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Fiche détaillée

Les aptitudes du guerrier



Caractéristique unique du guerrier : Adrénaline
Effet : Augmente le rechargement de déchaînement de 1% par point investi
Série d'aptitude : Discipline



Caractéristiques
Force
Armes
Défense
Tactique
Discipline
Puissance : augmente l'attaque Durée d'altération (%) : augmente la durée des altérations que vous infligez
Précision : augmente les chances de coups critiques Dégâts par altération : augmente les dégâts des altérations que vous infligez
Robustesse : augmente la défense Guérison : augmente la puissance de vos soins
Vitalité : augmente la santé maximale Durée d'avantage (%) : augmente la durée des avantages que vous appliquez
Dégâts critiques : augmente les dégâts infligés lors d'un coup critique Adrénaline


Aptitudes



Force
Esquive téméraire
Vous infligez des dégâts aux ennemis à l'issue d'une roulade d'esquive.
Dégât : 344
Nombre de cibles : 5
Rayon : 180
La mort vient du ciel !
Blesse et projette les ennemis lorsque vous subissez des dégâts de chute. Vous subissez 50% de dégâts en moins lors d'une chute.
Dégâts réduits : 50%

La mort vient du ciel !
Frappe le sol du pied pour projeter vos ennemis dans les airs.
Dégât : 487
Projection : 450
Rayon : 240
Combo coup de grâce : Explosion
Ne peut être bloqué
1 s
Force de restauration
Utiliser une compétence de guérison supprime les altérations.
Supprime Givré
Supprime Estropié
Supprime Immobile
Supprime Faiblesse
Courage infini
Augmente la Vitalité selon un certain pourcentage de la Puissance.
Conversion de Puissance en Vitalité : 7%
Colérique
Vous obtenez Pouvoir et de l'adrénaline à chaque fois que vous êtes bloqué.
3 Pouvoir (5s) : 105 Puissance, 105 Dégâts par altération
Adrénaline : 1
Ambidextrie
Les dégâts sont augmentés lorsque vous maniez de la main gauche une hache, une masse, ou une épée.
Augmentation des dégâts : 5%
Bannières puissantes
Vos bannières infligent des dégâts lorsqu'elles sont invoquées.
Dégât : 365
Prise d'élan
L'utilisation d'une compétence de Déchaînement vous rend de l'endurance.
Endurance gagnée : 15
Frappes de distraction
Inflige Confusion quand vous interrompez un ennemi.
4 Confusion (8s) : 260 Dégâts sur utilisation de compétence
Entraînement physique
Les compétences utilitaires physiques infligent plus de dégâts. Réduit le temps de rechargement des compétences utilitaires physiques.
Augmentation des dégâts : 100%
Réduction du temps de rechargement : 20%
Puissance cinglante
Les dégâts à l'espadon et à la lance sont augmentés.
Augmentation des dégâts : 10%
Maîtrise de la hache
Vos dégâts critiques augmentent lorsque vous tenez une hache dans votre main droite.
Augmentation des dégâts critiques : 10%
Bloquer-Bouger
Vous obtenez un bonus de dégâts lorsque votre endurance n'est pas à son niveau maximal.
Augmentation des dégâts : 3%
Puissance de berserker
Dégâts augmentés selon l’adrénaline que vous avez accumulée.
Adrénaline étape 1 : 5%
Adrénaline étape 2 : 10%
Adrénaline étape 3 : 15%
Pouvoir du berserker
Vous obtenez de l'adrénaline lorsque vous êtes en combat.
Adrénaline : 2
Intervalle : 3 secondes



