Aucune image   Guild Wars 2 Collector
Version boîte

Fiche détaillée

Les aptitudes de l'envoûteur



Caractéristique unique de l'envoûteur : Vitesse de rechargement de la dispersion
Effet : réduction du temps de rechargement des compétences de dispersion de 1 % par point investi
Série d'aptitude : Illusions



Caractéristiques
Domination
Duel
Chaos
Inspiration
Illusions
Puissance : augmente l'attaque Durée d'altération (%) : augmente la durée des altérations que vous infligez
Précision : augmente les chances de coups critiques Dégâts critiques : augmente les dégâts infligés lors d'un coup critique
Robustesse : augmente la défense Durée d'avantage (%) : augmente la durée des avantages que vous appliquez
Vitalité : augmente la santé maximale Guérison : augmente la puissance de vos soins
Dégâts par altération : augmente les dégâts des altérations que vous infligez Vitesse de rechargement de la dissipation


Aptitudes



Domination
Illusion de Vulnérabilité
Inflige Vulnérabilité quand vous interrompez un ennemi.
3 Vulnérabilité (5s) : 3% Dégâts subis
Tourment psychique
Délabrement spirituel inflige plus de dégâts.
Augmentation des dégâts : 20%
Frappe d'arrêt
Inflige des dégâts quand vous interrompez un ennemi.
Dégâts : 304
Illusions renforcées
Les illusions infligent plus de dégâts.
Augmentation des dégâts : 15%
Dispersion tranchante
L'éclatement d'illusions inflige Vulnérabilité aux ennemis à proximité.
Vulnérabilité (8s) : 1% Dégâts subis
Dissipation invalidante
Les clones frappent d'Infirmité les ennemis à proximité quand ils meurent.
Infirmité (3s) : -50% Vitesse de déplacement
Nombre de cibles : 5
Rayon : 240
Maîtrise des signes
Réduit le temps de rechargement des signes.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Eclatant
Infliger Stupeur à un ennemi lui confère aussi Vulnérabilité.
5 Vulnérabilité (8s) : 5% Dégâts subis
Concentration brisée
Les compétences de dispersion suppriment également un avantage lorsqu'elles réussissent.
Avantages supprimés : 1
Enchantements déroutants
Les compétences de prestige infligent Confusion aux ennemis qui entrent ou sortent de la zone d'effet.
Confusion (4s) : 65 dégâts sur utilisation de compétence.
Conflagration purificatrice
Les compétences de torche suppriment les altérations. Réduit le temps de rechargement des compétences de torche.
Altérations supprimés : 1
Réduction du temps de rechargement : 20%
Entraînement à l'espadon
Votre Puissance est augmentée lorsque vous maniez un espadon. Réduit le temps de rechargement des compétences d'espadon.
Puissance : +50
Réduction du temps de rechargement : 20%
Châtiment du gaspilleur
Augmentation des dégâts contre les ennemis qui n'utilisent pas de compétence.
Augmentation des dégâts : 5%
Mantras harmonieux
Vous pouvez activer trois fois les mantras avant de devoir les canaliser de nouveau.
Charges supplémentaires : 1
Suggestions déconcertantes
Vous avez une chance d'infliger Etourdissement quand vous frappez une cible de stupeur. Durée de Stupeur augmentée.
Chance de déclenchement : 50%
Etourdissement : 1 seconde
Durée augmentée : 25%



Duel
Injection critique
Vous obtenez Vigueur lorsque vous infligez un coup critique.
Vigueur (5s) : 100% Régénération d'endurance
5 s
Manipulations longue portée
La portée de vos compétences de manipulation augmente.
Augmentation de portée : 300
Fureur fantasmagorique
Vos fantasmes bénéficient de Fureur.
Fureur (10s) : 20% Chances de coup critique
Intervalle : 10 secondes
Bouclier de représailles
Vous obtenez Représailles lorsque vous bloquez une attaque.
Représailles (3s) : Renvoie les dégâts subis à leur source
Entraînement à l'épée
Augmentation de votre Précision lorsque vous maniez une épée à une main ou une lance. Réduit le temps de rechargement des compétences d'épée et de lance.
Précision : +50
Réduction du temps de rechargement : 20%
Leurre de la dernière chance
Vous vous camouflez et laissez derrière vous un clone lorsque votre santé descend en dessous d'un certain seuil.
Seuil de santé : 25%


