Aucune image   Guild Wars 2 Deluxe Edition
Téléchargement

Fiche détaillée

Blog ArenaNet : Quel est votre style?

Ecrit par Thubs, le 02-02-2011

Un nouvel article signé Jon Peters a fait son apparition sur le blog officiel et vient dévoiler quelques points intéressants sur le système de combat. On en apprend donc un peu plus sur la volonté des développeurs de vous impliquer directement et ce quel que soit votre rôle : que vous soyez dans la mêlée ou que vous soyez plutôt défensif, tout se jouera sur votre positionnement par rapport à vos alliés et ennemis.

En attendant une traduction plus complète, voici un petit résumé des informations importantes de l'article.


  • Le mode à terre et le fait de pouvoir être secouru par les alliés permet des changements de situation très rapides. Les lieux où des joueurs sont à terre deviennent des endroits hautement stratégiques.
  • Les boons identiques sur un même personnage se cumulent en durée mais pas en efficacité. Par exemple, si un allié qui avait 5 secondes de Régénération sur lui reçoit un nouveau boon de régénération de 10 secondes, la quantité de vie regagnée par seconde reste la même mais la nouvelle durée sera de 15 secondes.
  • Les buffs et sorts de soin ne ciblent plus les alliés. Inutile de chercher à cliquer sur les barres de vie, tout se fera par votre positionnement par rapport à vos alliés !
  • Chaque profession est faite de telle manière que vous puissiez échanger les rôles dans votre équipe même en plein combat (changement d'arme pour le guerrier, d'élément pour l'élémentaliste, etc). Il faudra donc avoir le coup d'œil pour observer les changements chez l'ennemi et réagir rapidement.


Retrouvez la traduction de cet article à cette adresse.

20 commentaires

© 2008 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. NCsoft, le logo NC, ArenaNet, Guild Wars,
Guild Wars Factions, Factions et tous les logos et croquis associés à NCsoft et ArenaNet
sont des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation.
Copyright © NCsoft Corporation. Toutes les autres marques commerciales ou déposées sont
la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Design: Flymag, Template: Cypher, Code: JB
© 2007-2009 - Univers Virtuels