Aucune image   Guild Wars 2 Deluxe Edition
Téléchargement

Fiche détaillée

Les armes légendaires



Attention, nous n'en sommes qu'aux prémices de Guild Wars 2, et il se peut donc que les recettes présentées dans ce guide viennent à changer.

Les armes légendaires sont l'un des buts ultimes de Guild Wars 2. En effet, posséder une arme légendaire, c'est s'assurer d'une renommée éternelle et sans faille auprès des joueurs peuplant la Tyrie. Ces armes très particulières sont uniques en leur genre. Elles ne possèdent certes pas des statistiques plus élevées que les armes exotiques, mais elles possèdent une apparence unique impactant directement le monde environnant, votre personnage et parfois même vos ennemis.

Mais obtenir une arme légendaire n'est pas de tout repos. Loin de là. C'est pour cela qu'Univers Virtuels vous propose un guide complet sur la manière d'obtenir une telle arme.


Sommaire



Fabriquer une arme légendaire


Les armes légendaires se fabriquent uniquement à la Forge Mystique.

Chaque arme nécessite quatre ingrédients différents, eux-mêmes composés d'une multitude d'autres ingrédients. Deux ingrédients de la recette finale sont commun à toutes les armes légendaire, tandis que les deux autres sont spécifiques à chacune. Voici la liste des ingrédients finaux nécessaires :
  • 1 Arme de Rage
  • 1 Don de Maîtrise
  • 1 Don de Fortune
  • 1 Don d'Arme Légendaire
Pour plus d'informations quant à la fabrication de ces ingrédients, veuillez consulter les différents tableaux à la suite.

Ingrédient 1 - Arme de Rage (en fonction de l'arme légendaire voulue)
Icône
Composants
En fonction de l'arme de Rage voulue
1 arme de Rage

Ingrédient 2 - Don de Maîtrise (commun à toutes les armes légendaires)
Icône
Composants
1 fragment de Pierre de Sang

1 Don de Combat

1 Don d'Exploration

250 fragments d'obsidienne

Ingrédient 3 - Don de Fortune (commun à toutes les armes légendaires)
Icône
Composants
77 trèfles mystiques

1 Don de Magie

1 Don de Pouvoir

250 boules d'ectoplasme

Ingrédient 4 - Don d'Arme Légendaire (en fonction de l'arme légendaire voulue)
Icône
Composants
En fonction de l'arme légendaire voulue
1 Don spécifique à l'arme légendaire voulue

1 Don spécifique à l'arme légendaire voulue

1 Sceau supérieur spécifique à l'arme légendaire voulue

100 pierres de rune gelées

Comme vous pouvez le remarquer, il est d'ores et déjà flagrant que la fabrication d'une arme légendaire n'est pas qu'une simple recherche automatique de ressources, mais bien un exercice très ardu.


Liste des armes légendaires


Vous trouverez ci-dessous une liste de toutes les armes légendaires existant pour le moment. Vous remarquerez que chacune possède sa propre recette de fabrication.

Attention, dans un soucis de concision, ne sont indiqués à la suite que les ingrédients spécifiques à chaque arme légendaire, à savoir l'arme de Rage (Ingrédient 1), ainsi que les deux Dons et le sceau faisant partie du Don d'Arme légendaire (Ingrédient 4). Pour la liste complète des ingrédients, rendez-vous au chapitre précédent.

Toutes les armes légendaires sont liées à l'âme lors de leur équipement.

Notez aussi que les bonus présentés sont simplement des bonus de caractéristiques par défaut, et rien ne vous empêche donc de les modifier par le biais d'un bijou. Nous avons cependant remarqué que les bonus qu'apportent par défaut les armes légendaires sont parfois plus puissants que ceux qui se trouvent en jeu. À vous alors de personnaliser ou non votre arme légendaire selon vos besoin caractéristiques.

