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Fiche détaillée

Les aptitudes du nécromant



Caractéristique unique du nécromant : Réserve de force vitale
Effet : augmentation de votre réserve de force vitale à raison de 1% par point investi
Série d'aptitude : Moisson des âmes



Caractéristiques
Méchanceté
Malédictions
Magie de la mort
Magie du sang
Moisson des âmes
Puissance : augmente l'attaque Durée d'altération (%) : augmente la durée des altérations que vous infligez
Précision : augmente les chances de coups critiques Dégâts par altération : augmente les dégâts des altérations que vous infligez
Robustesse : augmente la défense Durée d'avantage (%) : augmente la durée des avantages que vous appliquez
Vitalité : augmente la santé maximale Guérison : augmente la puissance de vos soins
Dégâts critiques : augmente les dégâts infligés lors d'un coup critique Réserve de force vitale


Aptitudes



Méchanceté
Lien parasitique
Vous obtenez de la santé chaque fois que vous tuez un ennemi.
Guérison : 961
5 s
Etreinte de la mort
Vous infligez plus de dégâts lorsque vous êtes à terre.
Augmentation des dégâts : 50%
Talisman maléfique
Réduit le temps de rechargement des compétences de focus et augmente leur portée.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Augmentation de portée : 300
Suppression maléfique
Vous supprimez des altérations lorsque vous tuez un ennemi.
Altérations supprimées : 3
10 s
Maîtrise des signes
Réduit le temps de rechargement des signes. L'activation d'un signe confère Pouvoir.
3 Pouvoir (10s) : 105 Puissance, 105 Dégâts par altération
Réduction du temps de rechargement : 20%
Esprit malveillant
Confère Représailles lorsque vous revêtez Linceul de mort.
Représailles (3s) : Renvoie les dégâts subis à leur source.
Pouvoir du faucheur
Explosion de vie confère Pouvoir.
Pouvoir (15s) : 35 Puissance, 35 Dégâts par altération.
De la mort à la vie
Vous obtenez de la Guérison en fonction de votre Puissance.
Conversion de Puissance en Guérison : 7%
Marques maléfiques
Les marques infligent plus de dégâts.
Augmentation des dégâts : 10%
Entraînement à la hache
Réduit le temps de rechargement des compétences de hache. Dégâts augmentés lorsque vous maniez des haches.
Augmentation des dégâts : 10%
Réduction du temps de rechargement : 20%
Entraînement du Maître
Augmente les dégâts des serviteurs.
Augmentation des dégâts : 30%
Frisson de la mort
Lance Frisson dorsal sur un ennemi lorsqu'une attaque le cible et que sa vie est en dessous d'un certain seuil.
Seuil de santé : 50%


Frisson dorsal
Inflige Givre à votre cible et supprime jusqu'à trois avantages. Inflige des dégâts supplémentaires en fonction du nombre d'avantages supprimés.
Dégâts - Trois avantages : 304
Dégâts - Deux avantages : 244
Dégâts - Un avantage : 183
Dégâts - Aucun avantage : 122
Givré (5s) : -66% Vitesse de déplacement, -66% Vitesse de rechargement de compétence
Avantages supprimés : 3
Portée : 900
20 s
Puissance drainée
Vous bénéficiez de Pouvoir lorsque votre santé descend en dessous d'un certain seuil.
Seuil de Santé : 25%
Pouvoir (5s) : 35 Puissance, 35 Dégâts par altération
Feu de Dhuum
Possibilité d'infliger Brûlure lors de coups critiques.
Brûlure (2s) : 656 Dégâts
10 s
Energie du désespoir
Augmente les dégâts sur les ennemis en dessous d'un certain seuil de santé.
Augmentation des dégâts : 20%
Seuil de santé : 50%



Malédictions
Précision piquante
Les coups critiques ont une chance d'infliger Saignement.
Chance lors d'un coup critique : 66%
Saignement (2s) : 85 Dégâts
Retombées toxiques
Vous créez un Nuage de poison lorsque vous subissez des dégâts de chute. Vous subissez moins de dégâts lors d'une chute.
Dégâts réduits : 50%


Nuage de poison
Invoque un nuage de poison qui va recouvrir la zone ciblée et empoisonner les ennemis à l'intérieur.
Empoisonnement (9s) : 756 Dégâts, -33% Efficacité des guérisons
Battements : 4
Durée : 12 secondes
Rayon 240
Zone de combo : Poison
45 s
Hémophilie
Augmente la durée du Saignement infligé.
Durée augmentée : 20%
Obscurité glaçante
Aveugler un ennemi lui inflige également Givre.
Givré (1s) : -66% Vitesse de déplacement, -66% Vitesse de rechargement de compétence
Linceul affaiblissant
Invoque Intoxication lorsque vous revêtez Linceul de mort.

