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Fiche détaillée

Les aptitudes de l'élémentaliste



Caractéristique unique de l'élémentaliste : Vitesse de rechargement d'affinités
Effet : réduction du temps de rechargement des affinités de 2% par point investi
Série d'aptitude : Pouvoir des Arcanes



Caractéristiques
Magie du feu
Magie de l'air
Magie de la terre
Magie de l'eau
Pouvoir des Arcanes
Puissance : augmente l'attaque Durée d'altération (%) : augmente la durée des altérations que vous infligez
Précision : augmente les chances de coups critiques Dégâts critiques : augmente les dégâts infligés lors d'un coup critique
Dégâts par altération : augmente les dégâts des altérations que vous infligez Robustesse : augmente la défense
Guérison : augmente la puissance de vos soins Vitalité : augmente la santé maximale
Durée d'avantage (%) : augmente la durée des avantages que vous appliquez Vitesse de rechargement d'affinités


Aptitudes



Magie du feu
Barrière de flammes
Vous avez une chance d'infliger Brûlure lorsqu'un ennemi vous attaque au corps à corps. Ne se déclenche que lorsque vous êtes en affinité avec le feu.
Chance de déclenchement : 20%
Brûlure (1s) : 328 Dégâts
Tombe de lave
Provoque une Fontaine de lave quand vous êtes à terre. Vous infligez plus de dégâts lorsque vous êtes à terre.
Augmentation des dégâts : 33%


Fontaine de lave
Invoque une fontaine de lave sur la zone ciblée.
Dégât : 244
Nombre de cibles : 5
Durée : 8 secondes
Rayon : 120
Zone de combo : Feu
10 s
Conjurateur
Les armes conjurées ont plus de charges.
Charges supplémentaires : 10
Pouvoir des braises
Chaque Brûlure que vous infligez dure plus longtemps
Durée augmentée : 25%
Lanceur de sort
Vous obtenez Pouvoir lorsque vous utilisez un mini-sort.
3 Pouvoir (15s) : 105 Puissance, 105 Dégâts par altération
Précision ardente
Les coups critiques ont une chance d'infliger Brûlure.
Chance lors d'un coup critique : 30%
Brûlure (1s) : 328 Dégâts
2 s
Feu intérieur
Inflige plus de dégâts quand vous êtes en affinité avec le feu.
Augmentation des dégâts : 10%
Tache solaire
Inflige des dégâts à votre emplacement quand vous entrez en affinité avec le feu.
Dégât : 122
Nombre de cibles : 5
Rayon : 180
Empressement du pyromancien
Réduction du temps de rechargement sur toutes les compétences d'armes incendiaires.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Feu dévorant
Vous utilisez automatiquement Feu purifiant lorsque vous avez un certain nombre d'altérations sur vous.
Altérations pour le déclenchement : 3


Feu purifiant
Mini-sort. Annule trois altérations et brûle les ennemis.
40 s
Etreinte du feu
Un bouclier de feu vous protège lorsque vous activez un signe.
Bouclier de feu (3s) : Un bouclier de feu vous enveloppe et brûle les ennemis. Il gagne en puissance à chaque fois que vous êtes touché (1 seconde de temps de recharge par attaquant).
Pouvoir (10s) : 35 Puissance, 35 Dégâts par altération
Brûlure (1s) : 328 Dégâts
Elu du feu
Barrière de flammes a de plus en plus de chances d'embraser les ennemis tant que vous êtes en affinité avec le feu.
Pour cent : 20%
Intervalle 10 secondes
Rage ardente
Inflige plus de dégâts contre les ennemis victimes de Brûlure.
Augmentation des dégâts : 10%
Flammes persistantes
Les coups de grâce explosifs que vous exécutez sur des champs de feu vous confèrent Fureur. Les champs de feu durent plus longtemps.
Fureur (10s) : 20% Chances coup critique
Augmentation de durée : 2 secondes
Puissance du pyromancien
Chaque sort de feu que vous lancez vous confère Pouvoir.
Pouvoir (10s) : 35 Puissance, 35 Dégâts par altération