Les armes Légendaires
Icône
Nom et type d'arme
Caractéristiques et métiers requis
Composants spécifiques
Abîme Béant

Lance
905 - 1.000

+179 Puissance
+128 Robustesse
+128 Vitalité

(225) + (400) + ou (400)
1 Carcharias

1 Don de Métal

1 Statue de requin

1 Sceau supérieur d'Agonie
Aurore

Espadon
995 - 1.100

+179 Puissance
+128 Robustesse
+128 Vitalité

(225) + (400) + (400) + ou ou ou (400)
1 Aube

1 Don de Métal

1 Don de Lumière

1 Sceau de Force supérieure
Bifrost

Bâton
985 - 1.111

+179 Puissance
+128 Robustesse
+128 Vitalité

(400) + (400)
1 La Légende

1 Don de Couleur

1 Don d’Énergie

1 Sceau supérieur d'Invalidation
Crépuscule

Espadon
995 - 1.100

+179 Puissance
+128 Robustesse
+128 Vitalité

(225) + (400) + (400) + ou ou (400)
1 Crépuscule

1 Don de Métal

1 Don de Ténèbre

1 Sceau de Sang supérieur
Décharge

Epée
905 - 1.000

+90 Puissance
+64 Robustesse
+64 Vitalité

(400) + (225) + (400) + ou ou (400)
1 Électrocution

1 Don de Métal

1 Don de Foudre

1 Sceau supérieur d'Air
Éternité

Espadon
995 - 1.100

+179 Puissance
+128 Robustesse
+128 Vitalité
1 Aurore

1 Crépuscule

10 pierres philosophales

5 tas de poussière cristalline
Frénésie

Fusil-harpon
905 - 1.000

+179 Puissance
+128 Robustesse
+128 Vitalité

(400) + (400) + ou (175)
1 Rage

1 Don de Bois

1 Don d'Eau

1 Sceau supérieur de Rage
Givrecroc

Hache
857 - 1.048

+90 Puissance
+64 Robustesse
+64 Vitalité

(400) + (400) + (400)
1 Dent de Givrecroc

1 Don de Métal

1 Don de Glace

1 Sceau supérieur de Glace
Gueule du Dragon

Torche
789 - 926

+90 Puissance
+64 Robustesse
+64 Vitalité

(400) + ?
1 Flamme de Rodgort

1 Don de Bois

1 Don (inconnu)

1 Sceau supérieur de Feu
Herse

Masse
895 - 1.010

+90 Puissance
+64 Robustesse
+64 Vitalité

(225) + (400) + (400)
1 Energiseur

1 Don de Métal

1 Don de Divertissement

1 Sceau supérieur d'Energie
Hurleur

Cor de guerre
814 - 900

+90 Puissance
+64 Robustesse
+64 Vitalité

(400) + (400) + ou (400)
1 Hurlement

1 Don de Bois

1 Statue de Loup

1 Sceau supérieur de Précision
Incinératrice

Dague
924 - 981

+90 Puissance
+64 Robustesse
+64 Vitalité

(225) + (400) + (400)
1 Étincelle

1 Don de Métal

1 Flamme liquide

1 Sceau supérieur de Feu
Kudzu

Arc long
920 - 1.080

+179 Puissance
+128 Robustesse
+128 Vitalité

(400) + (400) + (400)
1 Feuille de Kudzu

1 Don de Bois

1 Don de Nature

1 Sceau supérieur de Conjuration
Mastodonte

Marteau
985 - 1.111

+179 Puissance
+128 Robustesse
+128 Vitalité

(400) + (400)
1 Le Colosse

1 Don de Métal

1 Fiole de Vif-argent

1 Sceau supérieur du Sanctuaire
Ménestrel

Focus
832 - 883

+90 Puissance
+64 Robustesse
+64 Vitalité

(400) + (400) + ou ou (400)
1 Le Barde

1 Don d’Énergie

1 Don de Musique

1 Sceau supérieur d'Energie
Météorologicus

Sceptre
895 - 1.010

+90 Puissance
+64 Robustesse
+64 Vitalité

(400) + (400)
1 Tempête

1 Don d’Énergie

1 Don de Climat