Intoxication
Inflige Faiblesse et Saignement aux ennemis à proximité.
Dégât : 122
Saignement (6s) : 255Dégâts
Faiblesse (2s) : -50% Régénération d'endurance, 50% Maladresse (illimitée)
Nombre de cibles : 5
Rayon 240
Précision du faucheur
Vous avez des chances d'obtenir de la Force Vitale lors d'un coup critique.
Chance lors d'un coup critique : 33%
Force vitale : 1%
Rituels concentrés
Les compétences de puits sont des compétences à ciblage de zone.
Furieux trépas
Vous obtenez Fureur lorsque vous revêtez Linceul de mort.
Fureur (5s) : 20% Chances de coup critique
Maîtrise de la corruption
Réduit le temps de rechargement des compétences de corruption.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Complainte de la banshee
Réduit le temps de rechargement des compétences de cor de guerre et augmente leur durée.
Efficacité augmentée : 50%
Réduction du temps de rechargement : 20%
Terreur
Des dégâts supplémentaires viennent s'ajouter aux dégâts de base infligés par Peur si la cible souffre déjà d'une autre altération.
Dégâts - Altération : 444
Dégâts - Sans altération : 296
Affinité spectrale
Les compétences spectrales durent plus longtemps et leur utilisation confère de la force vitale.
Force vitale: 5%
Durée augmentée : 50%
Viser les faibles
Augmente les dégâts pour chaque altération qui affecte l'ennemi.
Augmentation des dégâts : 2%
Malédiction latente
Les altération infligées par des compétences de sceptre durent plus longtemps.
Durée augmentée : 33%
Précision flétrissante
Inflige Faiblesse lors d'un coup critique.
Faiblesse (5s) : -50% Régénération d'endurance, 50%Maladresse
20 s



Magie de la mort
Réanimateur
Vous invoquez une horreur déchiquetée à chaque ennemi abattu.
15 s
Armure noire
Vous obtenez de la Robustesse lors de la canalisation.
Ajustement des caractéristiques : 400
Vigueur maléfique
Vous obtenez Représailles lorsque vous utilisez une compétence de guérison.
Représailles (5s) : Renvoie les dégâts subis à leur source
Maître des serviteurs
Réduit le temps de rechargement des compétences de serviteur.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Rituel de protection
Les puits confèrent Protection lors de leur lancement.
Protection (3s) : -33% Dégâts subis
Nombre de cibles : 5
Rayon : 240
Maîtrise du bâton
Réduit le temps de rechargement des compétences de bâton.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Suppression du linceul
Vous perdez une altération lorsque vous revêtez Linceul de mort.
Altérations supprimées : 1
Protection de la horde
Vous obtenez de la Robustesse pour chaque serviteur sous votre contrôle.
Robustesse : +20
Marques supérieures
Élargit la zone d'effet des marques et les rend imparables.
Augmentation du rayon : 60
Ne peut être bloquée
Protection de la Faucheuse
Lorsque vous subissez Etourdissement, Stupeur, Repoussement, Renversement, Couler, Flotter, Peur ou Projection, inflige Peur aux ennemis à Proximité.
Inflige Peur (2s) : fuite
Nombre de cibles : 5
Rayon : 360
60 s
Empreinte mortelle
Vous infligez constamment Vulnérabilité aux ennemis proches lorsque vous utilisez Linceul de mort.
3 Vulnérabilité (10s) : 3% Dégâts subis
Nombre de cibles : 5
Intervalle : 3 secondes
Rayon : 360
Chair du Maître
La Santé des serviteurs est augmentée.
Augmentation de Santé : 50%
Force mortelle
Vous obtenez de la Puissance en fonction de votre Robustesse.
Conversion de Robustesse en Puissance : 10%
Nova mortelle
Les serviteurs explosent en un nuage de poison lorsqu'ils meurent. Cet effet se déclenche aussi quand vous êtes à terre.

Nuage de poison
Corruption. La zone ciblée est enveloppée d'un nuage toxique qui empoisonne les ennemis.
Dégâts : 183
Empoisonnement (5s) : 420 Dégâts, -33% Efficacité des guérisons
Nombre de cibles : 5
Battements : 2
Rayon 240
Zone de combo : Poison
Ne peut être bloqué
1,75 s
Corruption nécromante
Les serviteurs ont une chance de supprimer un avantage quand ils attaquent.
Chance de déclenchement : 10%
Avantages supprimés : 1



Magie du sang
Plein de vie
Vous obtenez Régénération lorsque vous êtes en dessous d'un certain seuil de santé.
Seuil de Santé : 90%
Régen (5s) : 650 Guérison
30 s
Maîtrise de la dague
Réduit le temps de rechargement des compétences de dague.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Soif sanguinaire
Le vol de santé est plus efficace.
Efficacité augmentée : 20%
Marque d'évasion
Vous laissez une Marque de sang lorsque vous esquivez.

