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Fiche détaillée

Compétences terrestres du nécromant


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Note : Les compétences listées ici sont celles dévoilées par ArenaNet ou trouvées pendant les démos lors des salons. Elles n'ont pas encore toutes de fonctionnement détaillé. Notez que les compétences pourront fortement changer d'ici la sortie du jeu.



Sommaire



Légende :
: indique le temps de rechargement.
: indique la suite d'un enchaînement de compétences ou des compétences liées.
Aveuglement : la compétence provoque l'effet désigné par l'icône - pour plus de précision, voir la page dédiée.
(Aveuglement) : une aptitude est nécessaire pour que la compétence provoque l'effet.

Linceul de mort


La mécanique propre à la profession de nécromant est le linceul de mort. Lorsqu'il revêt cette forme particulière, il n'a alors accès qu'à des compétences spécifiques.

Linceul de mort (Death Shroud)
Vous revêtez une forme spectrale qui vous donne accès exclusivement à des compétences spécifiques. Votre force vitale vous tient lieu de santé.
?


Souffle de vie (Life Blast)
Inflige des dégâts à un ennemi, qui sont proportionnels à la force vitale accumulée.
0s



Chemin obscur (Dark Path) Aveuglement - Ciblé
Illumine la zone ciblée, aveuglant tous les ennemis proches.
10s



Ruine (Doom) Terreur
Apeure un ennemi.
20s



Transfert de vie (Life Transfer) Force vitale
Vole de la santé aux ennemis à proximité et vous la transfère sous forme de force vitale.
40s


Annulation du linceul de mort (End Death Shroud)
Dissipe votre Linceul de mort. Vous réapparaissez sous votre forme habituelle à l'emplacement où a pris fin le linceul.
-


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Compétences d'armes


Compétences au bâton


Deux mains


Étreinte nécrotique (Necrotic Grasp) Force vitale
Envoie une main spectrale qui saisit votre ennemi.
0s



Empreinte du faucheur (Reaper's Mark) Vulnérabilité Saignement - Ciblée
Inscrit une marque qui inflige vulnérabilité et saignement à vos ennemis qui pénètrent à l'intérieur.
6s



Toucher du faucheur (Reaper's Touch) Infirmité (Vulnérabilité) Rapidité
Vous estropiez les ennemis à l'aide d'une faux, accordant rapidité à vos alliés. La condition vulnérabilité peut aussi être appliquée avec une aptitude.
10s



Engelures (Chillblains) Congélation Poison - Ciblée
Gèle et empoisonne les ennemis présents dans la zone ciblée.
20s



Empreinte putride (Putrid Mark) - Ciblée
Marque la zone d'une empreinte putride qui transfèrent les conditions subies par les alliés aux ennemis. Elle se déclenche quand un ennemi la traverse.
25s



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Compétences à la dague


Main principale


Morsure nécrotique (Necrotic Bite) Force vitale
Vous tailladez un ennemi pour récupérer de la force vitale.
0s



Siphon de vie (Life Siphon) Soin
Vampirise la santé de l'ennemi pour vous soigner.
12s



Pacte noir (Dark Pact) Saignement Immobilisation
Vous sacrifiez de la santé pour blesser et immobiliser votre ennemi.
20s



Main secondaire


Marque de sang (Mark of Blood) Saignement Régénération - Ciblée
Marque une zone au sol infligeant le saignement aux ennemis et une régénération aux alliés. Cette marque s'active quand un ennemi la traverse.
15s



Sang du faible (Enfeebling Blood) Faiblesse Poison Aveuglement - Ciblée
Vise une zone qui affaiblit, empoisonne et aveugle un groupe d'ennemis.
15s



Compétences à la hache


Main principale


Griffes tranchantes (Rending Claws) Saignement
Vous envoyez votre hache pour invoquer des griffes fantomatiques infligeant le saignement à votre ennemi.
0s