Leurre
Clone. Vous bénéficiez de Furtivité et invoquez une illusion qui attaque votre ennemi.
Leurre (3s) : Confère Furtivité.
Portée : 1200
90 s
Maîtrise des mantras
Réduit le temps de rechargement des mantras.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Images ciselées
Les illusions infligent Saignement lors de coups critiques.
Saignement (5s) : 213 Dégâts
Mantras protégés
Vous obtenez de la Robustesse lors de la canalisation des mantras.
Ajustement des caractéristiques : 600
Inscriptions brouillées
L'activation d'un signe vous confère Distorsion.
Distorsion (1s) : Permet d'esquiver toutes les attaques.
Discipline du duelliste
Augmente votre portée d'attaque au pistolet et celle de vos illusions. Réduit le temps de rechargement des compétences de pistolet.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Augmentation de portée : 300
Esquive trompeuse
Crée un clone à votre position actuelle quand vous esquivez.
Cibles multiples
Vos illusions infligent Confusion pendant 3 secondes lorsqu'elles sont dissipées.
Confusion (3s) : 65 dégâts sur utilisation de compétence.
Nombres de cibles : 3
Rayon : 240
Stimulation de mantras
Les dégâts sont augmentés pour chaque mantra prêt.
Augmentation de dégâts : 4%
Interruption furieuse
Vous obtenez Célérité quand vous interrompez un ennemi.
Célérité (3s) : Les compétences et les actions sont 50% plus rapides.
15 s



Chaos
Rajeunissement métaphysique
Vous bénéficiez de Régénération lorsque vous êtes en dessous d'un certain seuil de santé.
Seuil de Santé : 75%
Régen (10s) : 1300 Guérison
30 s
Résurrection chaotique
Confère Armure du chaos lorsque vous ralliez le combat.
10 s


Armure du chaos
Vous revêt d'une armure de chaos. Chaque coup reçu vous confère des avantages aléatoires et inflige à vos ennemis des altérations aléatoires.
Armure du chaos (5s) : Si vous êtes touché, vous bénéficiez d'avantages aléatoires et vos ennemis subissent des altérations aléatoires.
Protection (5s) : 33% Dégâts subis
Régen (3s) : 390 Guérison
Rapidité (3s) : 33% Vitesse de déplacement
Aveuglement (3s) : La prochaine attaque portée rate.
Confusion (3s) : 65 dégâts sur utilisation de compétence.
Infirmité (3s) : -50% Vitesse de déplacement
Portée : 1200
10 s
Descente vers la folie
Crée une Tempête chaotique lorsque vous subissez des dégâts de chute. Vous subissez moins de dégâts lors d'une chute.
Dégâts réduits : 50%