Marque de sang
Marque. Trace une marque qui inflige Saignements aux ennemis et confère Régénération aux alliés au passage d'un ennemi.
Dégâts : 73
Régen (5s) : 650 Guérison
2 Saignement (8s) : 680 Dégâts
Nombre de cibles : 5
Rayon : 180
10 s
Rituel de vie
Vous créez un Puits de sang chaque fois que vous réanimez un allié.


Puits de sang
Crée un puits de sang qui soigne les alliés.
Soin sur soi initial : 3960
Santé par seconde : 152
Nombre de cibles : 5
Durée : 5 secondes
Rayon : 240
Zone de combo : Lumière
40 s
Précision vampirique
Vous volez de la vie à chaque critique.
Dégâts du Siphon de vie : 41
Guérison du Siphon de vie : 39
Transfusion
Transfert de vie guérit les alliés proches.
Guérison : 292
Nombre de cibles : 5
Battements : 9
Rayon : 600
Vampirique
Vole de la santé à chaque coup que vous portez.
Dégâts du Siphon de vie : 33
Guérison du Siphon de vie : 31
Maîtrise vampirique
Les serviteurs volent des points de vie et vous les transfèrent.
Dégâts du Siphon de vie : 60
Guérison du Siphon de vie : 64
Maîtrise des rituels
Réduit le temps de rechargement des puits.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Dynamisation mortelle
En quittant Linceul de mort, vous guérissez les alliés à proximité.
Guérison : 522
Rayon : 240
Soif grandissante
Chaque dague que vous maniez accélère vos déplacements.
Combat à deux dagues : 25%
Combat à une dague : 15%
Du sang à la Puissance
Vous obtenez de la Puissance supplémentaire lorsque vous êtes au dessus d'un certain seuil de santé.
Seuil de Santé : 75%
Puissance : +120
Consommation fétide
Chaque serviteur invoqué retire les altérations à son maître.
Altérations transférées : 1
Intervalle : 10 secondes
Rituels vampiriques
Les puits volent également de la santé à chaque impulsion.
Dégâts du Siphon de vie : 52
Guérison du Siphon de vie : 50



Moisson des âmes
Gloutonnerie
Augmente la force vitale obtenue par le biais des compétences.
Efficacité augmentée : 10%
Peur de la mort
Inflige Peur aux ennemis quand vous êtes à terre.
Inflige Peur (1s) : fuite
Nombre de cibles : 5
Rayon : 180
90 s
Persistance vitale
Votre force vitale diminue plus lentement lorsque vous revêtez Linceul de mort.
Dégénération réduite : 50%
Sentier de minuit
Réduit le temps de rechargement sur les compétences Linceul de mort.
Réduction du temps de rechargement : 15%
Maîtrise spectrale
Réduit le temps de rechargement sur les compétences spectrales.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Vitesse des ombres
Augmente la vitesse de déplacement lors de l'utilisation de Linceul de mort.
Augmentation de la vitesse de déplacement : 25%
Explosion inflexible
Explosion de vie perfore la cible et inflige Vulnérabilité.
2 Vulnérabilité (10s) : 2% Dégâts subis
Perfore
Dernier soupir
Vous obtenez Armure Spectrale lorsque votre santé descend en dessous d'un certain seuil.
Seuil de Santé : 50%


Armure spectrale
Spectral. Vous donne de la force vitale lorsque vous subissez des dégâts. Disparaît quand vous revêtez Linceul de mort. Confère Protection.
Protection (6s) : -33% Dégâts subis
Vous gagnez de la force vitale lorsque vous subissez des dégâts : 8%
Durée : 6 secondes
Brise étourdissement
60 s
Marque de réanimation
Crée une Empreinte de la Faucheuse pendant une réanimation.

Empreinte de la Faucheuse
Marque. Vous tracez une marque qui inflige Peur.
Dégât : 61
Inflige Peur (1s) : fuite
Durée : 6 secondes
Rayon : 180
Combo coup de grâce : Explosion
45 s
Proche de la mort
Réduit le temps de recharge sur Linceul de mort.
Réduction du temps de rechargement : 30%
Maître de la Terreur
La Peur que vous infligez a une durée plus élevée.
Durée augmentée : 50%
Marques d'âme
Les marques génèrent de force vitale au déclenchement.
Force vitale : 3%
Force de la non-vie
Vous infligez plus de dégâts lorsque vous êtes au dessus d'un certain seuil de force vitale.
Augmentation des dégâts : 5%
Force vitale : 50%
Pied dans la tombe
Vous obtenez Stabilité lorsque vous revêtez Linceul de mort.
Stabilité (3s) : Ignore les effets de contrôle (étourdissement, répulsion, projection, renversement, noyade, flottaison, peur, stupeur)
Perception mortelle
Augmente les chances de coups critiques lorsque vous utilisez Linceul de mort.
Augmentation de chance de coup critique : 50%

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