Griffes spectrales (Ghastly Claws)
Vous balancez votre hache pour invoquer des griffes spectrales tranchant vos ennemis dans une rafale de coups rapides.
6s



Festin impie (Unholy Feast) Infirmité
Blesse et estropie les ennemis autour de vous. Les ennemis subissent des dégâts supplémentaires pour chaque condition qui les affecte.
15s



Compétences au sceptre


Main principale



Malédiction (Curse) Poison
Empoisonne votre ennemi.
0s



Festin de corruption (Feast of Corruption) Force vitale
Retire les bénédictions d'un ennemi. Inflige des dégâts supplémentaires pour chaque bénédiction ou condition affectant la cible.
8s



Étreinte mortelle (Grasping Dead) Infirmité Saignement - Ciblée
Pointe une zone de votre sceptre pour faire surgir une ligne de mains crochues qui estropient et font saigner vos ennemis.
15s



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Compétences au focus


Main secondaire


Essaim de la Mort (Deathly Swarm)
Un essaim d'insectes se jette sur vos ennemis. Si l'attaque réussie, trois conditions vous sont retirées.
12s



Frissons glacés (Spinal Shivers) Congélation Vulnérabilité
Gèle votre ennemi jusqu'à la moelle le rendant vulnérable.
20s



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Compétences au cor de guerre


Main secondaire


Complainte funeste (Wail of Doom) Désorientation Poison Faiblesse Confusion
Émet un son plaintif si horrible et exécrable qu'il désoriente, empoissonne et affaiblit les ennemis.
25s



Nuée de sauterelles (Locust Swarm) Soin Rapidité
Invoque une nuée de sauterelles qui vous suit, volant la vie des ennemis qui vous approchent. Vous obtenez un gain de rapidité.
25s



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Autres compétences


Les compétences raciales font l'objet d'une page dédiée.

Compétences de soin


Absorber les conditions (Consume Conditions) Soin
Se nourrie des conditions qui vous affectent afin de vous soigner.
25s



Invoque un démon sanglant (Summon Blood Fiend) Soin
Invoque un démon sanglant qui vous envoie de la santé à chaque fois qu'il attaque.
-




Goût de la mort (Taste of Death) Soin - Sort secondaire de Invoque un démon sanglant
Sacrifie votre démon sanglant pour vous soigner.
-



Puits de sang (Well of Blood) Soin
Invoque un puits de sang qui soigne les alliés proches.
40s



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Compétences utilitaires


Général


Marche spectrale (Spectral Walk)
Vous revêtez une forme spectrale. Quand elle prend fin, vous êtes téléporté à votre point de départ.
?



Bénédiction corrompue (Corrupt Boon)
Retire les bénédictions de l'ennemi pour les remplacer par des conditions.
20s



Poigne gelée (Frozen Grasp) Attraction Congélation
Vous attirez l'ennemi vers vous et le congelez.
40s



Le sang c'est la puissance (Blood is Power) Saignement Force vitale
Vous infligez deux fois le saignement à votre ennemi et gagnez de la force vitale.
30s



Nuage de poison (Poison Cloud) Poison - Ciblée
Invoque un nuage qui va recouvrir une zone et empoisonner les ennemis à l'intérieur.
45s



Armure fantomatique (Ghost Armor) Force vitale Interrompt l'étourdissement
Sacrifie de la vie pour se remettre d'un étourdissement. Vous gagnez de la force vitale lorsque vous subissez des dégâts qui sont eux-mêmes diminués.
60s



Puits


Puits de Pouvoir (Well of Power)
Crée un puits de pouvoir transformant les conditions des alliés en bénédictions.
30s



Puits de souffrance (Well of Suffering)
Crée un puits de souffrance infligeant des dégâts aux ennemis.
60s



Puits de corruption (Well of Corruption)
Convertie les bénédictions des ennemis en conditions.
?



