Aucune image   Guild Wars 2 Deluxe Edition
Téléchargement

Fiche détaillée

Les mises à jour apportées par la beta

Ecrit par Asca, le 21-02-2012

Dans un nouveau billet du blog officiel, Eric Flannum, Lead Game Designer, accompagné de Randy Knapp, de Devon Carver et de Jon Peters, revient sur les améliorations qui ont été apportées au jeu, au moment où l'excitation autour de Guild Wars 2 est plus que palpable et où les réactions fusent de partout.
Univers Virtuels vous proposera une traduction dans les meilleurs délais. En attendant, voici un bref aperçu de ce qu'on nous dit. vous a concocté une traduction : suivez ce lien pour y accéder. Bonne lecture.


A travers ce billet, est évoqué la question du mode à terre, et notamment de la 4e compétence qui a été revue.
Eric Flannum nous expose en détail la mécanique qui concerne l'usure de l'armure quand un joueur est vaincu : il s'agit, en quelques mots, d'un transfert de coût entre le système de paiement pour revenir à un point de passage lorsqu'on a été éliminé et ce nouveau système.

Des précisions sont apportées par Randy Knapp sur la boussole. Entre autre : possibilité de zoomer/dézoomer et possibilité de faire glisser la carte comme on peut le faire sur une carte classique.

Devon Carver, quant à lui, présente le nouveau concept de meta-évènements, une sorte d'évènement dynamique à plus grand échelle qui déroule l'histoire d'une zone entière et qui peut changer l'ambiance qui règne dans la zone. Une région trop paisible où il fait bon vivre peut signifier le calme avant la tempête.

Des zones, particulièrement difficiles d'accès même pour les plus aguerris, pourraient renfermer un trésor caché. Il faudra ouvrir l’œil et avoir soif de découverte.

Enfin, pour terminer, Jon Peters nous dévoile les modifications apportées au système de bénédictions et de conditions.

63 commentaires

© 2008 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. NCsoft, le logo NC, ArenaNet, Guild Wars,
Guild Wars Factions, Factions et tous les logos et croquis associés à NCsoft et ArenaNet
sont des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation.
Copyright © NCsoft Corporation. Toutes les autres marques commerciales ou déposées sont
la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Design: Flymag, Template: Cypher, Code: JB
© 2007-2009 - Univers Virtuels