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Fiche détaillée

Les aptitudes de l'ingénieur



Caractéristique unique de l'ingénieur : Vitesse de rechargement de la ceinture utilitaire
Effet : réduction du temps de rechargement des compétences de la ceinture de 1% par point investi
Série d'aptitude : Outils



Caractéristiques
Explosifs
Armes à feu
Inventions
Alchimie
Outils
Puissance : augmente l'attaque Durée d'altération (%) : augmente la durée des altérations que vous infligez
Précision : augmente les chances de coups critiques Dégâts par altération : augmente les dégâts des altérations que vous infligez
Robustesse : augmente la défense Guérison : augmente la puissance de vos soins
Vitalité : augmente la santé maximale Durée d'avantage (%) : augmente la durée des avantages que vous appliquez
Dégâts critiques : augmente les dégâts infligés lors d'un coup critique Vitesse de rechargement de la ceinture utilitaire


Aptitudes



Explosifs
Baril de poudre évasif
Les esquives créent une bombe.

Bombe
Pose une bombe à retardement qui inflige des dégâts aux ennemis en explosant.
Dégât : 304
Rayon : 120
Portée : 1
Elixirs acides
Les élixirs lancés infligent des dégâts à l'impact et suppriment un avantage.
Dégât : 73
Avantages supprimés : 1
Shrapnel
Les explosions ont une chance d'infliger Saignement.
Chance lors d'un coup : 15%
Saignement (12s) : 510 Dégâts
Explosifs puissants
Le rayon d'explosion des bombes et des mines est accru.
Augmentation du rayon : 60
Stimulation d'adrénaline
Vous obtenez un bonus de dégâts lorsque votre Endurance n'est pas à son niveau maximal.
Augmentation des dégâts : 5%
Tourelles à accélération
Les tourelles explosent quand elles sont détruites. Les explosions de tourelles repoussent les ennemis.
Dégât : 487
Répulsion : 300
Rayon : 120
Exploitation de Faiblesse
Inflige Infirmité aux ennemis touchés lorsqu'ils sont en dessous d'un certain seuil de santé.
Seuil de santé : 50%
Infirmité (5s) : -50% Vitesse de déplacement
15 s
Mines de réserve
Libère un certain nombre de mines lorsque vous êtes frappé et que vous êtes en dessous d'un certain seuil de santé.
Seuil de santé : 25%


Mines antipersonnel
Pose cinq mines autour de vous.
Dégât : 183
Rayon : 180
90 s
Poudre explosive
Améliore les dégâts des explosions.
Augmentation des dégâts : 10%
Mèche courte
Réduit le temps de rechargement des bombes et des grenades.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Poudre incendiaire
Les coups critiques infligent Brûlure.
Brûlure (4s) : 1312 Dégâts
10 s
Amélioration des performances
Vous bénéficiez de Pouvoir lorsque vous utilisez une compétence de guérison.
3 Pouvoir (15s) : 105 Puissance, 105 Dégâts par altération
10 s
Poudre mêlée d'acier
Les explosions infligent Vulnérabilité.
Vulnérabilité (5s) : 1% Dégâts subis
Grenadier
Vous lancez vos grenades plus loin. Chaque kit grenades produit une grenade supplémentaire.
Augmentation de portée : 300
Distributeur de bombes en auto-défense
Lâche une bombe fumigène dès que vous subissez Étourdissement, Stupeur, Renversement, Repoussement, Projection, Flotter, Couler ou Peur.