1 Sceau supérieur d'Air
Prédateur

Fusil
986 - 1.205

+179 Puissance
+128 Robustesse
+128 Vitalité

(400) + (400) + (400)
1 Le Chasseur

1 Don de Bois

1 Don de Furtivité

1 Sceau de Détermination supérieure
Prophétie du Chercheur de Flamme

Bouclier
806 - 909

Défense : 61

+90 Puissance
+64 Robustesse
+64 Vitalité

(225) + (400) + (400)
1 L'Élu

1 Don de Métal

1 Don d'Histoire

1 Sceau supérieur de Combat
Répartie

Pistolet
876 - 1.029

+90 Puissance
+64 Robustesse
+64 Vitalité

(400) + (400)
1 Pistolet du Chaos

1 Don de Bois

1 Don de Divertissement

1 Sceau supérieur d'Endurance
Rêveur

Arc court
905 - 1.000

+179 Puissance
+128 Robustesse
+128 Vitalité

(400) + (400)
1 L'Amant

1 Don de Bois

1 Statue de licorne

1 Sceau supérieur de Pureté
Sandekrait

Trident
905 - 1.000

+179 Puissance
+128 Robustesse
+128 Vitalité

(400) + (400)
1 Poison

1 Don d’Énergie

1 Statue d'anguille

1 Sceau supérieur de Venin


Aperçu des armes légendaires


Fabriquer une arme légendaire prend du temps. Beaucoup de temps. Mais aussi beaucoup d'argent et d'implication. C'est pourquoi vous trouverez ci-dessous les aperçus en jeu de la plupart de ces armes, histoire que vous ne vous lanciez pas dans l'aventure sans savoir où celle-ci vous mènera. À noter qu'après ces aperçus nous vous donnerons une méthode pour voir ces armes directement en jeu !

Abîme Béant, Aurore, Bifrost, Crépuscule et Décharge.

Frénésie, Gueule du Dragon et Herse.

Hurleur, Incinératrice et Kudzu.

Mastodonte et Ménestrel.

Météorologicus, Prédateur et Prophétie du Chercheur de Flamme.

Répartie, Rêveur et Sandekrait.

À noter qu’Éternité possède un aperçu en jeu différent des autres armes légendaires : le jour, elle a l'apparence d'Aurore, et la nuit celle de Crépuscule. C'est pourtant bien la même arme !

Voyons maintenant comment afficher ces aperçus directement en jeu : ci-dessous se trouve une liste de codes à copier-coller directement dans le canal de votre choix. Vous devez inclure les crochets pour que le code soit accepté par le jeu.


Les armes de Rage


Les armes de Rage sont l'ingrédient indispensable à n'importe quelle arme légendaire. Nous les appelons "armes de Rage" car le sceau par défaut qu'elles possèdent lors de leur obtention est un sceau de rage supérieure.

Plusieurs méthodes existent pour obtenir une de ces armes :
  • jeter à la Forge mystique quatre armes rares ou exotiques (les quatre doivent être de la même rareté) et de niveau supérieur ou égal à 76. Ces armes doivent toutes être du même type que l'arme de Rage voulue ;
  • via le butin d'ennemis ou de coffres d'évènement ;
  • Il est aussi dit que chaque arme de Rage possède sa propre recette à la Forge mystique, mais nous n'en connaissons pour le moment aucune.
À noter que les armes de Rage deviennent liées à l'âme lorsqu'on les équipe. Prenez donc garde à l'utilisation que vous en faites.