Tempête chaotique
Crée une tempête dans la zone ciblée qui inflige des altérations aléatoires aux ennemis et confère des avantages aléatoires aux alliés.
Dégâts : 80
Egide (3s) :Bloque la prochaine attaque.
Représailles (3s) : Renvoie les dégâts subis à leur source
Rapidité (3s) : 33% Vitesse de déplacement
Givré (1s) : -66% Vitesse de déplacement, 66% Vitesse de rechargement de compétence
Empoisonnement (2s) : 168 Dégâts, -33% Efficacité des guérisons
Faiblesse (2s) : -50% Régénération d'endurance, 50% Maladresse (illimitée)
Stupeur (1s) : Impossible d'utiliser les compétences.
Rayon : 240
Zone de combo : Ether
Portée : 1200
40 s
Maîtrise de la manipulation
Réduit le temps de rechargement des compétences de manipulation.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Défense imaginaire
Vous subissez moins de dégâts pour chaque illusion que vous avez dans le monde.
Dégâts réduits : 3%
Dissipation incapacitante
Les clones infligent une altération aléatoire aux ennemis proches lorsqu'ils sont tués.
3 Saignement (5s) : 638 Dégâts
3 Vulnérabilité (5s) : 3% Dégâts subis
Faiblesse (3s) : -50% Régénération d'endurance, 50% Maladresse (illimitée)
Nombre de cibles : 5
Rayon : 240
Trépas de représailles
Confère Représailles lorsque vous êtes à terre.
Représailles (5s) : Renvoie les dégâts subis à leur source
Membrane imaginaire
Vous bénéficiez de Protection quand vous obtenez Régénération.
Protection (3s) : 33% Dégâts subis
15 s
Miroir de l'angoisse
Lorsque vous subissez Etourdissement, Stupeur, Repoussement, Renversement, Couler, Flotter, Peur ou Projection, vous renvoyez l'altération au lanceur de sort.
Inflige Peur (1s) : fuite
Stupeur : 1 seconde
Etourdissement : 1 seconde
Projection : 450
Répulsion : 300
Renversement : 1 seconde
Flotter : 1 seconde
Couler : 1 seconde
60 s
Interruption salutaire
Confère Pouvoir quand vous interrompez un ennemi, puis confère un autre avantage aléatoire.
5 Toujours reçu - Pouvoir (10s) : 175 Puissance, 175 Dégâts par altération
Fureur (5s) : 20% Chances de coup critique
Pouvoir (10s) : 35 Puissance, 35 Dégâts par altération
Protection (3s) : 33% Dégâts subis
Régen (5s) : 650 Guérison
Représailles (5s) : Renvoie les dégâts subis à leur source
Rapidité (5s) : 33% Vitesse de déplacement
Vigueur (5s) : 100% Régénération d'endurance
Inscriptions purificatrices
Activer un signe supprime une altération.
Altérations supprimées : 1
Atténuation chaotique
Votre Robustesse est augmentée lorsque vous maniez un bâton ou un trident. Réduit le temps de rechargement des compétences de bâton et de trident.
Robustesse : +50
Réduction du temps de rechargement : 20%
Transfert chaotique
Vous obtenez des dégâts par altération en fonction de votre Robustesse.
Conversion de Robustesse en Dégâts par altération : 10%
Interruption chaotique
Immobilise votre cible quand vous l'interrompez et applique aléatoirement Aveuglement, Infirmité ou Givre.
Toujours infligé - Immobilisation (2s) : Incapable de bouger.
Aveuglement (3s) : La prochaine attaque portée rate.
Givré (2s) : -66% Vitesse de déplacement, 66% Vitesse de rechargement de compétence
Infirmité (3s) : -50% Vitesse de déplacement
Compréhension prismatique
Les compétences de dissimulation durent plus longtemps et vous obtenez un avantage aléatoire lorsque vous êtes dissimulé.
Egide (3s) :Bloque la prochaine attaque.
Protection (3s) : -33% Dégâts subis
Régen (3s) : 390 Guérison
Augmentation de durée : 1 secondes
Intervalle : 1 seconde



Inspiration
Images vengeresses
Octroie Représailles aux fantasmes.
Représailles (5s) : Renvoie les dégâts subis à leur source
Renvoi du médecin
Vous créez une Bulle de renvoi lorsque vous ressuscitez un allié.

