Aucune image   Guild Wars 2 Deluxe Edition
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Fiche détaillée

Héros


Pour obtenir des succès dans cette catégorie, il vous suffit de partir sauver le monde des Dragons Ancestraux en avançant dans votre histoire personnelle ou en aidant les populations locales lors d'événements dynamiques. La maîtrise des compétences joue également un rôle primordial dans l'accomplissement de votre aventure épique.

/!\ Spoiler /!\ : les descriptions de ces succès peuvent vous dévoiler une grande partie de la trame principale sans avoir touché au jeu !


Compétent


Votre panel de compétences est impressionnant. Gagner 1000 points de compétence en remportant des défis de compétence ou en gagnant un niveau avec un personnage niveau 80.
Palier 1 : 10 points de compétence obtenus. 5
Palier 2 : 50 points de compétence obtenus. 5
Palier 3 : 100 points de compétence obtenus. 5
Palier 4 : 500 points de compétence obtenus. 5
Palier 5 : 1000 points de compétence obtenus. 5

Héros local


Un vrai héros sait prendre le temps d'aider le peuple entre deux dragons.
Palier 1 : 5 Cœurs terminés. 5
Palier 2 : 50 Cœurs terminés. 5
Palier 3 : 100 Cœurs terminés. 10
Palier 4 : 500 Cœurs terminés. 10

Toujours sur la brèche


Vous êtes toujours prêt à mettre vos poings, ou plutôt votre épée au service du bien commun. Vous êtes toujours là où il y a de l'action.
Palier 1 : 15 événements terminés. 5
Palier 2 : 100 événements terminés. 10
Palier 3 : 500 événements terminés. 10
Palier 4 : 2000 événements terminés. 10
Palier 5 : 5000 événements terminés. 10

Déjà vu, déjà fait


A la poursuite de la corruption de Zaithan dans toute la Tyrie.
Palier 1 : atteindre une progression de 25% dans le monde. 5
Palier 2 : atteindre une progression de 50% dans le monde. 5
Palier 3 : atteindre une progression de 75% dans le monde. 5
Palier 4 : atteindre une progression de 100% dans le monde. 5
Titre : Déjà vu, déjà fait.

Crime et châtiment


Terminer l'étape de l'histoire personnelle humaine "le prix du poison", "Serentine" ou "Le procès de Julius Zamon". Votre bravoure et votre soif de justice vous ont permis d'obtenir la confiance de Logan Thackeray.
Succès d'histoire. 10

Réunion de famille


Terminer l'étape de l'histoire personnelle humaine "Les cendres du passé", "Libération" ou "Monsieur Loyal". Vous en avez fini avec votre passé. Vous pouvez maintenant réintégrer notre monde et aller de l'avant.
Succès d'histoire. 10

La prise du château


Terminer l'étape de l'histoire personnelle humaine "L'attaque de Kellach", "La justice de la Reine", ou "Le piège". Vous avez protégé la reine Jennah d'un odieux complot.
Succès d'histoire. 10

Pour la Légion !


Terminer l'étape de l'histoire personnelle charr "Force létale", "Artillerie percefantôme", "Opération : Rempart" ou "Rapidité et discrétion". Vous avez étoufé la Légion de la Flamme.
Succès d'histoire. 10

Un passé rougi par le sang


Terminer l'étape de l'histoire personnelle charr "Renvoi honorable", "Dans les ruines", "Les péchés du père", "Plus épais que l'eau" ou "Des tribuns en effigie". Vous avez affronté le passé et prouvé votre force et votre intelligence.
Succès d'histoire. Terminer l'histoire personnelle Charr du Brave Soldat "Dans les ruines".10

Du hurlement au silence


Terminer l'étape de l'histoire personnelle charr "Vigilance éternelle", "Recherche et destruction" ou "Murmures de vengeance". Votre honneur est sauf. Mais vous devez maintenant vous préparer à affronter un plus grand danger.
Succès d'histoire. Terminer l'histoire personnelle Charr de l'Ordre des Soupirs "Murmures de vengeance". 10

Le réveil du Cauchemar


Terminer l'étape de l'histoire personnelle sylvari "Sous une froide Lune", "Chevalier noir, Cerf blanc", "Le coeur du cauchemar" ou "Le duel du chevalier". Vous vous êtes éveillé du Rêve et avez repoussé la menace du Cauchemar.
Succès d'histoire. 10

L'heure de la moisson


Terminer l'étape de l'histoire personnelle sylvari "Une vision des ténèbres", "Oeil du Soleil", "Lumière étouffée" ou "Extinction des braises". Certaines victoires laissent un goût amer, mais elles n'en demeurent pas moins des victoires.
Succès d'histoire. 10

