Aucune image   Guild Wars 2 Collector
Version boîte

Fiche détaillée

Les aptitudes du gardien



Caractéristique unique du gardien : Vitesse de rechargement de la vertu
Effet : réduction du temps de rechargement des vertus de 1 % pour chaque point investi
Série d'aptitude : Vertus



Caractéristiques
Zèle
Charisme
Courage
Honneur
Vertus
Puissance : augmente l'attaque Durée d'altération (%) : augmente la durée des altérations que vous infligez
Précision : augmente les chances de coups critiques Dégâts par altération : augmente les dégâts des altérations que vous infligez
Robustesse : augmente la défense Dégâts critiques : augmente les dégâts infligés lors d'un coup critique
Vitalité : augmente la santé maximale Guérison : augmente la puissance de vos soins
Durée d'avantage (%) : augmente la durée des avantages que vous appliquez Vitesse de rechargement de la vertu


Aptitudes



Zèle
Célérité du dévot
Vous créez un Symbole de colère lorsque vous êtes frappé et que vous êtes en dessous d'un certain seuil de santé.
Seuil de Santé : 50%

Symbole de colère
Symbole. Vous tracez sur la zone ciblée un symbole mystique qui inflige des dégâts aux ennemis et confère Rapidité aux alliés.
Dégât : 122
Représailles (2s) : Renvoie les dégâts subis à leur source
Nombre de cibles : 5
Battements : 4
Durée du Symbole : 4 secondes
Rayon du symbole : 180
Zone de combo : Lumière
30 s
Enchevêtrement dangereux
Immobiliser un ennemi lui inflige Vulnérabilité.
5 Vulnérabilité (8s) : 5% Dégâts subis
Courroux ardent
Augmente les dégâts infligés aux ennemis victimes de Brûlure.
Augmentation des dégâts : 10%
Impact du protecteur
Vous créez un Symbole de protection lorsque vous subissez des dégâts de chute. Vous subissez moins de dégâts de chute.
Dégâts réduits : 50%

Symbole de protection
Symbole.Vous créez un symbole qui confère Protection à vous et vos alliés.
Dégât : 146
Protection (1s) : -33% Dégâts subis
Nombre de cibles : 5
Battements : 2
Durée du Symbole : 2 secondes
Rayon du symbole : 180
Zone de combo : Lumière
Vengeance des défunts
Augmente les dégâts à terre.
Augmentation des dégâts : 50%
Egide brisée
Quand une Egide que vous avez appliquée est levée, elle inflige des dégâts aux ennemis à proximité.
Dégâts : 146
Nombre de cibles : 5
Rayon : 240
Maîtrise des armes-esprits
Réduit le temps de rechargement des compétences d'armes-esprits.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Exposition symbolique
Les symboles infligent Vulnérabilité aux ennemis.
Vulnérabilité (3s) : 1% Dégâts subis
Lame zélée
Les attaques avec votre espadon infligent des dégâts supplémentaires et vous soignent.
Augmentation des dégâts : 5%
Guérison : 25
Maîtrise du focus
Réduit le temps de rechargement des compétences de focus.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Puissance du sceptre
Les dégâts au sceptre sont augmentés.
Augmentation des dégâts : 10%
Esprit éternel
Vos armes-esprits ne se détruiront pas lorsque vous les commandez.
Puissance symbolique
Augmente les dégâts des symboles.
Augmentation des dégâts : 10%
Esprits en colère
Augmente les dégâts des armes-esprits.
Augmentation des dégâts :50%
Excès de zèle
Vous obtenez des dégâts par altération en fonction de votre Puissance.
Conversion de Puissance en Dégâts par altération : 13%