Bombe fumigène
Vous posez une bombe à retardement qui produit un nuage de fumée et aveugle les ennemis proches.
Aveuglement (3s) : La prochaine attaque portée rate.
Durée : 6 secondes
Intervalle : 2 secondes
Rayon : 180
30 s



Armes à feu
Tireur d'élite
Les coups critiques ont une chance d'infliger Saignement.
Chance lors d'un coup critique : 33%
Saignement (3s) : 128 Dégâts
Détente ignifugée
Réduit le temps de rechargement des compétences de lance-flammes et de pistolet à élixirs.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Cible facile
Inflige Infirmité et Vulnérabilité aux ennemis victimes d'Immobilisation.
Infirmité (5s) : -50% Vitesse de déplacement
5 Vulnérabilité (8s) : 5% Dégâts subis.
5 s
Précision infusée
Vous avez des chances d'obtenir Rapidité lors de coups critiques.
Chance lors d'un coup critique : 50%
Rapidité (5s) : 33% Vitesse de déplacement
5 s
Canons rayés
Améliore la portée des fusils, pistolets, fusils-harpons et pistolets à élixirs.
Augmentation de portée : 200
Vue précise
Vous avez une chance d'infliger Vulnérabilité lors d'un coup critique.
Chance lors d'un coup critique : 50%
Vulnérabilité (3s) : 1% Dégâts subis
Détente sensible
Réduit le temps de rechargement des compétences de fusil, pistolet et fusil-harpon.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Viser les faibles
Les chances de coups critiques sont augmentées contre les ennemis qui sont en dessous d'un certain seuil de santé.
Seuil de Santé : 50%
Augmentation de chance de coup critique : 10%
Balles enduites
Les tirs de pistolet perforent.
Perfore
Mastodonte
Vous obtenez de la Robustesse lorsque vous maniez un lance-flammes. De plus, vous obtenez Pouvoir à des intervalles réguliers tant que vous utilisez ce kit.
Mastodonte : 200 Robustesse
Pouvoir (15s) : 35 Puissance, 35 Dégâts par altération
Intervalle : 3 secondes
Modification de fusil
Augmente les dégâts infligés par le fusil et le fusil-harpon.
Augmentation des dégâts : 10%
Visez les yeux !
Les coups critiques au fusil ont une chance d'infliger Aveuglement.
Chance lors d'un coup critique : 33%
Aveuglement (5s) : La prochaine attaque portée rate.
10 s
Viser les faibles
Les dégâts infligés aux ennemis victimes de Saignement sont augmentés.
Augmentation des dégâts : 5%
Munitions modifiées
Inflige des dégâts augmentés pour chaque altération qui affecte l'ennemi lorsque vous maniez un fusil ou un pistolet.
Augmentation des dégâts : 2%
Spécialiste du napalm
Chaque Brûlure que vous infligez dure plus longtemps.
Durée augmentée : 33%



Inventions
Système de seuil de santé
Vous obtenez Régénération lorsque vous êtes frappé et que vous êtes en dessous d'un certain seuil de santé.
Seuil de Santé : 25%
Régénération (10s) : 1300 Guérison
10 s
Bouclier protecteur
Vous bénéficiez de Protection lorsque vous subissez un coup critique.
Protection (3s) : -33% Dégâts subis
20 s
Chute explosive
Déclenche un barrage de grenades lorsque vous encaissez des dégâts de chute. Vous subissez moins de dégâts lors d'une chute.
Dégâts réduits : 50%