Armes
Frappes précises
Probabilité d'infliger Saignement lors de coups critiques.
Chance lors d'un coup critique : 33%
Saignement (3s) : 128 Dégâts
Frappe profonde
Vous obtenez de la Précision pour chaque signe équipé mais non utilisé.
Ajustement des caractéristiques : 40
Vitesse furieuse
Vous avez des chances d'obtenir rapidité lors de coups critiques.
Chance lors d'un coup critique : 100%
Rapidité (10s) : 33% Vitesse de déplacement
10 s
Entailles profondes
Les Saignements que vous infligez durent plus longtemps.
Durée augmentée : 50%
Tir d'élite
Les tirs de fusil et de fusil-harpon sont perforants. Les compétences de fusil et de fusil-harpon se rechargent plus vite.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Perfore
Frappes tranchantes
Vous avez une chance d'infliger Vulnérabilité lors d'un coup critique.
Chance lors d'un coup critique : 33%
Réaction enragée
Vous obtenez Fureur et Vigueur lorsque vous subissez des dégâts supérieurs à un certain pourcentage de votre santé maximum en un coup.
Seuil de santé : 10%
Fureur (10s) : 20% Chances de coup critique
Vigueur (10s) : 100% Régénération d'endurance
30 s
Déchaînement critique
Les compétences de Déchaînement bénéficient d'une probabilité de critique accrue.
Augmentation de chance de coup critique : 10%
Attaque surprise
Augmentation des chances d'infliger un coup critique aux ennemis étourdis.
Augmentation de chance de coup critique : 50%
Maître épéiste
Augmente vos chances d'infliger un coup critique à l'épée.
Augmentation de chance de coup critique : 10%
Opportunisme
Vous bénéficiez de Fureur lorsque vous immobilisez une cible.
Fureur (10s) : 20% Chances de coup critique
10 s
Espadon puissant
Vous obtenez Pouvoir lors d'un coup critique avec un espadon ou une lance. Les compétences d'espadon et de lance se rechargent plus vite.
Pouvoir (5s) : 35 Puissance, 35 Dégâts par altération
Réduction du temps de rechargement : 20%
Attaque d'opportunité
Augmente les dégâts infligés aux ennemis victimes de Saignement.
Augmentation des dégâts : 10%
Furieux
Les coups critiques confèrent de l'adrénaline supplémentaire.
Adrénaline : 1
Dernière chance
Vous obtenez Célérité lorsque vous frappez un ennemi qui est en dessous d'un certain seuil de santé.
Seuil de santé : 50%
Célérité (4s) : Les compétences et les actions sont 50% plus rapides
40 s



Défense
Coriace
Vous obtenez armure renforcée lorsque votre santé est au-dessus d'un certain seuil.
Seuil de santé : 90%
Robustesse : +100
Maître du bouclier
Vous obtenez Robustesse lorsque vous utilisez un bouclier. Réduit le temps de rechargement des compétences de bouclier.
Robustesse : +90
Réduction du temps de rechargement : 20%
Marche obstinée
Les altérations de mouvement reçues ont des durées réduites. Vous obtenez Régénération lorsque vous êtes affecté par une de ces altérations.
Régen (3s) : 390 Guérison
Immobilisation : Incapable de bouger
Infirmité : -50% Vitesse de déplacement
Givré : -66% Vitesse de déplacement, -66% Vitesse de rechargement de compétence
Durée réduite : 33%
Pieds agiles
Augmente la durée de posture.
Durée augmentée : 25%
Retour vigoureux
Votre santé et votre endurance sont augmentées quand vous ralliez le combat.
Endurance gagnée : 100
Augmentation de santé : 25%
Déviation de projectile
Renvoie les projectiles lorsque vous exécutez une parade.
Renvoie les missiles
Massacre des faibles
Augmente les dégâts face aux ennemis frappés de Faiblesse.
Augmentation des dégâts : 5%
Santé surrénal
Votre santé se régénère selon votre niveau d'adrénaline.
Guérison adrénaline niveau 1 : 125
Guérison adrénaline niveau 2 : 240
Guérison adrénaline niveau 3 : 360
Masse éclatante
Les dégâts à la masse sont accrus lorsque l'ennemi est frappé de Faiblesse. Réduit le temps de recharge des compétences de masse.
Augmentation des dégâts : 10%
Réduction du temps de rechargement : 20%
Dernier rempart
Vous activez Posture équilibrée lorsque vous subissez les altérations Stupeur, Renversement, Projection, Repoussement ou Étourdissement.

Posture équilibrée
Posture. Vous bénéficiez de Stabilité.
Stabilité (8s) : 33% Ignore les effets de contrôle (étourdissement, répulsion, projection, renversement, noyade, flottaison, peur, stupeur)
Rapidité (8s) : 33% Vitesse de déplacement
Brise étourdissement
90 s
Ire purificatrice
Vous gagnez de l'adrénaline lorsque vous êtes touché. Supprime une altération pour chaque barre d'adrénaline utilisée.
Adrénaline : 1
Marteau impitoyable
Les dégâts de marteau sont accrus lorsque l'ennemi est frappé par Etourdissement, Stupeur, Flotter, Renversement, Projection, Repoussement, Couler ou Peur. Réduit le temps de rechargement des compétences de marteau.
Augmentation des dégâts : 25%
Réduction des temps de rechargement : 20%
Attaque cuirassée
Vous obtenez de la Puissance en fonction de votre Robustesse.
Conversion de Robustesse en Puissance : 10%
Défi à la douleur
Active Résistance à la douleur lorsque vous êtes frappé et que vous êtes en dessous d'un certain seuil de santé.
Seuil de santé : 25%

Résistance à la douleur
Posture. N'est pas endommagé par les attaques. Vous êtes toujours sensible aux altérations et contrôle des foules.
Durée : 4 secondes
Brise étourdissement
60 s
Armure hérissée
Vous bénéficiez de Représailles lorsque vous subissez un coup critique.
Représailles (5s) : Renvoie les dégâts subis à leur source
10 s



