Aucune image   Guild Wars 2 Collector
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Fiche détaillée

Le Joueur contre Joueur décrit par Jon Peters

Ecrit par Iruma, le 17-08-2011

ArenaNet nous propose aujourd'hui de découvrir le PvP par le biais d'un article écrit par Jon Peters. L'objectif de Guild Wars 2 est simple, créer la meilleure expérience PvP.

ImageJon Peters décrit les 2 modes de jeu PvP : casual (occasionnel) et compétitif. On apprend que le PvP casual se jouera de 1c1 à 10c10. Ces parties, dites en "accès rapides", ressemblent à ce que l'on peut trouver dans d'autres jeux non-MMO à savoir qu'il y aura de nombreux serveurs de jeux et qu'il vous faudra vous connecter à un serveur (non complet) pour jouer. À la fin de la manche, les serveurs chargent une nouvelle carte et les joueurs peuvent changer d'équipe.

Les tournois du mode compétitif se dérouleront en 5c5 sur les mêmes cartes que le mode précédent et se déclineront en plusieurs catégories : accès rapide, mensuel, annuel, et organisé par les joueurs.

La partie PvP en elle-même sera de type Conquête. Il faudra éliminer les ennemis d'un point de contrôle puis en prendre possession. En outre, il existera des objectifs secondaires qui viendront compliquer la tâche initiale des équipes.

Le mode à terre en PvP sera légèrement différent. Lorsque votre ennemi est à terre, il vous est possible de vous rapprocher de lui et de lui porter le "coup de grâce".

Retrouvez l'intégralité de l'interview - en français - sur le site officiel de Guild Wars 2

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