allons repenser le MMO - tout, depuis le combat et les événements dynamiques en passant par l'histoire personnelle - à travers des dizaines de détails suivis d'articles et d'interviews.

Vous pouvez dire maintenant Ô combien nous sommes passionnés à ce sujet. A Arenanet, nous rêvons toujours de la promesse que les mondes en ligne seront cohérents, avant de tous adopter la même formule de MMO : le même niveau de grind et des récompenses prévues; le même comportement statique, des mondes immuables, la même "sainte trinité" d'équilibrages de classes. Nous savons que cette industrie peut faire mieux. Nous nous sommes consacrés à l'innovation dans les jeux en ligne et nous allons nous en tenir aux normes les plus élevées.

"Préparez vous, parce qu'après nos belles paroles, nous allons maintenant tenir nos promesses"

Alors vous avez lu ces articles et en général nous savons que votre réaction a été : "toutes ces paroles sont formidables en théorie, mais j'y croirais quand je verrais." Et bien, préparez vous, parce qu'après nos belles paroles, nous allons maintenant tenir nos promesses. Aujourd'hui, nous avons publié une vidéo qui met en valeur tout ce gameplay innovant, nous en avions parlé, la semaine prochaine nous présenterons une demo de test pour les 250 000 participants de la GamesCom à Cologne. Le tout suivi d'une deuxième représentation à la première PAX de Seattle deux semaines plus tard.

Voici un bref aperçu de ce que vous verrez lors de la démo.

Vous serez en mesure de jouer un personnage humain commençant au niveau 1, ou un personnage charr commençant au niveau 47. Pour votre première démo, je vous recommande de jouer en tant qu'humain. Vous obtiendrez ainsi de l'expérience qui vous sera personnelle, dans l'embranchement de l'histoire dont nous vous avions parlé; vous pourrez vous regrouper ensemble avec d'autres joueurs pour défendre des villageois humains et repousser des maraudeurs centaures dans une variété d'événements. Vous ferez ainsi l'expérience du système de combat actif et des combos inter-professions, vous aurez un vaste monde ouvert à explorer. Puis, une fois que vous serez un expert dans le jeu, revenez et jouer encore en tant que charr de haut niveau. Vous ne découvrirez pas beaucoup d'éléments du scénario en jouant un charr (car nous ne voulons pas vous gâcher la découverte de l'histoire plus loin dans le jeu) mais vous aurez un large éventail de compétences de haut-niveau à expérimenter : vous serez en mesure de participer à quelques batailles épiques.

Vous avez vu des images du Promontoire Divin, la dernière grande ville des humains. Maintenant venez, en personne, en faire l'expérience. C'est énorme et détaillé, il y a pleins de choses étonnantes à découvrir. C'est ici que la maison de votre personnage humain est située, vous y reviendrez souvent en dehors de votre histoire personnelle.

En ce qui concerne la scène dans la vidéo avec des mains géantes tendues depuis le sol créant un vortex de destruction. C'est un élémentaire de terre, invoqué par un chaman ennemi. Un élémentaire comme étant une partie d'un événement multijoueurs près du lieu de commencement de l'histoire des humains. Vous vous battrez probablement contre lui en tant que personnage de niveau 1. C'est juste un cran au dessus l'épreuve ou vous devez tuer dix rats (référence au site Anglais : Kill Ten Rats) !

Cette énorme structure métallique dans la vidéo est appelée Steeleye Span (NDT : Surveillance d'Acier d'Envergure ?). C'est une forteresse charr avec des canons tenant la ligne de front face à l'armée corrompue de serviteurs du dragon qui s'élève depuis la scorched earth (Terre Roussie ?) dans une zone connue sous le nom de the Brand (la Marque ?). Venez jouer en tant que charr et utilisez ces canons !

Et méfiez vous du dragon, nommé Le Destructeur (The Shatterer). C'est un dragon d'un rang spécial qui terrorise The Brand. Vous pourrez le voir aussi lors de la démo.


Vous pourrez même nous voir lors de la démo. Nous sommes excités de pouvoir être en mesure de jouer avec vous et de vous montrer Guild Wars 2 pour la première fois : notre société entière jouera à distance avec les participants de cette foire commerciale pendant la GamesCom et la PAX. Dans le cas de la GamesCom, qui sera l'équivalent d'une série de parties en LAN toute la nuit pour nous - nous allons rester sur place d'environ 1 heure à 11 heures du matin chaque jour pour jouer avec vous - mais nos fans en Europe en valent la peine !

C'est un monde de jeu énorme et une démo énorme, il y aura plus à expérimenter que je ne pourrais jamais en écrire à ce sujet. Alors venez voir par vous même et dites-nous ce que vous en pensez. Et même si vous n'êtes pas en mesure de jouer au jeu, si vous aimez ce que vous avez vu et lu, assurez vous de nous suivre sur Facebook et Twitter pour en savoir plus. On ne peut pas dire que nous ne sommes pas forcément intimidés par vos opinions.

Nous espérons vous voir en jeu !

Mike O'Brien

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