Barrage de grenades
Vous lancez plusieurs grenades à la fois.
Dégâts : 122
Nombre de grenades : 6
Rayon : 300
Rayon d'explosion : 120
20 s
Renforts métalliques
Réduit les dégâts subis par vos tourelles.
Dégâts réduits : 33%
Armure stabilisée
Vous subissez moins de dégâts lorsque vous êtes renversé ou étourdi.
Dégâts réduits : 20%
Regain d'armure
Vous obtenez de la Puissance en fonction de votre Robustesse.
Conversion de Robustesse en Puissance : 7%
Appareil de camouflage
Vous devenez invisible quand vous êtes victime d'immobilisation.
Furtivité (5s) : Vous rend invisible aux yeux des ennemis.
25 s
Réaction médicale automatique
Toutes les compétences de guérison se rechargent lorsque vous êtes frappé et que vous êtes en dessous d'un certain seuil de santé.
Seuil de Santé : 25%
90 s
Bouclier renforcé
Vous obtenez de la Robustesse lorsque vous maniez un bouclier. Réduit le temps de rechargement des compétences de bouclier.
Robustesse : +90
Réduction du temps de rechargement : 20%
Chausses de puissance
Votre vitesse de déplacement est augmentée en combat.
Augmentation de la vitesse de déplacement : 25%
Provisions d'élite
La Caisse de ravitaillement contient du matériel supplémentaire, l’Élixir X dure plus longtemps et les compétences du Mortier bénéficient d'une porté accrue, d'un temps de rechargement réduit et d'un bonus de dégâts.
Provisions supplémentaires : 3
Augmentation des dégâts du mortier : 20%
Réduction du temps de rechargement du mortier : 20%
Augmentation de la durée de l'Elixir X : 5 secondes
Augmentation de la portée du mortier : 100
Installation d'auto-outil
Les tourelles s'autoréparent.
Pour cent : 5%
Intervalle : 3 secondes
Amélioration des performances
Vous obtenez de la Puissance en fonction de votre Guérison.
Conversion de Guérison en Puissance : 10%
Bombes gorgées d'élixirs
Les explosions de bombes soignent les alliés.
Guérison : 146
Canons de tourelle mitrailleuse
Les tourelles infligent plus de dégâts et bénéficient d'une portée accrue.
Augmentation des dégâts : 15%
Augmentation de portée : 50%



Alchimie
Flasque cachée
Vous buvez un Elixir B lorsque vous êtes frappé et que vous êtes en dessous d'un certain seuil de santé.
Seuil de Santé : 75%


Elixir B
Vous gagnez fureur, pouvoir et rapidité.
Fureur (10s) : 20% de chance de coup critique
Pouvoir (30s) : 35 Puissance, 35 Dégâts par altération
Représailles (10s) : Renvoie les dégâts subis à leur source
Rapidité (30s) : 33% Vitesse de déplacement
90 s
Vitesse stimulante
Quand vous obtenez Rapidité, vous gagnez également Vigueur.
Vigueur (5s) : 100% Régénération d'endurance
5 s
Elixirs à prise rapide
Réduit le temps de rechargement des compétences d'élixir.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Enduit acide
Vous avez une chance d'infliger Aveuglement aux ennemis que vous frappez avec des attaques au corps à corps.
Chance de déclenchement : 50%
Aveuglement (3s) : La prochaine attaque portée rate.
10 s
Défenses autorégulées
Vous buvez un élixir S lorsque vous êtes frappé et que vous êtes en dessous d'un certain seuil de santé.
Seuil de Santé : 25%


Elixir S
Vous rapetissez pour mieux esquiver les attaques.
Durée : 3 secondes
90 s
Injection de sang
Vous obtenez des dégâts par altération en fonction de votre Vitalité.
Conversion de Vitalité en Dégâts par altération : 7%
Injection de Protection
Vous obtenez Protection dès que vous subissez Étourdissement, Stupeur, Renversement, Repoussement, Projection, Flotter, Couler ou Peur.
Protection (3s) : -33% Dégâts subis.
5 s
Transmuter
Les altérations ont une chance d'être converties en avantages.
Pour cent : 100%
15 s
Mixture mortelle
Inflige des dégâts supplémentaires avec un lance-flammes ou un pistolet à élixirs.
Augmentation des dégâts : 15%
Elixirs absolus
Augmente la durée des élixirs.
Durée augmentée : 20%
Régénérateur de sac à dos
Régénère de la santé à chaque seconde lorsque vous utilisez un kit.
Guérison : 117
Formule purifiante 409
Lancer ou consommer un élixir supprime les altérations.
Altérations supprimées : 1
Matrice à conversion d'énergie
Vous infligez des dégâts supplémentaires pour chaque avantage dont vous bénéficiez.
Augmentation des dégâts : 1%
HGH
Tous les élixirs confèrent Pouvoir.
2 Pouvoir (20s) : 70 Puissance, 70 Dégâts par altération
Réaction automatique
Les durées d'altérations sont réduites lorsque vous êtes en dessous d'un certain seuil de santé.
Seuil de Santé : 25%
Durée réduite : 100%



Outils
Pompe à adrénaline
Utiliser des compétences de ceinture utilitaire régénère l'endurance.
Endurance gagnée : 10
Toujours prêt
Vous lâchez des bandages quand vous êtes à terre. Les dégâts à terre sont augmentés.
Nombre de bandages : 5
Augmentation des dégâts : 25%
Guérison : 1000
Décharge statique
Libère un éclair dès que vous utilisez une compétence de la ceinture utilitaire.