Voici la liste de toutes les armes de Rage existant :

Les armes de Rage
Icône
Nom
Type d'arme
Nécessaire pour
Recette
L'Amant
Arc court
Inconnue
Aube
Espadon
Inconnue
Le Barde
Focus
Inconnue
Carcharias
Lance
Inconnue
Le Chasseur
Fusil
Inconnue
Le Colosse
Marteau
Inconnue
Crépuscule
Espadon
Inconnue
Dent de Givrecroc
Hache
Inconnue
Electrocution
Epée
Inconnue
L'Elu
Bouclier
Inconnue
Energiseur
Masse
Inconnue
Etincelle
Dague
Inconnue
Feuille de Kudzu
Arc long
Inconnue
Flamme de Rodgort
Torche
Inconnue
Hurlement
Cor de guerre
Inconnue
La Légende
Bâton
Inconnue
Pistolet du Chaos
Pistolet
Inconnue
Poison
Trident
Inconnue
Rage
Fusil-harpon
Inconnue
Tempête
Sceptre
Inconnue



Les Dons



Les Dons sont des objets particuliers très difficiles à obtenir ou à fabriquer.

Ils requièrent généralement une somme d'argent et de matériaux très importante, et sont là aussi cruciaux dans n'importe quel moment de la fabrication d'une arme légendaire.

Nous avons, par confort, séparé tous les Dons en trois catégories différentes :
  • les Dons primaires, qui sont nécessaires pour la fabrication de n'importe quelle arme légendaire ;
  • les Dons secondaires, qui sont ceux utilisés dans une recette spécifique à l'arme légendaire voulue. Leurs recettes doivent impérativement être achetées à Miyani, pour une somme de 10po chacune, afin de pouvoir les fabriquer ;
  • les Dons de donjon, qui eux sont nécessaires à la fabrications des Dons secondaires.
Tous les dons qui suivent (primaires, secondaires, et de donjon), sont liés au compte.

Les dons primaires
Icône
Nom
Obtention
Recette
Don de Combat
Monde contre Monde
500 médailles d'honneur
La méthode la plus rapide pour en récupérer consiste à effectuer les Jumping Puzzles des territoires frontaliers du McM, et ce chaque jour. À peu près 100 Jumping Puzzles effectués sont nécessaires pour obtenir les 500 insignes. Il est possible de les récupérer en seulement quatre jours si vous les faites avec tous vos personnages.[/center]
Don d'Exploration
Immédiat
100% de complétion de la carte. Deux Dons d'Exploration sont obtenus à ce moment.
Don de Magie
Forge Mystique
250 flacons de sang puissant

250 sacs à venin puissant

250 tas de poussière cristalline

250 totems ouvragés
Don de Pouvoir
Forge Mystique
250 crocs sauvages

250 écailles renforcées

250 griffes sauvages

250 os anciens



Les dons secondaires
Icône
Nom
Obtention
Recette
Don de Bois
Atelier de Chasseur
(400)
250 planches en bois ancestral

250 planches en bois ancien

250 planches en bois dur

250 planches en bois séché
Don de Climat
Atelier de Forgeron d'armures
(400)
1 Don de Savoir

250 lingots d'orichalque

100 magnétites chargées

250 morceaux de cuir durci traité
Don de Couleur
Atelier de Maître-queux
(400)
1 Don de Zhaïtan

250 tas de poussière cristalline

250 teintures non identifiées

100 orbes d'opale
Don de Divertissement
Atelier de Forgeron d'armures
(400)
1 Don du Noble

250 lingots d'orichalque

250 rouleaux de tulle

5 boîtes à malice d'Evon Grincelame
Don d'Eau
Atelier de Maître-queux
(400)
1 Don du Sanctuaire

250 lingots d'orichalque

100 magnétites en fusion

100 pierres de glace
Don d'Energie
Atelier d'Artificier
(400)
250 tas de poussière cristalline

250 tas de poussière incandescente

250 tas de poussière lumineuse

250 tas de poussière rayonnante
Don de Foudre
Atelier d'Artificier
(400)
1 Don d'Ascalon

250 lingots d'orichalque

100 magnétites chargées

250 rouleaux de tulle
Don de Furtivité
Atelier de Travailleur du cuir
(400)
1 Don de Savoir