Charisme
Justice aveugle
L'activation de Vertu de justice aveugle les ennemis à proximité.
Aveuglement (3s) : La prochaine attaque portée rate.
Nombre de cibles : 5
Rayon : 240
Châtiment du guérisseur
Vous bénéficiez de Représailles lorsque vous utilisez une compétence de guérison.
Représailles (3s) : Renvoie les dégâts subis à leur source
Maîtrise des signes
Réduit le temps de rechargement des signes.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Défense chatoyante
Vous infligez Brûlure aux ennemis à proximité lorsque vous êtes frappé et que vous êtes en dessous d'un certain seuil de santé.
Seuil de santé : 25%
Brûlure (7s) : 2296 Dégâts
Nombres de cibles : 3
Rayon : 240
60 s
Feu intérieur
Vous bénéficiez de Fureur lorsque vous subissez Brûlure.
Fureur (3s) : 20% Chances de coup critique
Flammes dévorantes
Supprime un avantage lorsque vous infligez Brûlure à un ennemi.
Avantages supprimés : 1
20 s
Exposition aveuglante
Aveugler un ennemi lui inflige aussi Vulnérabilité.
3 Vulnérabilité (10s) :3% Dégâts subis
Justice renouvelée
Vertu de justice est renouvelée quand vous tuez un ennemi.
Feu rayonnant
Réduit le temps de rechargement des compétences de torche. Toutes les durées de Brûlure sont augmentées.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Durée augmentée : 20%
Feu intérieur
Vos armes-esprit infligent Brûlure.
Brûlure (1s) : 328 Dégâts
Suppression inscrite
L'utilisation d'un signe vous permet d'annuler une de vos altérations.
Altérations supprimées : 1
Lames puissantes
Les dégâts à l'épée et à la lance sont augmentés.
Augmentation des dégâts : 10%
Puissance rayonnante
Inflige plus de dégâts aux ennemis victimes d'altérations.
Augmentation des dégâts : 10%
Force de main droite
Les chances de coups critiques avec les armes à une main sont augmentées.
Augmentation de chance de coup critique : 15%
Inscriptions parfaites
Les effets passifs des signes sont améliorés.
Efficacité augmentée : 20%



Courage
Vaillante défense
Vous obtenez Egide lorsque vous êtes frappé et que vous êtes en dessous d'un certain seuil de santé.
Seuil de santé : 50%
Egide (3s) : Bloque la prochaine attaque
90 s
Maîtrise de la méditation
Réduit le temps de rechargement des méditations.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Flamme du défenseur
Vous obtenez une chance d'infliger Brûlure aux attaquants quand vous les bloquez.
Chance de déclenchement : 100%
Brûlure (1s) : 328 Dégâts
Force des déchus
Vous perdez votre Santé plus lentement lorsque vous êtes à terre.
Dégénération réduite : 33%
L'union fait la force
Les alliés à proximité obtiennent de la Robustesse en fonction de votre niveau effectif.
L'union fait la force (6s) : Les alliés à proximité gagnent jusqu'à 150 en Robustesse en fonction de votre niveau effectif.
Intervalle : 3 secondes
Rayon : 600
Pureté
Les altérations sont dissipées après une durée prédéterminée.
Altérations : supprimées : 1
Intervalle : 10 secondes
Armure de vengeance
Vous obtenez de la Précision en fonction de votre Robustesse.
Conversion de Robustesse en Précision : 7%
Retour courageux
Vertu de courage se recharge quand vous lancez un Ralliement.
Masse de la justice
Manier une masse confère des dégâts supplémentaires ainsi que de la Guérison en fonction de votre niveau.
Augmentation des dégâts : 5%
Guérison : +250
Cœur glacial
Les coups critiques au marteau infligent Givre aux ennemis.
Chance lors d'un coup critique : 50%

Cœur glacial
Les coups critiques au marteau infligent Givre aux ennemis.
Dégât : 183
Givré (4s) : -66% Vitesse de déplacement, -66% Vitesse de rechargement de compétence
Nombre de cibles : 5
Rayon du symbole : 180
Ne peut être bloqué
30 s
Bouclier honorable
Vous obtenez de la Robustesse lorsque vous maniez un bouclier. Réduit le temps de rechargement des compétences de bouclier.
Robustesse : +90
Réduction du temps de rechargement : 20%
Esprit concentré
Les méditations confèrent Fureur.
Fureur (4s) : 20% Chances de coup critique
Pouvoir du Protecteur
Vous bénéficiez de Pouvoir lorsque vous bloquez les attaques.
Pouvoir (15s) : 35 Puissance, 35 Dégâts par altération
Guérison altruiste
L'application d'un avantage aux alliés vous guérit.
Guérison : 69
Focus de moine
L'utilisation d'une compétence de méditation vous guérit.
Guérison : 1960



Honneur
Précision vigoureuse
Vous obtenez Vigueur lorsque vous infligez un coup critique.
Vigueur (5s) : 100% Régénération d'endurance
5 s
Esprit en colère
Egide octroie Représailles à la fin de l'effet.
Représailles (3s) : Renvoie les dégâts subis à leur source
Aria supérieure
Réduit le temps de rechargement des cris.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Ecrit d'exaltation
Les Symboles sont plus grands.
Augmentation du rayon : 60
Réanimation et protection
Quand vous ranimez un allié, vous bénéficiez tous les deux d'Egide, Protection et Régénération.
Egide (10s) : Bloque la prochaine attaque
Protection (10s) : -33% Dégâts subis
Régen (10s) : 1300 Guérison
Guérisseur déterminé
Génère un bouclier qui absorbe les projectiles quand vous commencez à ranimer un allié.