Tactique
Réanimation résolue
Vous obtenez de la Robustesse supplémentaire par niveau lorsque vous effectuez une ranimation.
Ajustement des caractéristiques : 400
Spécialiste en mutilation des jambes
Vous immobilisez une cible lorsque vous lui infligez Infirmité avec une compétence.
Immobilisation (1s) : Incapable de bouger
5 s
Capacité pulmonaire
Réduit le temps de rechargement des cris.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Puissance du désespoir
Vous infligez des dégâts supplémentaires lorsque votre santé est en dessous d'un certain seuil.
Augmentation des dégâts : 20%
Seuil de santé : 25%
Cordes d'arc renforcées
Augmente la portée de l'arc long.
Augmentation de portée : 20%
Bannières enthousiasmantes
Les bannières apportent des améliorations à une zone plus vaste. Les bannières se rechargent plus vite.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Augmentation de portée : 50%
Surpuissance
Vous infligez des dégâts supplémentaires pour chaque avantage dont vous bénéficiez.
Augmentation des dégâts: 1%
Guérisseur rapide
Augmente la vitesse de ranimation.
Pourcentage de ranimation : 10%
Tenace
Vous utilisez automatiquement "Secouez-vous !" lorsque vous avez un certain nombre d'altérations sur vous.
Altérations pour le déclenchement : 1

"Secouez-vous !"
Cri. Dissipe une altération dont vous et vos alliés à proximité souffrez. Peut aussi dissiper l'Etourdissement.
Altérations supprimées : 1
Nombre de cibles : 5
Rayon 1200
Brise étourdissement
30 s
Renforcer les alliés
Augmente la Puissance des alliés à proximité.
Renforcer les alliés (9s) : Augmente de 150 points la Puissance des alliés proches.
Respiration rapide
Réduit le temps de rechargement des compétences de cor de guerre. Les compétences de cor de guerre sont transformées en avantages.
Altérations converties en avantages : 1
Réduction du temps de rechargement : 20%
Flèches ardentes
Les dégâts à l'arc long sont augmentés contre les ennemis frappés de Brûlure. Réduit le temps de recharge des compétences d'arc long.
Augmentation des dégâts : 10%
Réduction du temps de rechargement : 20%
Pouvoir de réanimation
Les alliés proches bénéficient de Pouvoir quand vous ranimez quelqu'un.
3 Pouvoir (10s) : 105 Puissance, 105 Dégâts par altération
Rayon : 360
Etendard exaltant
Les bannières confèrent également Régénération aux alliés.
Régen (3s) : 390 Guérison
Intervalle : 3 secondes
Cris vigoureux
Les cris soignent.
Guérison : 1480



Discipline
Rage lunatique
Vous obtenez un regain d'adrénaline lors d'un changement d'arme.
Adrénaline : 5
Défenses puissantes
Vous recevez Pouvoir lorsque vous bloquez une attaque.
Pouvoir (8s) :35 Puissance, 35 Dégâts par altération
Frisson du meurtre
Vous obtenez de l'adrénaline supplémentaire lorsque vous terrassez une cible.
Adrénaline : 10
Ruée martiale
Vous vous déplacez plus rapidement lorsque vous maniez des armes de corps à corps.
Augmentation de la vitesse de déplacement : 25%
Cris exaltants
Vous bénéficiez d'un regain d'adrénaline lorsque vous utilisez un Cri.
Adrénaline : 8
Focus de vigueur
Vous bénéficiez de Vigueur lorsque vous utilisez une posture.
Vigueur (6s) : 100% Régénération d'endurance
Maîtrise des signes
Les signes se rechargent plus vite.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Mains lestes
Le changement d'armes se recharge plus vite.
Temps de rechargement : 5 secondes
Douce vengeance
Vengeance possède plus de chance de réussir un ralliement.
Pour cent : 100%
Destruction de la Surpuissance
Inflige des dégâts supplémentaires par avantage à votre cible.
Augmentation des dégâts : 3%
Haches affûtées
Les coups critiques réussis à la hache confèrent de l'adrénaline supplémentaire. Réduit le temps de rechargement des compétences de hache.
Adrénaline : 2
Réduction du temps de rechargement : 20%
Frappes mobiles
Les compétences de déplacement annulent l'Immobilisation.
Supprime Immobile
Puissance versatile
Vous obtenez Pouvoir après un changement d'arme.
Pouvoir (10s) :35 Puissance, 35 Dégâts par altération
Maîtrise des déchaînements
Les compétences de Déchaînement infligent plus de dégâts et demandent moins d'adrénaline.
Réduction du coût : 33%
Augmentation des dégâts : 7%
Focus soutenu
Vous obtenez des chances supplémentaires de coups critiques pas palier d'adrénaline.
Adrénaline étape 1 : 5%
Adrénaline étape 2 : 10%
Adrénaline étape 3 : 15%

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