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Fiche détaillée

Compétences aquatiques du guerrier




Dernière mise à jour : 13/12/2013
Les valeurs utilisée dans ce guide (dégats, durées...) sont celles d'un niveau 80 sans équipement ni aptitude, utilisant une arme stable comme on en trouve au Cœur des Brumes. Elles ne reflètent en rien les valeurs de dégâts que vous infligeriez en utilisation normale.



Sommaire




Légende :
: indique le temps de rechargement.
: indique la durée d'activation.
: indique la suite d'un enchaînement de compétences ou des compétences liées.
Initiateur de combo : indique un initiateur de combo (zone de combo).
Finisseur : indique un finisseur de combo (coup de grâce).

Compétences d'armes aquatiques


Compétences à la lance


Ces compétences sont affectées par l'aptitude Force IX.

Compétence de déchaînement


Frappe tournoyante (Whirling Strike)
Frappe tous les ennemis autour de vous. Effet accru en fonction du niveau d'adrénaline.
10s ¾s
Dégât : 137
Etourdissement niveau 1 : 1 seconde
Etourdissement niveau 2 : 1½ seconde
Etourdissement niveau 3 : 2 secondes
Combo coup de grâce : Tourbillon
Portée : 150


Deux mains


Coup en traître (Stab)
Chaîne. Permet de poignarder l'ennemi.
0s ½s
Dégât : 82
Portée : 150



Coups rapides (Jab)
Chaîne. Vous assénez un coup rapide à votre ennemi.
0s ¾s
Dégât : 92
Portée : 150



Empalement (Impale)
Empale l'ennemi et lui inflige Infirmité.
0s ¾s
Dégât : 91
Infirmité(4s) : -50% Vitesse de déplacement
Portée : 150


Frénésie du marin (Mariner's Frenzy)
Assène une volée de coups aux ennemis en face de vous.
8s 1¼s
Dégât : 23
Dégâts de la dernière attaque : 75
Nombre de frappes : 8
Portée : 150


Tir de harpon (Harpoon Pull)
Attire l'ennemi vers vous.
15s ½s
Dégât : 91
Combo coup de grâce : Projectile physique
Portée : 600


Parade (Parry)
Vous bloquez votre ennemi. Vous contre-attaquez tout en puissance. Vous gagnez de l'adrénaline si aucune attaque n'est portée contre vous.
15s 1½s
Dégât : 182


Entaille de tsunami (Tsunami Slash)
Un tourbillonnement en ligne droite qui frappe les ennemis sur la trajectoire.
25s 2¾s
Dégâts par frappe : 36
Nombre de frappes : 12
Combo coup de grâce : Tourbillon
Portée : 600


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Compétences au fusil-harpon


Ces compétences sont affectées par l'aptitude Armes VII.

Compétence de déchaînement


Tir efficace (Forceful Shot)
Décoche un tir efficace. Augmente les dégâts en fonction du niveau d'adrénaline
10s 1¾s
Dégâts niveau 1 : 205
Dégâts niveau 2 : 250
Dégâts niveau 3 : 296
Combo coup de grâce : Projectile physique
Portée : 1200


Deux mains


Tir du matelot (Mariner's Shot)
Vous tirez à distance sur l'ennemi. Plus le tir part loin, plus il provoque de dégâts.
0s ¼s
Portée >800 : 73
Portée 400-800 : 55
Portée : 0-400 : 36
Combo coup de grâce : Projectile physique
Portée : 1200


Tir brutal (Brutal Shot)
Vous rendez l'ennemi vulnérable en visant ses organes internes.
3s ¼s
Dégât : 46
6 Vulnérabilité(5s) : 5% Dégâts subis
Combo coup de grâce : Projectile physique
Portée : 1200


Tir à fragmentation (Split Shot)
Vous tirez une volée de harpons. Chacun d'entre eux inflige Saignement à l'ennemi.
8s ¼s
Dégât : 18
Saignement(5s) : 213 Dégâts
Combo coup de grâce : Projectile physique (20% de chance)
Portée : 1200


Tir incapacitant (Knot Shot)
Un tir qui immobilise votre ennemi.
15s ¼s
Dégât : 46
Immobilisation(2s) : Incapable de bouger
Combo coup de grâce : Projectile physique
Portée : 1200


Tir à répétition (Repeating Shot)
Emet plusieurs tirs qui repoussent votre ennemi.
25s 1¼s
Dégât(4x) : 92
Combo coup de grâce : Projectile physique (20% de chance)
Portée : 1200


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Compétences de noyade


Coup de poing (Punch)
Un coup de poing.
0s ¼s
Dégât
Portée : 900


Coup de pied (Kick)
Un coup de pied qui frappe l'ennemi d'infirmité.
5s ½s
Dégât
Infirmité(3s) : -50% Vitesse de déplacement
Portée : 150


Vengeance (Vengeance)
Vous ralliez le combat et combattez normalement pendant un bref instant. Vous avez une chance de rallier définitivement le combat si vous tuez un ennemi. Vous êtes vaincu lorsque Vengenace prend fin.
20s ½s
Pour cent : 25%
Durée de la vengeance : 15 secondes
Empêche la contribution capture-point.


Bandage (Bandage)
Appelle vos alliés à la rescousse. Régénère la santé tant que vous le canalisez.
5s 49¼s


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