Bouclier d'absorption
Vous créez autour de vous un dôme projecteur qui repousse les ennemis et absorbe les projectiles.
Distance de repoussement : 320
Durée du bouclier : 1 seconde
Zone de combo : Lumière
60 s
Pureté du cœur
Egide soigne quand dissipé.
Guérison : 645
Témérité désintéressée
La fin de votre roulade d'esquive soigne les alliés à proximité.
Guérison : 129
Nombre de cibles : 5
Rayon : 240
Persévérance exemplaire
Vos symboles durent plus longtemps.
Augmentation de durée : 2 secondes
Stimulation de puissance
Vous et vos alliés à proximité obtenez Pouvoir lorsque vous portez un coup critique.
Pouvoir (5s) : 35 Puissance, 35 Dégâts par altération
Nombre de cibles : 5
Rayon : 240
1 s
Maîtrise à deux mains
Le temps de rechargement des compétences d'armes à deux mains est réduit.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Ecrit miséricordieux
Tous les symboles soignent vos alliés à chaque impulsion.
Guérison : 107
Puissance insaisissable
Vous infligez plus de dégâts quand votre endurance n'est pas à son niveau maximal.
Augmentation des dégâts : 10%
Pureté de voix
Les altérations des alliés affectés par les cris sont converties en avantages.
Altérations converties en avantages : 1
Présence au combat
Les alliés à proximité gagnent l'effet passif de Vertu de résolution.
Vertu de résolution (3s) : 315 Guérison
Rayon : 600



Vertus
Vertu inspirée
Les vertus appliquent également les avantages suivants aux alliés proches lors de leur activation :
Justice : Pouvoir
Résolution : Régénération
Courage : Protection
3 Pouvoir (5s) : 105 Puissance, 105 Dégâts par altération
Régen (5s) : 650 Guérison
Protection (5s) : -33% Dégâts subis
Nombre de cibles : 5
Rayon : 1200
Rival indemne
Inflige plus de dégâts lorsque vous êtes sous les effets d'Egide.
Augmentation des dégâts : 20%
Rancune
Représailles dure plus longtemps.
Durée augmentée : 25%
Sol consacré
Les compétences de consécration sont des compétences à ciblage de zone.
Subconscient rancunier
Confère Représailles lorsque vous subissez Stupeur, Etourdissement, Renversement, Repoussement ou Peur.
Protection (3,75s) : Renvoie les dégâts subis à leur source
30 s
Durée des armes-esprits améliorée
Les armes-esprits durent plus longtemps.
Durée augmentée : 50%
Maîtrise des consécrations
Réduit le temps de rechargement des compétences de consécration et augmente leur durée.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Durée augmentée : 20%
Châtiment vertueux
Vous gagnez Représailles à l'activation d'une vertu.
Représailles (3s) : Renvoie les dégâts subis à leur source
Focus d'élite
Les compétences d'élite durent plus longtemps.
Durée augmentée : 50%
Justice suprême
Vertu de justice inflige plus souvent Brûlure. L'activation de Vertu de justice prolonge la durée de Brûlure.
Frappes pour le déclenchement : 3
Durée augmentée : 25%
Résolution de fer
Activer Vertu de résolution supprime des altérations aux alliés à proximité. L'effet passif de Vertu de résolution est renforcé.
Vertu de résolution (3s) : 315 Guérison
Altérations supprimées : 3
Rayon : 1200
Courage inébranlable
Activer Vertu de Courage confère Stabilité aux alliés à proximité. L'effet passif de Vertu de courage se déclenche plus souvent.
Stabilité (3s) : Ignore les effets de contrôle (étourdissement, répulsion, projection, renversement, noyade, flottaison, peur, stupeur)
Intervalle : 30 secondes
Rayon : 1200
Puissance de la vertu
Vous infligez des dégâts supplémentaires pour chaque avantage dont vous bénéficiez.
Augmentation des dégâts : 1%
Courroux persistant
L'effet passif de Vertu de Justice n'inflige plus Brûlure à l'adversaire mais à la zone qui vous entoure chaque fois que vous l'activez.
Brûlure (1s) : 328 Dégâts
Nombre de cibles : 5
Rayon : 240
Protection de l'esprit
L'activation de Vertu de courage supprime également Etourdissement pour tout allié affecté par cette capacité.

Cet article a été vu 6895 fois

© 2008 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. NCsoft, le logo NC, ArenaNet, Guild Wars,
Guild Wars Factions, Factions et tous les logos et croquis associés à NCsoft et ArenaNet
sont des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation.
Copyright © NCsoft Corporation. Toutes les autres marques commerciales ou déposées sont
la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Design: Flymag, Template: Cypher, Code: JB
© 2007-2009 - Univers Virtuels