Magie de l'air
Célérité du zéphyr
Vous vous déplacez plus vite quand vous êtes en affinité avec l'air.
Augmentation de la vitesse de déplacement : 10%
Avantage du zéphyr
L'application d'auras octroie Fureur et Rapidité.
Fureur (5s) : 20% Chances de coup critique
Rapidité (5s) : 33% Vitesse de déplacement
Focus du zéphyr
Votre endurance se régénère plus vite lorsque vous canalisez des compétences.
Augmentation de la régénération de l'endurance : 100%
Glyphes rapides
Réduit le temps de rechargement des glyphes.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Symbiose aérienne
Vous confère la super vitesse lorsque vous êtes en affinité avec l'air.
Hâte (1,75s) : 100% Vitesse de déplacement
Vents apaisants
Vous obtenez de la Guérison en fonction de votre Précision.
Conversion de Précision en Guérison : 7%
Carreau en plein cœur
Vous infligez plus de dégâts lorsque la santé de vos ennemis descend en dessous d'un certain seuil.
Augmentation des dégâts : 20%
Seuil de santé : 33%
Décharge électrique
Quand vous entrez en affinité avec l'air, vous lancez un éclair qui foudroie la cible.

Eclair foudroyant
Frappe l'ennemi d'un éclair puissant.
Dégât : 170
Portée : 900
Eclair arcanique
Vos coups critiques infligent plus de dégâts pour une courte durée lorsque vous utilisez une compétence arcanique. Ne se cumule pas.
Eclair arcanique (15s) : Augmente vos dégâts lors de coups critiques
Augmentation des dégâts critiques : 10%
Inscription
Tout lancer de glyphe vous octroie un avantage en relation avec votre affinité actuelle.
Pouvoir (20s) : 35 Puissance, 35 Dégâts par altération
Régen (10s) : 1300 Guérison
Rapidité (10s) : 33% Vitesse de déplacement
Protection (3s) : -33% Dégâts subis
Empressement de l'aéromancien
Réduction du temps de rechargement de toutes les compétences d'armes aériennes.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Entraînement aérien
Inflige plus de dégâts quand vous êtes en affinité avec l'air.
Augmentation des dégâts : 10%
Point faible
Vous avez une chance d'infliger Vulnérabilité lors d'un coup critique.
Chance lors d'un coup critique : 60%
Vulnérabilité (5s) : 1% Dégâts subis
Défense tempétueuse
Vous entoure d'une Aura de choc dès que vous subissez Peur, Etourdissement, Stupeur, Repoussement, Renversement, Projection, Flotter ou Couler. Vous infliger plus de dégâts aux ennemis étourdis ou renversés.
Augmentation des dégâts


Aura de choc
Vous vous entourez d'une énergie électrique qui inflige Etourdissement aux ennemis à proximité s'ils vous attaquent. Les attaquants ne peuvent être affectés qu'une fois toutes les 2 secondes.

Aura de choc (4s) : Etourdit les attaquants ennemis à proximité avec un choc électrique (une fois toutes les 2 secondes par attaquant.
Etourdissement : 1 seconde
25 s
Air frais
Recharge Affinité aérienne lors d'un coup critique.
Réduction du temps de rechargement : 100%



Magie de la terre
Chair de pierre
Vous gagnez de la Robustesse quand vous êtes en affinité avec la terre.
Ajustement des caractéristiques : 120
Focus d'obsidienne
L'utilisation d'une compétence canalisée vous confère Robustesse.
Ajustement des caractéristiques : 290
Maîtrise des signes
Réduit le temps de rechargement des signes.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Etreinte de la terre
Vous gagnez Armure de la terre quand votre santé descend en dessous d'un certain seuil.
Seuil de santé : 50%