Extension d'activité


Terminer l'étape de l'histoire personnelle sylvari "Broussailles impénétrables", "Au coeur de l'hiver" ou "Fleur de mort". Vous vous êtes assuré que les morts ne se relèvent pas.
Succès d'histoire. 10

Relever le défi


Terminer l'étape de l'histoire personnelle norn "Minotaure déchaîné", "Le dernier des Rois-géants" ou "Le havroun du Loup". Aujourd'hui, vous avez démontré votre force en repoussant une menace pesant sur le pavillon.
Succès d'histoire. 10

Des choses qu'il vaut mieux oublier


Terminer l'étape de l'histoire personnelle norn "Préservation d'équilibre", "Le combat du championnat" ou "La machine en action". Vous vous êtes débarrassé d'un problème de votre passé.
Succès d'histoire. 10

Les muscles l'emportent sur les neurones


Terminer l'étape de l'histoire personnelle norn "Assaut sur la colline", "Décapitation", ou "Guerre silencieuse". Vous avez détruit l'arme draguerre et remis un compagnon norn sur le droit chemin.
Succès d'histoire. 10

La remise des diplômes


Terminer l'étape de l'histoire personnelle asura "La dernière invention de Gadd", "Désamorçage du problème, "Ici, là-bas, partout" ou "Ce qu"on a fait par amour". Vous venez d'éprouver vos muscles et vos neurones, mais vous avez déjoué un complot de l'Enqueste.
Succès d'histoire. 10

Droits de succession


Terminer l'étape de l'histoire personnelle asura "Inondation éclair", "Oeuvre maîtresse" ou "En moins de deux". Votre vivacité d'esprit et votre prise d'initiative vous ont évité une erreur qui aurait pu se révéler lourde de conséquence.
Succès d'histoire. 10

Un de perdu, dix de retrouvés


Terminer l'étape de l'histoire personnelle asura "Quand les grands esprits se rencontrent", "Lignes de communication" ou "Rakt et la ruine". Malgré cet échec, vous êtes prêt à embarquer dans une aventure encore plus grande.
Succès d'histoire. 10

Sauvegarder l'histoire pour les générations futures


Terminer l'étape de l'histoire personnelle "Plus fort que l'épée". Vous êtes devenu membre à part entière du Prieuré de Durmand.
Succès d'histoire. 10

Certains doivent se battre pour la liberté des autres


Terminer l'étape de l'histoire personnelle "Défense du ministre" ou "Siège du questeur". Vous êtes devenu membre à part entière des Veilleurs.
Succès d'histoire. 10

Connaître l'inconnu


Terminer l'étape de l'histoire personnelle "Une pomme par jour". Vous êtes devenu membre à part entière de l'Ordre des soupirs.
Succès d'histoire. 10

Un ami dans le pétrin


Terminer l'étape de l'histoire personnelle "Tentative de déicide", "Evacuation", "Explosion imminente", "Le retour du chef disparu" ou "Terres impies". Vous êtes venu en aide à une race menacée par les dragons.
Succès d'histoire. 10

Le chemin s'arrête là


Terminer l'étape de l'histoire personnelle "Punition". Vous avez débarrassé l'Île de la Griffe des morts-vivants et juré de mener une contre-attaque sur Orr.
Succès d'histoire. 10

Le prix de la victoire


Terminer l'étape de l'histoire personnelle "Triste devoir", "Appliquer la justice" ou "Libérer Apatia". Vous avez affronté vos pires craintes et vous avez triomphé.
Succès d'histoire. 10

Sauveur de Tyrie


Terminer l'étape de l'histoire personnelle "La Victoire ou la mort". Vous faites partie des grands héros de la Tyrie.
Succès d'histoire. 10

Donjons découverts


A la poursuite du mal dans ses ténébreuses cachettes.
Palier 1 : 1 Histoire de donjon terminée. 5
Palier 2 : 2 Histoires de donjon terminées. 5
Palier 3 : 3 Histoires de donjon terminées. 5
Palier 4 : 4 Histoires de donjon terminées. 5
Palier 5 : 5 Histoires de donjon terminées. 5
Palier 6 : 6 Histoires de donjon terminées. 5
Palier 7 : 7 Histoires de donjon terminées. 5
Palier 8 : 8 Histoires de donjon terminées. 5

Survivant naturel


Quasiment invulnérable.
Palier 1 : 200 000 expérience sans mourir. 5
Palier 2 : 500 000 expérience sans mourir. 5

Achèvement (conseils)


Un aventurier bien informé, prêt à conquérir le monde.
83 Indices terminés. 10

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