250 lingots d'orichalque

100 magnétites d'Onyx

250 truffes Orriennnes
Don de Glace
Atelier de Bijoutier
(400)
1 Don du Sanctuaire

250 lingots d'orichalque

100 magnétites corrompues

100 pierres de glace
Don d'Histoire
Atelier de Tailleur
(400)
1 Don d'Ascalon

250 morceaux de cuir durci traité

100 magnétites d'onyx

250 tas de poussière cristallines
Don de Lumière
Atelier de Forgeron d'armures
(400)
1 Don d'Ascalon

250 lingots d'orichalque

100 magnétites chargées

250 morceaux de cuir durci traité
Don de Métal
Atelier de Forgeron d'armes
(400)
250 lingots de mithril

250 lingots de noiracier

250 lingots d'orichalque

250 lingots de platine
Don de Musique
Atelier de Bijoutier
(400)
1 Don du Noble

250 lingots d'orichalque

100 orbes d'opale

250 rouleaux de tulle
Don de Nature
Atelier de Travailleur du cuir
(400)
1 Don des Epines

250 baies d'Omnom

250 planches en bois ancien

250 morceaux de cuir durci traité
Don de Ténèbres
Atelier de Forgeron d'armures
(400)
1 Don d'Ascalon

250 lingots d'orichalque

250 morceaux de cuir durci traité

100 magnétites d'onyx
Fiole de Vif-argent
Atelier de Bijoutier
(400)
1 Don du Forgeron

250 doublons d'argent

250 lingots d'acier

150 magnétites en fusion
Flamme liquide
Atelier de Maitre-queux
(400)
1 Don du Feu-de-Bael

250 piments Bhut Jolokia

100 magnétites de Destructeur

100 magnétites en fusion
Statue d'anguille
Atelier de Tailleur
(400)
1 Don du Forgeron

250 morceaux de cuir durci traité

250 écailles renforcées

250 lingots d'orichalque
Statue de licorne
Atelier de Bijoutier
(400)
1 Don des Epines

250 lingots d'orichalque

100 orbes de chrysocolle

100 orbes d'opale
Statue de loup
Atelier de Forgeron d'armes
(400)
1 Don des Epines

250 crocs sauvages

250 lingots d'orichalque

250 morceaux de cuir durci traité
Statue de requin
Atelier de Bijoutier
(400)
1 Don de Zhaïtan

250 écailles renforcées

250 flacons de sang puissant

250 lingots d'orichalque



Les dons de donjon
Icône
Nom
Obtention
Recette
Don d'Ascalon
Fort Marriner, à l'Arche du Lion
500 larmes Ascalonniennes
Don des Epines
Fort Marriner, à l'Arche du Lion
500 fleurs mortelles
Don du Feu de Bael
Fort Marriner, à l'Arche du Lion
500 gravures de Charr de la Légion de la Flamme
Don du Forgeron
Fort Marriner, à l'Arche du Lion
500 manifestes de moletariat
Don du Noble
Fort Marriner, à l'Arche du Lion
500 sceaux de Beetletun
Don du Sanctuaire
Fort Marriner, à l'Arche du Lion
500 symboles de Koda
Don du Savoir
Fort Marriner, à l'Arche du Lion
500 cristaux de connaissance
Don de Zhaïtan
Fort Marriner, à l'Arche du Lion
500 tessons de Zhaïtan


Les sceaux supérieurs


Les sceaux sont peut-être les ingrédients les moins difficiles à obtenir parmi les ingrédients "complexes" d'une arme légendaire. À l'instar des Dons secondaires, les sceaux nécessaires dépendent de l'arme légendaire que vous souhaitez fabriquer.

Vous trouverez ci-dessous la liste des sceaux requis pour chaque arme légendaire. Nous en savons pour le moment très peu quant à leur méthode d'obtention.

