Aucune image   Guild Wars 2 Deluxe Edition
Téléchargement

Fiche détaillée

Les aptitudes du voleur



Caractéristique unique du voleur : Vitesse de rechargement du vol
Effet : réduction du temps de rechargement du vol à raison de 1 % par point investi
Série d'aptitude : Duplicité



Caractéristiques
Arts létaux
Attaques critiques
Arts des ombres
Acrobatie
Duplicité
Puissance : augmente l'attaque Durée d'altération (%) : augmente la durée des altérations que vous infligez
Précision : augmente les chances de coups critiques Dégâts critiques : augmente les dégâts infligés lors d'un coup critique
Robustesse : augmente la défense Guérison : augmente la puissance de vos soins
Vitalité : augmente la santé maximale Durée d'avantage (%) : augmente la durée des avantages que vous appliquez
Dégâts par altération : augmente les dégâts des altérations que vous infligez Vitesse de rechargement du vol


Aptitudes



Arts létaux
Toucher du serpent
Larcin inflige Empoisonnement.
Empoisonnement (10s) : 840 Dégâts, -33% Efficacité des guérisons
Combat de riposte
Vous infligez des dégâts supplémentaires lorsque vous êtes à terre.
Augmentation des dégâts : 50%
Pièges corrosifs
Les pièges appliquent Vulnérabilité lorsqu'ils sont déclenchés.
5 Vulnérabilité (8s) : 5% Dégâts subis
Agression
Vous infligez des dégâts supplémentaires et êtes soigné lorsque vous volez. Cette attaque ne peut pas infliger de coup critique aux ennemis.
Dégât : 366
Guérison : 1980
Force vénéneuse
Les venins confèrent Pouvoir lorsqu'ils sont activés.
2 Pouvoir (20s) : 70 Puissance, 70 Dégâts par altération
Poison absolu
Augmentation de la durée des Empoisonnements.
Durée augmentée : 33%
Frappes éclatantes
Les coups critiques ont une chance d'infliger Vulnérabilité.
Chance lors d'un coup critique : 50%
Vulnérabilité (6s) : 1% Dégâts subis
Poison du Lotus
Inflige Affaiblissement aux cibles lorsque vous les empoisonnez.
Faiblesse (4s) : -50% Régénération d'endurance, 50% Maladresse (illimitée)
15 s
Improvisation
Larcin recharge toutes les compétences d'un seul type (venins, signes, pièges, ruses ou tromperies). Vous infligez des dégâts supplémentaires lorsque vous portez un paquet.
Augmentation des dégâts : 10%
Venins rapides
Réduit le temps de rechargement des compétences de venin.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Entraînement à la dague
Les dégâts des dagues sont augmentés.
Augmentation des dégâts : 5%
Entraînement combiné
Les compétences à deux armes infligent plus de dégâts.
Augmentation des dégâts : 5%
Faiblesse dévoilée
Vous infligez plus de dégâts si votre cible souffre d'une altération.
Augmentation des dégâts : 10%
Frappe panique
Frapper un ennemi qui est en dessous d'un certain seuil de santé lui inflige Immobilisation.
Seuil de santé : 50%
Immobilisation (4s) : Incapable de bouger.
30 s
Venin résiduel
Les venins appliqués durent une attaque de plus.



Attaques critiques
Observation aiguisée
Les chances de coups critiques sont augmentées lorsque votre santé est au dessus d'un certain seuil.
Seuil de santé : 90%
Augmentation de chance de coup critique : 5%
Riposte furieuse
Vous obtenez Fureur lorsque la santé de votre cible passe en dessous d'un certain seuil.
Seuil de santé : 50%
Fureur (10s) : 20% Chance de coup critique
30 s
Signes de Puissance
Vous obtenez Pouvoir lors de l'activation d'un signe.
5 Pouvoir (10s) : 175 Puissance, 175 Dégâts par altération.
Frappe latérale
Vous obtenez des chances supplémentaires de porter un coup critique lorsque vous frappez un ennemi dans le dos ou sur le côté.
Augmentation de chance de coup critique : 7%
Défaite masquée
Vous créez un Ecran de fumée lorsque vous êtes à terre.

