Aucune image   Guild Wars 2 Standard Edition
Téléchargement

Fiche détaillée

Collection rare : Armes en ambrite



Les collections sont des ensembles de succès introduits lors du Pack de Fonctionnalités du 9 Septembre 2014. Ils sont en lien avec des objets, armes, armures de l'univers de Guild Wars 2 qu'il vous faudra trouver, acheter ou encore débloquer selon la collection.




Les armes en ambrite ont été introduites lors de l'épisode 1 de la seconde saison de l'histoire vivante (A l'orée de Maguuma). Pour les obtenir il faut soit les fabriquer en récoltant des matériaux dans la zone de Cimesèche, soit les obtenir grâce au parcours de récompense PvP.

Recompense
Points de succès
Total = 50
Objet
Titre
Nombre d'objets : 1/16 :
10
Nombre d'objets : 9/16 :
15
Nombre d'objets : 16/16 :
25
Coffre d'armure élevée :

Double-cliquez pour déverrouiller une armure élevée de votre choix.
-


Si vous n'avez pas encore complété la collection de vêtements élevés, la récompense de cette collection peut-être utile pour débloquer un morceau d'armure qui vous manque.



Recette des armes



Ces armes étant liées au compte, il n'est pas possible de les acheter à d'autres joueurs.



Pour fabriquer une arme d'ambrite, il vous faudra réaliser plusieurs étapes :
    Etape 1 : Acheter la recette de son inscription : une recette par métier (donc 3 recettes en tout)
    Etape 2 : Apprendre sa recette : une recette par arme (16 recettes)
    Etape 3 : Obtenir un insecte pris dans l'ambrite : un type d'insecte par arme (16 insectes)


Il vous faudra acquérir deux recettes : une pour l'inscription et une pour l'arme. Celles-ci sont en vente auprès des marchands Zéphyrites dans les Cimesèches en échange de géodes.



La recette d'inscription



Les armes d'ambrite sont des armes avec des statistiques "nomade". Il faut donc acheter une recette : inscription enchantée sur plaque d'orichalque nomade à un marchand zéphyrite, avec un faveur de niveau 2 minium. Contrairement à d'autres objets, le prix des inscriptions ne baisse pas en fonction du niveau de faveur.

Recette
Objet
Prix
Recette
Recette d'inscription enchantée sur plaque en orichalque de nomade :
50 géodes + 1
5 Goujons sur plaque d'orichalque
5 Boules d'ectoplasme
5 Feuilles d'ambrites


Vous aurez besoin d'acheter trois recettes (une pour chaque métier), ce qui vous coûtera 150 géodes et 3

Vous pouvez aussi vous contenter d'une seule recette et fabriquer vos seize inscriptions sur un seul métier.



La recette d'arme



Les recettes portent le nom de l'arme en ambrite que vous souhaitez fabriquer. Elles s'achètent auprès d'un vendeur Zéphyrites. Leur prix varie en fonction du niveau de faveur et elles ne sont disponibles qu'à partir du niveau 4 :

Recette
Objet
Prix
Recette
Recette :[nom de l'arme] :
Faveur 4 : 425 géodes + 8
Faveur 5 : 400 géodes + 8
Faveur 6 : 340 géodes + 8
5 Goujons sur plaque d'orichalque
5 Boules d'ectoplasme
5 Feuilles d'ambrites


Vous aurez besoin d'un recette par arme, donc 16 recettes donc un coût de 6 800/5 440 géodes + 1 28

Obtenir des insectes


Chaque arme en ambrite demande un insecte pris dans l'ambre particulier. Vous pourrez les gagner lors du parcours de récompense PvP ou en butin rare des coffres scellés dans la zone du Cimesèches.

Parcours de récompense PvP


Un parcours de récompense PvP vous permet de gagner les objets nécessaires à la fabrication de votre arme.



A chaque fois que vous finirez le parcours, vous obtiendrez 300 géodes et 1 insecte fossilisé dans l'ambrite au choix. Si vous souhaitez obtenir vos insectes de cette manière, vous devrez le finir seize fois. En supposant une complétion de 2,5 portions du parcours, cela vous demandera 256 jours pour 48.000 géodes et 16 insectes fossilisés dans l'ambrite.

Le parcours PvP sert uniquement à obtenir les ingrédients pour les armes. Pour les fabriquer, vous devrez passer aussi par l'achat des recettes d'inscription et d'arme, ainsi que par l'artisanat.



Les coffres scellés du Cimesèches



Les coffres scellés enterrés sont des coffres qui apparaissent au moment des tempêtes de sable des Cimesèches. Elles se déclenchent toutes les 40 minutes et durent 20 minutes (de xxh40m à xxh00m).




Seuls les crochets zéphyrites permettent des les ouvrir. Vous en recevrez en récompense dans l'histoire vivante, en butin aléatoire des tas de sables et en les achetant aux marchands de la zone.

Avec un peu de chance, vous obtiendrez dans les coffres un insecte pris dans l'ambrite que vous pourrez échanger auprès d'un collectionneur d'insecte.