Puits des ténèbres (Well of Darkness) Aveuglement
Envoie des impulsions sur une zone, aveuglant les ennemis à chacune d'entre elle.
40s



Serviteurs


Démon sombre (Shadow Fiend)
Invoque un démon sombre qui attaque les ennemis.
-




Hantise (Haunt) - Sort secondaire de Démon sombre
Ordonne à votre démon sombre de se téléporter sur un ennemi.
10s



Démon squelette (Bone Fiend)
Invoque un démon squelette qui attaque les ennemis à distance.
-



Rigor mortis (Rigor Mortis) Immobilisation - Sort secondaire de Démon squelette
Fixe votre démon squelette là où il est. Ses attaques immobilisent les ennemis.
50s



Serviteurs squelettes (Bone Minions)
Invoque deux serviteurs squelettes. Une aptitude permet d'en invoquer trois.
-




Explosion putride (Putrid Explosion) - Sort secondaire de Serviteurs squelettes
Explose un des serviteurs squelettes.
1s



Invoque un ver de chair (Summon Flesh Wurm)
Invoque un ver de chair qui reste fixé à un endroit pour attaquer les ennemis.
-




Voyage nécrotique (Necrotic Traversal) Poison Interrompt l'étourdissement - Sort secondaire de Invoque un ver de chair
Tue votre ver de chair et vous téléporte à son emplacement. Empoisonne les ennemis.
?



Sceaux


Sceau d'épidémie (Plague Signet) Interrompt l'étourdissement
Passif : Transfère les conditions de vos alliés sur vous.
Actif : Transfère vos conditions vers un ennemi.
60s



Sceau barbelé (Barbed Signet) Saignement
Passif : les attaquants au corps à corps risquent de subir le saignement en vous attaquant.
Actif : inflige le saignement par deux fois à votre ennemi.
40s



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Compétences élites


Épidémie (Plague)
Vous transforme en nuage d'épidémie. Tous les ennemis que vous touchez sont contaminés et affectés par différentes conditions.
180s



Épidémie de sang (Plague of Blood) Saignement
Vous infligez le saignement.
1s



Épidémie d'obscurité (Plague of Darkness) Aveuglement
Vous infligez l'aveuglement.
1s



Épidémie d'infirmité (Crippling Plague) Infirmité
Vous infligez l'infirmité.
1s



Épidémie de faiblesse (Enfeebling Plague) Faiblesse
Vous infligez la faiblesse.
1s



Épidémie de mort (Plague of Death) Vulnérabilité
Vous infligez la vulnérabilité.
1s



Golem de Chair (Summon Flesh Golem)
Vous invoquez un golem de chair.
?



Charge (Charge)
Votre golem effectue une charge sur une cible désignée et frappe tous les ennemis sur son passage.
?



Forme de la Liche (Lich Form)
Vous transforme pendant un cours instant en Liche. Vous obtenez de nouvelles compétences.
180s



Refroidissement mortel (Deathly Chill) Congélation
Congèle votre ennemi sur place et lui inflige des dégâts.
0s



Horreur déchiquetée (Jagged Horror)
Invoque une horreur déchiquetée.
1s



Désigné pour mourir (Marked for Death) Immobilisation Vulnérabilité
Immobilise l'ennemi et lui inflige la vulnérabilité.
10s



Aura cinglante (Withering Aura) Infirmité Poison Faiblesse
Invoque une aura sur un ennemi lui infligeant des dégâts ainsi que l'infirmité, la faiblesse et l'empoisonnement.
20s



Horreur (Horror) Terreur
Tous les ennemis à proximité sont terrorisés.
10s



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Compétences à terre


Sangsue Vitale (Life Leech) Soin
Vous absorbez la vie de votre adversaire pour vous guérir.
-



Terre fétide (Fetid Ground) Poison Congélation
Inflige des dégâts aux ennemis proches.
10s



Peur (Fear) Terreur
Vous terrorisez vos ennemis et les faites fuir.
20s



À l'aide ! (Help Me!) Soin
Appelle à l'aide vos alliés. Vous regagnez un peu de santé.
20s



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