Les sceaux supérieurs
Icône
Nom
Obtention
Nécessaire pour
Recette
Sceau d'Agonie supérieure
Inconnue
Inconnue
Sceau d'Air supérieur
Inconnue
et
Inconnue
Sceau de Combat supérieur
Inconnue
Inconnue
Sceau de Conjuration supérieure
Atelier de Chasseur
1 boule d'ectoplasme

1 lingot d'orichalque

2 tas d'essence putride
Sceau de Détermination supérieure
Inconnue
Inconnue
Sceau d'Endurance supérieure
Inconnue
Inconnue
Sceau d'Energie supérieure
Inconnue
et
Inconnue
Sceau de Feu supérieur
Inconnue
et
Inconnue
Sceau de Force supérieure
Atelier de Forgeron d'armes
1 boule d'ectoplasme

1 lingot d'orichalque

2 magnétites d'onyx
Sceau de Glace supérieure
Inconnue
Inconnue
Sceau d'Invalidation supérieure
Inconnue
Inconnue
Sceau de Précision supérieure
Inconnue
Inconnue
Sceau de Pureté supérieure
Inconnue
Inconnue
Sceau de Rage supérieure
Inconnue
Inconnue
Sceau de Sanctuaire supérieur
Atelier de Forgeron d'armes
1 boule d'ectoplasme

1 lingot d'orichalque

2 magnétites de cristal
Sceau de Sang supérieur
Inconnue
Inconnue
Sceau de Venin supérieur
Inconnue
Inconnue


Composants et ressources indivisibles


Tout le monde le sait, un palace n'est pas fait d'une seule et même pièce, et le plus insignifiant des matériaux qui le composent est crucial à sa fabrication. C'est exactement la même chose pour une arme légendaire : des dizaines de matériaux "mineurs" sont requis pour la fabrication de n'importe quelle arme légendaire.

Vous trouverez ci-dessous la liste détaillée de ces matériaux, incluant les méthodes connues pour les obtenir dans le jeu. À noter que leurs rareté est indiquée par cinq couleurs différentes : simple, raffinée, rare, exotique et légendaire.