Ecran de fumée
Ruse. Crée un écran de fumée qui bloque les projectiles et inflige Aveuglement aux ennemis.
Aveuglement (1s) : La prochaine attaque portée rate.
Durée : 7 secondes
Zone de combat : Fumée
10 s
Maîtrise du pistolet
Vous infligez des dégâts supplémentaires avec les pistolets.
Augmentation des dégâts : 10%
Tolérance éprouvée
Vous obtenez de la Vitalité en fonction de votre Précision.
Conversion de Précision en Vitalité : 7%
Opportunisme
Les coups critiques ont une chance de rendre de l'Initiative.
Chance de déclenchement : 50%
Initiative : 1
5 s
Tirs aux chevilles
Les coups critiques au pistolet ont des chances d'infliger Infirmité aux ennemis.
Chance lors d'un coup critique : 60%
Infirmité (3s) : -50% Vitesse de déplacement
10 s
Utilisation de signe
Vous obtenez de l'Initiative en activant un signe. Réduit le temps de rechargement des signes.
Initiative : 1
Réduction du temps de rechargement : 20%
Probabilité critique de combo
Les compétences à deux armes augmentent les chances de coup critique.
Augmentation de chance de coup critique : 5%
Hâte critique
Vous avez une chance d'obtenir Célérité lors d'un critique.
Chance de déclenchement : 25%
Célérité (2s) : Les compétences et les actions sont 50% plus rapides.
30 s
Première frappes
Les dégâts sont augmentés lorsque votre Initiative est au dessus d'un certain seuil.
Augmentation des dégâts : 10%
Seuil d'initiative : 6
Bourreau
Vous infligez des dégâts supplémentaires lorsque la santé de votre cible est en-dessous d'un certain seuil.
Augmentation des dégâts : 20%
Seuil de santé : 50%
Assassin discret
Vous obtenez des chances supplémentaires de coups critiques lorsque vous êtes sous l'effet de Furtivité.
Augmentation de chance de coup critique : 100%



Arts des ombres
Ultime refuge
Lance Poudre aveuglante lorsque votre santé atteint un certain seuil.
Seuil de santé : 25%


Poudre aveuglante
Ruse. Aveugle les ennemis dans la zone ciblée et octroie Furtivité aux alliés proches.
Furtivité (3s) : Vous rend invisible aux yeux des ennemis.
Aveuglement (5s) : La prochaine attaque portée rate.
Nombre de cibles : 5
Rayon : 240
Combo coup de grâce : Explosion
60 s
Maîtrise de la tromperie
Réduit le temps de rechargement des compétences Tromperie.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Impulsion ralentie
Vous obtenez Régénération si vous avez deux charges de Saignement ou plus.
Régen (10s) : 1300 Guérison
20 s
Protection de l'ombre
Lorsque vous conférez Furtivité à un allié, il bénéficie de Régénération. Cet effet ne s'active pas si votre allié bénéficie déjà de Régénération.
Régen (10s) : 1300 Guérison
Etreinte des ténèbres
Supprime régulièrement des altérations sous l'effet de Furtivité.
Altérations supprimées : 1
Intervalle : 3 secondes
Obscurité diffuse
Vous obtenez de l'Initiative lorsque vous utilisez une compétence qui vous confère Furtivité.
Initiative : 2
Nimbée d'obscurité
Obtenir Furtivité inflige Aveuglement aux ennemis à proximité.
Aveuglement (5s) : La prochaine attaque portée rate.
Nombre de cibles : 5
Rayon : 240
Fusion avec les ombres
Les compétences de Furtivité durent plus longtemps.
Augmentation de durée : 1 seconde
Tirs puissants
Les dégâts des arcs courts et fusils-harpons sont augmentés.
Augmentation des dégâts : 5%
Voleur camouflé
Larcin vous confère Furtivité.
Furtivité (2s) : Vous rend invisible aux yeux des ennemis.
Venins sangsue
Vous volez de la santé à un ennemi lorsque vous activez un venin. Cet effet ne peut être activé qu'une fois par coup.
Dégâts du siphon de vie : 350
Guérison du Siphon de vie : 325
Patience
Vous récupérez de l'initiative plus vite en mode furtif.
Initiative : 1
Intervalle : 10 secondes
Assassin caché
Vous obtenez Pouvoir lorsque vous obtenez Furtivité.
2 Pouvoir (15s) : 70 Puissance, 70 Dégâts par altération
Rajeunissement de l'ombre
Vous régénérez votre santé en mode furtif.
Guérison : 293
Intervalle : 1 seconde
Aura toxique
Lorsque vous utilisez la compétence Venin, vous appliquez les mêmes effets à tous les alliés proches.
Nombre de cibles : 5
Rayon : 360



Acrobatie
Esquive expéditive
Vous obtenez Rapidité en esquivant.
Rapidité (2s) : 33% Vitesse de déplacement
Lignée des ombres
Vous relâchez de la Poudre Aveuglante lorsque vous subissez des dégâts de chute. Vous subissez moins de dégâts de chute.
Dégâts réduits : 50%


Poudre aveuglante
Ruse. Aveugle les ennemis dans la zone ciblée et octroie Furtivité aux alliés proches.
Furtivité (3s) : Vous rend invisible aux yeux des ennemis.
Aveuglement (5s) : La prochaine attaque portée rate.
Nombre de cibles : 5
Rayon : 240
Combo coup de grâce : Explosion
8 s
Puissance de l'inertie
Vous bénéficiez de Pouvoir à chaque esquive.
Pouvoir (15s) : Puissance 35 Puissance, 35 Dégâts par altération
Récupération vigoureuse
Vous bénéficiez de Vigueur lorsque vous utilisez une compétence de soins.
Vigueur (5s) : 100% Régénération d'endurance
Retraite de l'assassin
Vous obtenez Rapidité à chaque ennemi tué.
Rapidité (20s) : 33% Vitesse de déplacement
5 s
Maître trappeur
Réduit le temps de rechargement des pièges.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Ombre fugitive
Vous vous déplacez plus vite sous l'effet de Furtivité.
Augmentation de la vitesse de déplacement : 50%
Grâce féline
Lorsque vous esquivez, vous récupérez une partie de l'endurance dépensée.
Endurance gagnée : 15
Pieds lestes
Les esquives suppriment des altérations.
Supprime Estropié
Supprime Faiblesse