Armure de la terre
Mini-sort.Une armure de terre vous protège et vous apporte Protection et Stabilité.
Protection (6s) : -33% Dégâts subis
Stabilité (6s) : Ignore les effets de contrôle (étourdissement, répulsion, projection, renversement, noyade, flottaison, peur, stupeur)
Durée : 6 secondes
Brise étourdissement
90 s
Pierres dentelées
Chaque Saignement que vous appliquez durent plus longtemps et infligent plus de dégâts aux ennemis victimes de Saignement.
Augmentation des dégâts : 5%
Durée augmentée : 20%
Bouclier élémentaire
Confère Protection lorsque vous appliquez une aura sur un allié ou vous-même.
Protection (3s) : -33% Dégâts subis
Echardes de pierre
Inflige plus de dégâts lorsque vous vous trouvez jusqu'à 600 de votre cible.
Augmentation des dégâts : 10%
Explosion de terre
Inflige des dégâts et frappe les ennemis d'Infirmité quand vous entrez en affinité avec la terre.
Dégât : 73
Infirmité (3s) : -50% Vitesse de déplacement
Nombre de cibles : 3
Rayon : 240
Force tellurique
Vous obtenez des dégâts par altération en fonction de votre Robustesse.
Conversion de Robustesse en Dégâts par altération : 10%
Solide comme le roc
Les alliés proches bénéficient de Stabilité quand vous entrez en affinité avec la terre.
Stabilité (2s) : Ignore les effets de contrôle (étourdissement, répulsion, projection, renversement, noyade, flottaison, peur, stupeur)
Nombre de cibles : 5
Rayon : 240
Liberté du géomancien
Vous récupérez plus vite lorsque vous êtes victime des altérations Infirmité, Immobilisation et Givre.
Durée réduite : 33%
Empressement du géomancien
Réduction du temps de rechargement de toutes les compétences d'armes terrestres.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Résistance aux dégâts
Vous infligez plus de dégâts lorsque votre endurance est maximale.
Augmentation des dégâts : 10%
Peau de diamant
Il est impossible de vous infliger des altérations lorsque votre santé est au dessus d'un certain seuil.
Seuil de santé : 90%
Gravé dans la pierre
Maintient les effets passifs des signes quand vous les activez.



Magie de l'eau
Brouillard apaisant
Régénère votre santé quand vous êtes en affinité avec l'eau.
Brouillard apaisant (10s) : 800 Guérison
Nombre de cibles : 5
Intervalle : 3 secondes
Rayon : 1200
Réduction arcanique
Vous subissez moins de dégâts lors d'une chute. Vous créez un sort lorsque vous subissez des dégâts de chute, en fonction de votre affinité.
Feu : Cercle de feu
Eau : Vague de soins
Air : Champ statique
Terre : Séisme
Dégâts réduits : 50%
Eclat de glace
Les compétences arcaniques et les compétences de signe infligent Vulnérabilité lorsqu'elles sont activées.
3 Vulnérabilité (8s) : 3% Dégâts subis
Maîtrise des mini-sorts
Réduit le temps de rechargement des mini-sorts.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Eclats perforants
Quand vous êtes en affinité avec l'eau, vos sorts infligent plus de dégâts aux ennemis victimes de Vulnérabilité.
Augmentation des dégâts : 20%
Vague apaisante
Confère Régénération lorsque vous subissez un coup critique.
Régen (3s) : 390 Guérison
10 s
Frappe vitale
Inflige des dégâts supplémentaires lorsque vous êtes au dessus d'un certain seuil de santé.
Augmentation des dégâts : 10%
Seuil de santé : 90%
Ondulation curative
Les alliés à proximité sont guéris quand vous entrez en affinité avec l'eau.
Guérison : 1302
Nombre de cibles : 5
Rayon : 240
Roulade coupe-feu
Les roulades d'esquive suppriment Brûlure et Givre.
Supprime En feu
Supprime Givré
10 s
Empressement de l'hydromancien
Réduction du temps de rechargement de toutes les compétences d'armes aqueuses.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Perturbation apaisante
Les mini-sorts vous confèrent Régénération et Vigueur.
Régen (6s) : 780 Guérison
Vigueur (6s) : 100% Régénération d'endurance
Vague purificatrice
Supprime une altération dont vous et vos alliés souffrez quand vous entrez en affinité avec l'eau.
Altérations supprimées : 1
Nombre de cibles : 5
Rayon : 240
Puissance de l'abondance
Vous infligez plus de dégâts pour chaque avantage dont vous bénéficiez.
Augmentation des dégâts : 1%
Eaux purificatrices
Lorsque vous appliquez Régénération sur un allié ou vous-même, une altération est levée.
Altérations supprimées : 1
Aura puissante
Les auras s'appliquent aux alliés à proximité.
Nombre de cibles : 5
Rayon : 360



