Aucune image   Guild Wars 2 Standard Edition
Téléchargement

Fiche détaillée

Enigme de saut : Le secret d'Urmaug



Sommaire



Toutes les images du guide peuvent s'agrandir d'un clic.

Présentation


Fiche signalétique


Niveau minimal recommandé : 2
Zone : Arche du Lion (ville), Quartier de la Poterne.
Lieu de rendez-vous : Point de passage de l'Auberge de l'Ombre du Lion, ou celui des contrebandiers.
Récompenses : Coffre et une jolie vue sur l'Arche du Lion









Principe


Voici une énigme de saut qui tient plus du saut que de l'énigme. Vous n'aurez qu'à sauter et courir en suivant un chemin balisé pour parvenir au bout. Pas d'ennemi, pas de piège, rien que du très basique : "Mmmmh, par où dois-je passer ?"

Histoire



Urmaug est un ogre de passage à l'Arche du Lion. En compagnie d'une charmante villageoise (si, si, charmante... enfin, pour une ogresse), il campe dans une caverne derrière une chute d'eau. Son clan, qui s'est établi à proximité de la ville, l'a envoyé ici pour négocier. Négocier quoi ? Tout laisse à croire qu'il s'agit de crabes, de poissons séchés et autres produits de la pêche, vu ce qui entourent ostensiblement les deux compères. Toutefois, Urmaug a un secret. Bien caché au fond de la grotte, le grimpeur audacieux trouvera des rateliers d'armes qui sont très certainement les véritables marchandises que l'ogre échange. Quant à savoir s'il les vend ou s'il les achète, il est déconseillé d'aller lui demander de quoi il retourne. Le summum de la subtilité, pour ce fin négociateur, c'est d'arracher les yeux aux gens qui viennent se mêler de ce qui ne les regarde pas.

Retour au sommaire.

Solution pas à pas


Accès



Si vous partez depuis le point de passage de l'Auberge de l'Ombre du Lion, dirigez-vous vers le nord et bifurquez à droite en longeant la rivière jusqu'à aboutir à la cascade.


Si vous préférez le point de passage des contrebandiers, partez vers le sud, suivez le chemin qui tourne vers l'est pour aboutir à la cascade.


Passez dessous pour entrer dans la grotte. Dites poliment bonjour à Urmaug ou contentez-vous de l'ignorer. Traversez la caverne pour vous rendre au fond. Maintenant, il va falloir grimper.

Retour au sommaire.

Toujours plus haut



Nul besoin de beaucoup réfléchir : votre unique but, c'est de vous élevez dans le puit qui s'ouvre au fond de la caverne. La première étape va consister à sauter sur plusieurs pitons pour enfin rejoindre la paroi du fond d'où vous poursuivrez la grimpette à la verticale.


Grimpez sur les rochers tout au fond (1) puis sautez sur la plateforme à votre droite (2).


De là, tournez-vous légèrement sur votre droite puis sautez sur le piton en face (1) puis sur celui au centre de la salle (2).


De là, sautez de piton en piton pour vous élever doucement en spirale.


Poursuivez votre bonhomme de chemin en sautant sur les pitons qui se présentent à vous.


Vous voilà sur la paroi principale où vous allez poursuivre votre ascension. Avisez une petite corniche et grimpez-y.


Poursuivez en sautant sur les saillies successives.


Continuez en sautant sur les aspérités de cette coulée de roche brisée.


Engouffrez-vous sous l'arche...


... et continuez de sautiller...


... jusqu'au stock d'armes de ce cachotier d'Urmaug.

Retour au sommaire.

Récompenses



Ouvrez donc ce coffre si tentant...


... sans oublier de profiter de la vue.

Retour au sommaire.

Cet article a été vu 4694 fois

© 2008 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. NCsoft, le logo NC, ArenaNet, Guild Wars,
Guild Wars Factions, Factions et tous les logos et croquis associés à NCsoft et ArenaNet
sont des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation.
Copyright © NCsoft Corporation. Toutes les autres marques commerciales ou déposées sont
la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Design: Flymag, Template: Cypher, Code: JB
© 2007-2009 - Univers Virtuels