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Fiche détaillée

Compétences aquatiques du voleur




Note : Les compétences listées ici sont celles dévoilées par ArenaNet ou trouvées pendant les démos lors des salons. Elles n'ont pas encore toutes de fonctionnement détaillé. Notez que les compétences pourront fortement changer d'ici la sortie du jeu.



Sommaire



Légende :
: indique le temps de rechargement.
: indique le coût en initiative.
: indique la suite d'un enchaînement de compétences ou des compétences liées.
: indique le nombre de points à dépenser pour obtenir cette compétence.
Aveuglement : la compétence provoque l'effet désigné par l'icône - pour plus de précision, voir la page dédiée.
(Aveuglement) : une aptitude est nécessaire pour que la compétence provoque l'effet.
Initiateur de combo : indique un initiateur de combo. L'infobulle de l'icône indique de quel type de champ il est question.
Finisseur : indique un finisseur de combo. L'infobulle de l'icône indique de quel type de finisseur il est question.

Compétences d'armes aquatiques


Compétences de furtivité


Lance


Frappe mortelle (Deadly Strike) Saignement Faiblesse
Attaque furtive qui inflige Saignement et Faiblesse à votre cible.
0



L'éventreur (The Ripper) Saignement Finisseur : projectile physique (20% de chance)
Un tir depuis la Furtivité qui fait Saigner votre cible.
0


Compétences à la lance - Deux mains


Surin (Stab)
Un coup de couteau.
0



Direct (Jab)
Vous frappez de nouveau votre ennemi.
0



Frappe empoisonnée (Poison Tip Strike) Poison
Vous donnez un dernier coup de lance qui applique du poison.
0



Frappe de flanc (Flanking Strike)
Vous esquivez avant d'attaquer.
3



Coup des neuf queues (Nine Tailed Strike)
Vous bloquez et contre-attaquez avec une série de frappes. Vous obtenez de l'initiative si vous n'êtes pas attaqué.
3




Interruption de posture (Break Stance)
Interrompez votre posture de blocage pour reprendre l'initiative.
3



Câble de halage (Tow Line) Infirmité
Vous lancez un câble qui vous tire jusqu'à votre ennemi.
4



Assaut de l'ombre (Shadow Assault)
Vous frappez l'ennemi à plusieurs reprises tout en restant dans l'ombre pour esquiver.
5



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Compétences au harpon - Deux mains


Tir pénétrant (Piercing Shot) Saignement Finisseur : projectile physique
Un tir perforant qui fait saigner plusieurs ennemis en ligne droite.
0



Déluge (Deluge) Finisseur : projectile physique (20% de chance)
Tire quatre fois sur votre cible.
5



Échappatoire (Escape) Retraite Poison Finisseur : projectile physique
Vous tirez un harpon et vous repliez en laissant du Poison dans votre sillage.
4



Tir incapacitant (Disabling Shot) Infirmité Finisseur : projectile physique
Lance un harpon qui Handicape votre cible.
4



Tir d'encre (Ink Shot) Aveuglement
Un tir d'encre qui Aveugle une ligne d'ennemis. Faites exploser le tir pour rejoindre l'emplacement en Foulée de l'ombre.
5



Traînée de fumée (Smoke Trail) Téléportation
Vous faites exploser votre tir d'encre et le rejoignez d'une Foulée de l'ombre.
0



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Autres compétences aquatiques


Certaines compétences aquatiques ne sont pas identiques aux versions terrestres.

Compétences de soin


Ces compétences ne sont pas connues actuellement.

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Compétences utilitaires


Ces compétences ne sont pas connues actuellement.

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Compétences élites


Ces compétences ne sont pas connues actuellement.

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Compétences de noyade


Couteau de plongée (Diving Knife) Saignement
Un coup de couteau meurtrier.
0s



Coup bas (Cheap Shot) Projection
Un coup de pied qui Étourdit l'ennemi.
5s



Disparition dans les profondeurs (Vanish in the Deep)
Vous disparaissez dans les profondeurs.
20s



Bandage (Bandage) Soin
Appelle vos alliés à la rescousse. Régénère la santé tant que vous le canalisez
5s


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