Fabrication des armes



Une fois que vous avez obtenu tous ces éléments, vous pouvez passer à la fabrication de vos armes.
Les armes en ambrite se fabriquent avec les métiers d'artisanat au tier 6 (niveau 400) :



Pour l'ensemble vous aurez besoin de :
  • 16 Insectes fossilisés non identifiés
  • 6 950 Géodes (3 x 50 + 16 x 425)
  • 612 Rondins de bois antique = 204 Planches de bois antiques
  • 12 Segments de cuir renforcé = 6 Pièces de cuir traité
  • 564 Minerais d'orichalque = 282 Lingots d'orichalque
  • 80 Boules d'ectoplasmes
  • 2 000 Morceaux d'ambrite
  • 400 Cristaux de quartz


Artificier



Pour fabriquer toutes les armes en ambrite d'artificier, vous aurez besoin de :
  • 3 Insectes fossilisés non identifiés (Mille-patte, Frelon, Araignée)
  • 1 325 Géodes (1 x 50 + 3 x 425)
  • 138 Rondins de bois antique = 46 Planches de bois antiques
  • 90 Minerais d'orichalque = 45 Lingots d'orichalque
  • 15 Boules d'ectoplasmes
  • 375 Morceaux d'ambrite
  • 75 Cristaux de quartz


Ambrite
Objet
Type d'arme
Recette
Spirobolidé
Focus
1 Mille-patte fossilisé dans l'ambre
1 Coffrage de focus antique
1 Noyau de focus antique
1 Inscription enchantée sur plaque en orichalque de nomade
Hyménoptère
Bâton
1 Frelon fossilisé dans l'ambre
1 Tête de bâton antique
1 Hampe de bâton antique
1 Inscription enchantée sur plaque en orichalque de nomade
Latrodecte
Sceptre
1 Araignée fossilisée dans l'ambre
1 Noyau de sceptre antique
1 Barre de sceptre antique
1 Inscription enchantée sur plaque en orichalque de nomade




Chasseur



Pour fabriquer toutes les armes en ambrite de chasseur, vous aurez besoin de :
  • 6 Insectes fossilisés non identifiés (Libellule, Mante religieuse, Abeille, Moustique, Luciole, Grillon)
  • 2 600 Géodes (1 x 50 + 6 x 425)
  • 246 Rondins de bois antique = 82 Planches de bois antiques
  • 12 Segments de cuir renforcé = 6 Pièces de cuir traité
  • 204 Minerais d'orichalque = 102 Lingots d'orichalque
  • 30 Boules d'ectoplasmes
  • 750 Morceaux d'ambrite
  • 150 Cristal de quartz


Ambrite
Objet
Type d'arme
Recette
Odonatoptère
Arc long
1 Libellule fossilisé dans l'ambre
1 Corde durcie
1 Hampe de bâton antique
1 Inscription enchantée sur plaque en orichalque de nomade
Apidé
Pistolet
1 Abeille fossilisée dans l'ambre
1 Monture de pistolet antique
1 Canon de pistolet en orichalque
1 Inscription enchantée sur plaque en orichalque de nomade
Mantoptère
Fusil
1 Mante religieuse fossilisée dans l'ambre
1 Crosse de fusil antique
1 Canon de fusil en orichalque
1 Inscription enchantée sur plaque en orichalque de nomade
Culicidé
Arc court
1 Moustique fossilisé dans l'ambre
1 Corde durcie
1 Hampe d'arc court antique
1 Inscription enchantée sur plaque en orichalque de nomade
Lampyre
Torche
1 Luciole fossilisée dans l'ambre
1 Manche de torche antique
1 Tête de torche en orichalque
1 Inscription enchantée sur plaque en orichalque de nomade
Orthoptère
Cor de guerre
1 Grillon fossilisé dans l'ambre
1 Cor en orichalque
1 Embouchoir de cor de guerre en orichalque
1 Inscription enchantée sur plaque en orichalque de nomade




Forgeron d'arme



Pour fabriquer toutes les armes en ambrite de forgeron d'arme, vous aurez besoin de :
  • 7 Insectes fossilisés non identifiés (Papillon, Termite, Ver, Dévoreur, Cafard, Scarabée, Myriapode)
  • 3 025 Géodes (1 x 50 + 7 x 425)
  • 228 Rondins de bois antique = 76 Planches de bois antiques
  • 270 Minerais d'orichalque = 135 Lingots d'orichalque
  • 35 Boules d'ectoplasmes
  • 875 Morceaux d'ambrite
  • 175 Cristal de quartz


Ambrite
Objet
Type d'arme
Recette
Lépidoptère
Hache
1 Papillon fossilisé dans l'ambre
1 Lame de hache en orichalque
1 Hampe de hache primitive
1 Inscription enchantée sur plaque en orichalque de nomade
Blattidé
Dague
1 Termite fossilisée dans l'ambre
1 Lame de dague en orichalque
1 Garde de dague en orichalque
1 Inscription enchantée sur plaque en orichalque de nomade
Scorpion
Espadon
1 Dévoreur fossilisé dans l'ambre
1 Lame d'espadon en orichalque
1 Garde d'espadon en orichalque
1 Inscription enchantée sur plaque en orichalque de nomade
Diptère
Marteau
1 Ver fossilisé dans l'ambre
1 Tête de marteau en orichalque
1 Hampe de marteau primitive
1 Inscription enchantée sur plaque en orichalque de nomade
Blattelidé
Masse
1 Cafard fossilisé dans l'ambre
1 Tête de masse en orichalque
1 Hampe de hache antique
1 Inscription enchantée sur plaque en orichalque de nomade
Coléoptère
Bouclier
1 Scarabée fossilisé dans l'ambre
1 Ombon en orichalque
1 Inscription enchantée sur plaque en orichalque de nomade
Cryptopidé
Epee
1 Myriapode fossilisé dans l'ambre
1 Lame d'épée en orichalque
1 Garde d'épée en orichalque
1 Inscription enchantée sur plaque en orichalque de nomade



Cet article a été vu 3504 fois

© 2008 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. NCsoft, le logo NC, ArenaNet, Guild Wars,
Guild Wars Factions, Factions et tous les logos et croquis associés à NCsoft et ArenaNet
sont des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation.
Copyright © NCsoft Corporation. Toutes les autres marques commerciales ou déposées sont
la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Design: Flymag, Template: Cypher, Code: JB
© 2007-2009 - Univers Virtuels