Décharge statique
Envoie un éclair qui frappe jusqu'à 3 ennemis.
Dégât : 134
Nombre de rebonds : 2
Portée : 1200
Gadgets rapides
Réduit le temps de rechargement des gadgets.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Raffinage de kit
En vous équipant d'un kit, une attaque ou un sort est créé.
20 s


Bouclier de feu (lance-flammes)
Active un bouclier de feu qui inflige Brûlure aux ennemis qui vous touchent et conférant Pouvoir pour chaque Brûlure infligée.
Bouclier de feu (4s) : Un bouclier de feu vous enveloppe et brûle les ennemis. Il gagne en puissance à chaque fois que vous êtes touché (1 seconde de temps de recharge par attaquant).
Pouvoir (10s) : 35 Puissance, 35 Dégâts par altération
Brûlure (1s) : 328 Dégâts


Trace de colle (pistolet à élixirs)
Vous laissez derrière vous une traînée de colle qui ralentit les ennemis.
Immobilisation (1s) : Incapable de bouger.
Durée : 3 secondes


Bombe magnétique (kit bombes)
Vous posez une bombe à retardement qui attire les ennemis proches.
Tirer : 300
Rayon : 240


Lancer de mine (kit grenades)
Libère une mine qui inflige des dégâts aux ennemis qui la déclenchent.
Dégâts : 426
Rayon : 60
Rayon d'explosion : 180
Ne peut être bloqué


Super vitesse (kit d'outils)
Votre vitesse de course est doublée.
Hâte (2s) : 100% Vitesse de déplacement


Aura magnétique (kit médical)
Vous êtes entouré par un bouclier magnétique qui renvoie les projectiles.
Aura magnétique (2s) : Une énergie magnétique renvoie les projectiles.


Tourelles déployables
Les tourelles sont maintenant des compétences à ciblage de zone.
Kits rapides
Confère Rapidité à chaque fois que vous équipez un kit.
Rapidité (10s) :33% Vitesse de déplacement.
10 s
Convertisseur inertiel
Toutes les compétences de la ceinture à outils se rechargent lorsque vous êtes frappé et que vous êtes en dessous d'un certain seuil de santé.
Seuil de santé : 25%
Stimulants empaquetés
Les compétences du kit médical peuvent être lancées et ont une efficacité améliorée.
Efficacité augmentée : 25%
Sursaut de puissance
Les compétences Lancer de clé à molette et Gifle infligent Infirmité aux ennemis. Le temps de rechargement des compétences de ceinture utilitaire est réduit. Les compétences de réparation des tourelles sont améliorées.
Infirmité (2s) : -50% Vitesse de déplacement
Efficacité augmentée : 100%
Réduction du temps de rechargement : 20%
Portée
Vous gagnez des chances de coup critiques contre des cibles plus éloignées.
Distance : 600
Augmentation de chance de coup critique : 10%
Modifications de jambes
La durée d'Infirmité, de Givre et d'Immobilisation est réduite.
Durée réduite : 33%
Résistance aux dégâts
Vos dégâts augmentent quand votre endurance est maximale.
Augmentation des dégâts : 10%
Modification d'armure
Confère Egide lorsque vous subissez un coup critique.
Egide (5s) : Bloque la prochaine attaque.
15 s
Implant surrénal
La régénération de votre Endurance est augmentée.
Augmentation de la régénération de l'endurance : 50%

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