Composants et ressources indivisibles
Icône
Nom
Métier(s) requis
Obtention
Baie d'Omnom
Maître-queux (400)
Récolte
Boîte à malice d'Evon Grincelame
-
Boutique aux gemmes (250 gemmes la boîte ou 1.000 gemmes les 5)
Boule d'ectoplasme
Artificier (400), Chasseur (400), Forgeron d'armes (400)
Recyclage (d'un objet rare ou exotique, de niveau 76 ou supérieur)
Cristal de Connaissance
-
Récompense de donjon : Creuset de l'Éternité
Lié à l'âme
Croc sauvage
Artificier (400), Travailleur du cuir (400)
Butin
Doublon d'argent
Niveau 20
Artificier (175), Bijoutier (125), Tailleur (50), Travailleur du cuir (125)
Butin
Ecaille renforcée
Artificier (400), Forgeron d'armures (400)
Butin
Flacon de sang puissant
Artificier (400), Forgeron d'armures (400)
Butin
Fleur mortelle
-
Récompense de donjon : Tonnelle du Crépuscule
Lié à l'âme
Fragment d'obsidienne
-
À un marchand de karma situé dans le Temple de Balthazar (Détroit de la Dévastation). Un fragment coûte 2.100 points de karma
ou
Observatoire de Cardebrum, Fractales des Brumes (1 fragment contre 15 reliques de fractales)
Fragment de Pierre de Sang
-
À Miyani, à proximité de la Forge Mystique de l'Arche du Lion. Un fragment coûte 200 points de compétence.
Gravure de Charr de la Légion de la Flamme
-
Récompense de donjon : Citadelle de la Flamme
Lié à l'âme
Griffe sauvage
Artificier (400)
Butin
Insigne d'honneur
-
Monde contre Monde
Lié au compte
Larme Ascalonnienne
-
Récompense de donjon : Catacombes Ascalonniennes
Lié à l'âme
Lingot d'acier
Artificier (150), Chasseur (150), Forgeron d'armes (150), Forgeron d'armures (150)
Artisanat (3 minerais de fer + 1 morceau de charbon)
Lingot de mithril
Artificer (300), Bijoutier (300), Chasseur (300), Forgeron d'armes (300), Forgeron d'armures (300)
Artisanat (2 minerais de mithril)
Lingot de Noiracier
Artificier (225), Chasseur (225), Forgeron d'armes (225), Forgeron d'armures (225)
Artisanat (2 minerais de platine + 1 morceau de primordium)
Lingot d'orichalque
Artificier (400), Bijoutier (400), Chasseur (400), Forgeron d'armes (400), Forgeron d'armures (400)
Artisanat (2 minerais d'orichalque)
Lingot de platine
Bijoutier (225)
Artisanat (2 minerais de platine)
Magnétite chargée
Artificier (400), Chasseur (400), Forgeron d'armures (400), Tailleur (400), Travailleur du cuir (400)
Butin de donjon :
Creuset de l'Eternité
Forge mystique (1 bouteille de vin élonien + 1 cristal + 2 noyaux chargés + 1 tas de poussière cristalline)
Magnétite corrompue
Artificier (400), Chasseur (400), Forgeron d'armures (400), Travailleur du cuir (400)
Butin de donjon :
Arah
Forge mystique (1 bouteille de vin élonien + 1 cristal + 2 noyaux corrompus + 1 tas de poussière cristalline)
Magnétite de cristal
Artificier (400), Chasseur (400), Forgeron d'armes (400), Forgeron d'armures (400), Tailleur (400), Travailleur du cuir (400)
Forge mystique (1 bouteille de vin élonien + 1 cristal + 2 noyaux de cristal + 1 tas de poussière cristalline)
Magnétite de destructeur
Artificier (400), Chasseur (400), Forgeron d'armes (400), Tailleur (400), Travailleur du cuir (400)
Butin de donjon :
Fournaise des Lamentations
Forge mystique (1 bouteille de vin élonien + 1 cristal + 2 noyaux de destructeur + 1 tas de poussière cristalline)
Magnétite en fusion
Forgeron d'armes (400), Forgeron d'armures (400)
Butin de donjon :
Citadelle de la Flamme
Forge mystique (1 bouteille de vin élonien + 1 cristal + 2 noyaux en fusion + 1 tas de poussière cristalline)
Magnétite d'onyx
Artificier (400), Chasseur (400), Forgeron d'armes (400), Forgeron d'armures (400), Travailleur du cuir (400)
Butin de donjon :
Tonnelle du Crépuscule
Forge mystique (1 bouteille de vin élonien + 1 cristal + 2 noyaux d'onyx + 1 tas de poussière cristalline)
Manifeste de Moletariat
-
Récompense de donjon : Fournaise des Lamentations
Lié à l'âme
Morceau de cuir durci traité
Chasseur (400), Tailleur (400), Travailleur du cuir (400)
Recyclage
Orbe de chrysocolle
Niveau 80
Bijoutier (400)
Récolte
Orbe d'Opale
Niveau 80
Bijoutier (400)
Récolte
Os ancien