10 s
Réaction à la douleur
Vous obtenez Régénération et des altération sont supprimées lorsque vous êtes frappé et que votre santé est en dessous d'un certain seuil.
Seuil de santé : 75%
Régen (10s) : 1300 Guérison
Supprime Saignement
Supprime En feu
Supprime Empoisonné

30 s
Récupération rapide
Vous obtenez de l'Initiative supplémentaire au fil du temps.
Initiative : 1
Intervalle : 10 secondes
Insaisissable
Vous effectuez une Foulée de l'ombre et obtenez Rapidité lorsque vous subissez Etourdissement, Stupeur, Flotter, Renversement, Projection, Répulsion, Couler ou Peur.
Rapidité (12s) : 33% Vitesse de déplacement
Rayon : 600
30 s
Frappes fluides
Vos dégâts augmentent quand votre endurance n'est pas au maximum.
Augmentation des dégâts : 10%
Récompense de l'assassin
Vous regagnez de la santé chaque fois que vous utilisez une compétence consommant de l'Initiative. Vous regagnez de la santé pour chaque point d'Initiative utilisé.
Guérison : 69
Poches rapides
Vous obtenez de l'Initiative lorsque vous changez d'arme en combat.
Initiative : 3



Duplicité
Cleptomane
Larcin augmente votre Initiative.
Initiative : 2
Embuscade miséricordieuse
Vous et votre cible êtes sous l'effet de Furtivité lorsque vous ranimez un allié.
Furtivité (2s) : Vous rend invisible aux yeux des ennemis
Réaction instinctive
Si vous subissez des dégâts supérieurs à un certain seuil en un seul coup, vous relâchez des plumes qui infligent Aveuglement aux ennemis à proximité et vous obtenez Furtivité.
Seuil de santé : 10%


Jet de plumes
Vous lancez une poignée de plumes qui aveugle les ennemis proches. Vous devenez furtif.
Furtivité (3s) : Vous rend invisible aux yeux des ennemis.
Aveuglement (5s) : La prochaine attaque portée rate.
Nombre de cibles : 5
Rayon : 180
Portée : 120
60 s
Imprenable
Vous semez des chausses-trappes lorsque vous esquivez.

Chausses-trappes
Vous lancez une poignée de plumes qui aveugle les ennemis proches. Vous devenez furtif.Vous répandez des pointes qui infligent Infirmité et Saignement.
Saignement (4s) : 170 Dégâts
Infirmité (5s) : -50% Vitesse de déplacement
Rayon : 90
Attaques de flanc
Augmente les dégâts lorsque vous frappez un ennemis dans le dos ou sur le côté.
Augmentation des dégâts : 5%
Frisson du crime
Lorsque vous volez, vous et vos alliés à proximité obtenez Fureur, Pouvoir et Rapidité pendant 10 secondes.
Fureur (10s) : 20% Chances de coup critique
Pouvoir (10s) : 35 Puissance, 35 Dégâts par altération
Rapidité (10s) : 33% Vitesse de déplacement
Rayon : 360
Longue portée
Augmente la portée de Larcin.
Augmentation de portée : 600
Promptitude
Augmente de 3 points l'Initiative maximum.
Vol prodigue
Larcin confère Vigueur à vos alliés à proximité et à vous-même. Vous supprimez des avantages à vos cibles et les conférez à vos alliés à proximité.
Avantages volés : 2
Vigueur (10s) : 100% Régénération d'endurance
Rayon : 240
Illusionniste
Réduit le temps de rechargement des ruses.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Frappe initiale
Les attaques du premier emplacement de compétence ont des chances de vous faire regagner de l'Initiative.
Chance de déclenchement : 7%
Initiative : 1
Ricochet
Les tirs de pistolet ont une chance de rebondir sur une cible supplémentaire.
Chance de déclenchement : 50%
Rebonds supplémentaires maximum : 3
Attaques dominantes
Augmente les dégâts selon l'Initiative.
Augmentation des dégâts : 1%
Restauration accélérée
Vous recevez de l'Initiative quand vous utilisez une compétence de Guérison.
Initiative : 4
Dextérité manuelle
Larcin inflige Stupeur à votre cible. Réduit le temps de rechargement de Larcin.
Stupeur (1s) : Impossible d'utiliser les compétences.
Réduction du temps de rechargement : 20%

Cet article a été vu 5551 fois

© 2008 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. NCsoft, le logo NC, ArenaNet, Guild Wars,
Guild Wars Factions, Factions et tous les logos et croquis associés à NCsoft et ArenaNet
sont des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation.
Copyright © NCsoft Corporation. Toutes les autres marques commerciales ou déposées sont
la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Design: Flymag, Template: Cypher, Code: JB
© 2007-2009 - Univers Virtuels