Aucune image   Guild Wars 2 Deluxe Edition
Téléchargement

Fiche détaillée

Les Secrets du marécage


Attention spoiler : cet article peut vous gâcher le plaisir de découvrir le jeu par vous-même.





Il fut un temps où les humains dominaient la Tyrie. Enfin, presque. Il y a 250 ans, ils dominaient en tout cas la Kryte, et leur foi était omniprésente. Mais si, vous savez, les Six Dieux, même si à l'époque il n'y en avait encore que cinq. La Tyrie était parsemée de lieux saints, parmi lesquels le Temple de Grenth au Passage de Lornar ou le Temple de la Sérénité, à l'est d'Ascalon. Cependant, il en était un qui attirait l'attention de tout le monde. Le Temple des Âges a longtemps été un lieu de passage prisé des aventuriers, que ce soit ceux se dirigeant vers la Jungle de Maguuma ou ceux partant défier Dhuum et Menzies dans les brumes de l'Outremonde ou de la Fissure du Malheur. Aaaah la douce saveur de la nostalgie...



Malheureusement, deux siècles et demi se sont écoulés, les humains ont reculé et du Temple des Âges ne reste plus que quelques statues englouties par le marais, au moment où Orr est remonté à la surface. Les Dieux aussi semblent avoir déserté les lieux, au contraire des skelks et des drakes. Malheureusement, ces bestioles ne sont pas les seules à apprécier les lieux. Depuis l'Outremonde, des portails déversent des Ombres et des Aatxes sur la terre des humains. De temps en temps, ils s'aventurent même en dehors du marais.





Une fois détruits les portails, vous vous apercevrez rapidement qu'il ne s'agît pas là de simples intrusions comme celles qui ont lieu au coeur du marécage. Celui-ci est perturbé, vous le sentez. Pour découvrir de quoi il retourne, rendez-vous donc au coeur du Marais d'Anathema.





Oui, encore des portails. Trois, encore. Cette fois, plus de doute, quelque chose vient.







Effectivement, voici le Béhémoth des ombres qui apparaît. Une bête immense et terrifiante, tout droit venue de l'Outremonde. Prenant votre courage à deux mains (et même à deux pieds si nécessaire), vous vous jetez dans la mélée. Vous serez en général bien entouré, car il s'agît d'un événement très prisé des joueurs, et le combat ne sera sans doute qu'une formalité. Faites toutefois attention à ses cercles ombreux, qu'il dépose au sol, et qui infligent des dégats à intervalle régulier. Une fois le Béhémoth renvoyé dans les brumes, vous pouvez vous précipiter sur le coffre, qui vous livrera peut-être le fameux bâton Ultime Repos.

Le succès


Il ne vous aura pas échappé que, quand il se penche amoureusement vers vous, le Béhémoth dépose trois portails disposés en arc de cercle. Ces portails amènent des ombres avec eux, mais surtout, si vous les détruisez en moins de 20 secondes, eh bien vous remportez le succès dédié. Pas mal, non ?

Cet article a été vu 3269 fois

© 2008 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. NCsoft, le logo NC, ArenaNet, Guild Wars,
Guild Wars Factions, Factions et tous les logos et croquis associés à NCsoft et ArenaNet
sont des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation.
Copyright © NCsoft Corporation. Toutes les autres marques commerciales ou déposées sont
la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Design: Flymag, Template: Cypher, Code: JB
© 2007-2009 - Univers Virtuels