Pouvoir des Arcanes
Fureur des arcanes
Vous bénéficiez de Fureur lorsque vous changez d'affinité.
Fureur (2s) : 20% Chances de coup critique
Maîtrise des arcanes
Réduit le temps de rechargement des compétences arcaniques.
Réduction du temps de rechargement ; 20%
Régénération d'endurance
Vous obtenez Vigueur lorsque vous infligez un coup critique.
Vigueur (5s) : 100% Régénération d'endurance
5 s
Protection finale
Vous créez un Bouclier des arcanes lorsque votre santé descend en dessous d'un certain seuil.
Seuil de santé : 25%
3 Bouclier des arcanes (5s) : Bloque les attaques. Explose après trois attaques bloquées.
75 s
Sceptre de vigueur
Votre endurance se recharge plus vite quand vous maniez un sceptre.
Augmentation de la régénération de l'endurance : 50%
Bâton irradiant
Les attaques de zone au bâton couvrent une plus grande superficie.
Augmentation du rayon : 60
Dague des vents
Chaque dague que vous maniez accélère vos déplacements.
Augmentation de la vitesse des dagues en main droite : 15%
Augmentation de la vitesse des dagues en main gauche : 10%
Eléments persistants
Les bonus d'affinité persistent après le changement d'affinité.
Affinité avec le feu (5s) : Lance des sorts de feu
Affinité avec l'eau (5s) : Lance des sorts d'eau
Affinité avec l'air (5s) : Lance des sorts d'air
Affinité avec la terre (5s) : Lance des sorts de terre
Vengeance des arcanes
Vous obtenez Puissance des arcanes lorsque votre santé descend en dessous d'un certain seuil.
Seuil de santé : 75%
5 Glyphe de puissance élémentaire (30s) : Les attaques infligent des dégâts critiques
45 s
Affinité élémentaire
Quand vous entrez en affinité avec un élément, les alliés à proximité et vous-même gagnez un avantage.
Pouvoir (15s) : 35 Puissance, 35 Dégâts par altération
Régen (5s) : 1300 Guérison
Rapidité (5s) : 33% Vitesse de déplacement
Protection (5s) : -33% Dégâts subis
Nombre de cibles : 5
Rayon : 240
Résurrection arcanique
Votre vitesse de réanimation est augmentée. Quand vous ranimez un allié, celui-ci et vous-même gagnez une aura en fonction de votre affinité.
Vitesse de ranimation augmentée : 10%
Bouclier de feu (5s) : Un bouclier de feu vous enveloppe et brûle les ennemis. Il gagne en puissance à chaque fois que vous êtes touché (1 seconde de temps de recharge par attaquant).
Aura de givre (5s) : -10 Dégâts subis
Aura de choc (5s) : Etourdit les attaquants ennemis à proximité avec un choc électrique (une fois toutes les 2 secondes par attaquant).
Aura magnétique (5s) : Une énergie magnétique renvoie les projectiles.
Energie arcanique
Les compétences arcaniques et les compétences de signe restaurent de l'endurance lors de leur utilisation.
Endurance gagnée : 25
Précision arcanique
Les compétences sont susceptibles d'appliquer une altération lors d'un coup critique.
Chance lors d'un coup critique : 10%
Brûlure (1s) : 328 Dégâts
Vulnérabilité (10s) : 1% Dégâts subis
Faiblesse (3s) : 50% Régénération d'endurance, 50% Maladresse (illimitée)
Saignement (5s) : 213 Dégâts
Arcane d'esquive
Crée un sort basé sur l'affinité au terme de votre esquive.

Explosion de flammes (Feu)
Brûle les ennemis proches.
Dégâts : 24
Brûlure (5s) : 1640 Dégâts
Nombre de cibles : 5
Rayon : 180
10 s


Vague purificatrice (Eau)
Vous guérit, vous et vos alliés proches, tout en supprimant une altération.
Guérison : 1302
Altérations supprimée : 1
Nombre de cibles : 5
Rayon : 180
10 s


Eblouissement (Air)
Inflige Aveuglement aux ennemis à proximité.
Aveuglement (5s) : La prochaine attaque portée rate.
Nombre de cibles : 5
Rayon : 180
10 s


Onde de choc (Terre)
Crée une onde de choc qui inflige Saignement et Infirmité aux ennemis à proximité.
Dégâts : 122
Saignement (20s) : 850 Dégâts
Infirmité (2s) : -50% Vitesse de déplacement
Nombre de cibles : 5
Rayon : 180
Combo coup de grâce : Explosion
10 s
Renforcement élémentaire
Les compétences arcaniques infligent une altération aux ennemis qui sont touchés en fonction de votre affinité.
Brûlure (5s) : 1640 Dégâts
Givré (3s) : -66% Vitesse de déplacement, -66% Vitesse de rechargement de compétence
Aveuglement (5s) : La prochaine attaque portée rate.
Immobilisation (1s) : Incapable de bouger.

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