Artificier (400), Tailleur (400), Travailleur du cuir (400)
Butin
Pierre de glace
Artificier (400), Tailleur (400), Travailleur du cuir (400)
Forge mystique (1 bouteille de vin élonien + 1 cristal + 2 noyaux de glace + 1 tas de poussière cristalline)
Pierre philosophale
-
À Miyani, à proximité de la Forge Mystique de l'Arche du Lion. Un lot de 10 pierres coûte 1 point de compétence.
Pierre de rune gelée
-
Récompense d'évènement : lorsque la Griffe de Jormag est vaincue (Détroit des Gorges glacées), un marchand, Rojan le pénitent, vous vend des pierres de rune gelées pour 1 pièce d'or chacune
Piment Bhut Jolokia
Maître-queux (400)
Récolte
Planche en bois ancestral
Artificier (300), Chasseur (300), Forgeron d'armes (300)
Artisanat (3 rondins en bois ancestral)
Planche en bois ancien
Artificier (400), Chasseur (400), Forgeron d'armes (400)
Artisanat (3 rondins en bois ancien)
Planche en bois dur
Artificier (225), Chasseur (225), Forgeron d'armes (225)
Artisanat (3 rondins en bois dur)
Planche en bois séché
Artificier (150), Chasseur (150), Forgeron d'armes (150)
Artisanat (3 rondins en bois séché)
Rouleau de tulle
Forgeron d'armures (400), Tailleur (400), Travailleur du cuir (400)
Recyclage
Artisanat (2 chutes de tulle)
Sac à venin puissant
Artificier (400), Tailleur (400)
Butin
Sceau de Beetletun
-
Récompense de donjon : Manoir de Caudecus
Lié à l'âme
Symbole de Koda
-
Récompense de donjon : Honneur des Vagues
Lié à l'âme
Tas d'essence putride
Artificier (400), Chasseur (400), Forgeron d'armures (400), Tailleur (400)
Butin
Tas de poussière cristalline
Artificier (400), Chasseur (400), Forgeron d'armes (400), Forgeron d'armures (400), Tailleur (400), Travailleur du cuir (400)
Butin
Tas de poussière incandescente
Artificier (300), Bijoutier (350), Chasseur (300), Forgeron d'armes (300), Forgeron d'armures (325), Tailleur (325), Travailleur du cuir (325)
Butin
Tas de poussière lumineuse
Artificier (225), Bijoutier (275), Chasseur (225), Forgeron d'armes (225), Forgeron d'armures (250), Tailleur (250), Travailleur du cuir (250)
Butin
Tas de poussière rayonnante
Artificier (150), Bijoutier (200), Chasseur (150), Forgeron d'armes (150), Forgeron d'armures (175), Tailleur (175), Travailleur du cuir (175)
Butin
Teinture non-identifiée
-
Butin
Tesson de Zhaïtan
-
Récompense de donjon : Arah
Lié à l'âme
Totem ouvragé
Artificier (400), Tailleur (400)
Butin
Trèfle mystique
-
Forge mystique (aléatoire) : 1 Boule d'ectoplasme + 1 fragment d'obsidienne + 1 pièce mystique + 6 pierres philosophales (pour 1 trèfle mystique ou 1-3 matériaux d'artisanat) ou 10 boules d'ectoplasme + 10 cristaux + 10 fragments d'obsidienne + 10 pièces mystiques (pour 10 trèfles mystiques ou 20-50 matériaux d'artisnat)
Truffe Orrienne
Maître-queux (400)
Récolte

Comme vous le voyez, il est inconcevable de vouloir fabriquer une arme légendaire sans se préparer dans les moindres détails, sans négliger ne serait-ce que la plus infime partie de ce qui est requis.


Si vous êtes arrivés à la fin de ce guide, certes long, vous remarquerez que nous avons tenté de détailler le moindre processus nécessaire à la fabrication d'une arme légendaire. Nous pensons qu'il s'agit là du minimum que nous puissions faire pour qu'un tel processus puisse être compris du mieux que possible.

Une arme légendaire est un énorme investissement, mais aussi le synonyme d'une énorme passion qui vous attirera au final à elle, et vous en fera sortir auréolé de gloire. Aventurier, Héros, Légende, c'est à vous de tracer votre chemin vers celle-ci !

Cet article a été vu 123842 fois

© 2008 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. NCsoft, le logo NC, ArenaNet, Guild Wars,
Guild Wars Factions, Factions et tous les logos et croquis associés à NCsoft et ArenaNet
sont des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation.
Copyright © NCsoft Corporation. Toutes les autres marques commerciales ou déposées sont
la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Design: Flymag, Template: Cypher, Code: JB
© 2007-2009 - Univers Virtuels