Retour
Prestige. Vous créez autour de vous un dôme protecteur qui renvoie les projectiles.
Durée du bouclier : 6 secondes
Rayon : 240
Zone de combo : Ether
Portée : 1200
10 s
Maîtrise du prestige
Réduit le temps de rechargement des compétences de prestige.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Révélation vigoureuse
L'éclatement d'illusions confère Vigueur aux alliés avoisinants.
Vigueur (5s) : 100% Régénération d'endurance
Nombre de cibles : 5
Rayon : 240
Pureté du guérisseur
Supprime une altération lorsque vous appliquez une compétence de guérison.
Altérations supprimées : 2
Images persistantes
La Santé des fantasmes est augmentée.
Augmentation de santé : 20%
Célérité combinée
Chaque illusion active accélère vos déplacements.
Augmentation de la vitesse de déplacement : 10%
Guérison fantasmagorique
Les fantasmes octroient Régénération aux alliés à proximité.
Régen (3s) : 390 Guérison
Nombre des cibles : 5
Rayon : 240
Sorcellerie malveillante
Les dégâts par altération sont augmentés lorsque vous maniez un sceptre. Réduit le temps de rechargement des compétences de sceptre.
Dégâts par altération : +200
Réduction du temps de rechargement : 20%
Renvoi du protecteur
Les compétences de focus renvoient les projectiles. Leur temps de rechargement est réduit.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Enchantement temporel
Les compétences Prestige durent plus longtemps.
Augmentation de durée : 2 secondes
Mantra de restauration
Guérit un allié lorsque vous lancez un mantra.
Guérison : 2600
Nombre de cibles : 5
Rayon : 360
Force fantasmagorique
Les fantasmes infligent plus de dégâts.
Augmentation des dégâts : 15%
Dissipation d'altération
L'utilisation d'une compétence de dispersion supprime une de vos altérations ou une de celles de vos alliés à proximité.
Altérations supprimées : 1
Nombre de cibles : 5
Rayon : 240
Illusion de restauration
Soigne une petite quantité de PV quand vous faites éclater une illusion.
Guérison 1 illusion : 842
Guérison 2 illusion : 1034
Guérison 3 illusion : 1226



Illusions
Châtiment illusoire
Toutes les compétences Eclatement infligent Confusion.
Confusion (3s) : 65 dégâts sur utilisation de compétence.
Délabrement précis
Délabrement spirituel a une chance de coups critiques augmentée.
Augmentation de chance de coup critique : 10%
Cri déstabilisant
Cri de frustration confère Représailles.
Représailles (5s) : Renvoie les dégâts subis à leur source
Puissance combinée
Vos dégâts sont augmentés par chacune de vos illusions actives.
Augmentation des dégâts : 3%
Réflexion supérieure
Distorsion octroie Réflexion.
Renvoie les missiles
Maîtrise de la désinformation
La Confusion que vous infligez dure plus longtemps.
Durée augmentée : 33%
Prestige éclatant
Les compétences Prestige aveuglent les ennemis à l'emplacement visé.
Aveuglement (3s) : La prochaine attaque portée rate.
Célérité d'illusionniste
Réduit le temps de rechargement des compétences d'invocation d'illusion.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Souplesse illusoire
Les attaques rebondissantes bénéficient d'un rebond supplémentaire.
Rebonds supplémentaires maximum : 1
Dynamisation illusoire
Toutes vos compétences de dispersion se rechargent quand votre santé descend en dessous d'un certain seuil.
Seuil de santé : 50%
60 s
Confusion pétrifiante
Inflige Confusion lorsque vous frappez un ennemi d'aveuglement.
Confusion (4s) : 65 dégâts sur utilisation de compétence.
5 s
Hâte fantasmagorique
Réduit le temps de rechargement des compétences d'attaque des fantasmes.
Réduction du temps de rechargement : 20%
Force sapée
Brisure d'illusions vous confère Pouvoir pour chaque illusion.
Pouvoir (10s) : 35 Puissance, 35 Dégâts par altération
Personnage illusoire
L'éclatement d'illusions provoque l'effet Eclatement sur vous aussi.
Diversion enchantée
Diversion touche de multiples cibles.
Nombre de cibles : 5

Cet article a été vu 5928 fois

© 2008 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. NCsoft, le logo NC, ArenaNet, Guild Wars,
Guild Wars Factions, Factions et tous les logos et croquis associés à NCsoft et ArenaNet
sont des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation.
Copyright © NCsoft Corporation. Toutes les autres marques commerciales ou déposées sont
la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Design: Flymag, Template: Cypher, Code: JB
© 2007-2009 - Univers Virtuels