Aucune image   Guild Wars 2 Collector
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Fiche détaillée

Un univers de possibilités

Ecrit par Furby, le 17-08-2012

Enfin, ArenaNet a décidé de nous en dévoiler un peu plus sur les régions géographiques dans Guild Wars 2. Il est important de noter qu'il existera trois grandes régions dans le jeu, l'Europe (inclut l'Europe occidentale et orientale), l'Amérique du Nord (inclut le Canada, le Mexique et les États-Unis) et les autres (qui se connecteront au serveur nord-américain).

Lorsque vous achetez le jeu sur le site officiel ou par un revendeur, vous recevrez un code d'accès régional. Les serveurs vérifieront la provenance du code lors de l'authentification de celui-ci. Un compte acheté en région européenne devra être activé depuis cette région. Un fois le compte créé, celui-ci devient universel, vous pourrez jouer depuis n'importe où dans le monde.

Lors du premier démarrage du jeu, nous devons choisir un monde d'origine qui peut varier de notre région. ArenaNet rassure les joueurs en nous annonçant que le transfert de monde sera gratuit dans les premiers temps du lancement, afin de laisser le temps à la population des serveurs de se stabiliser et de bien se répartir. Le système de "compagnonnage" sera introduit par la suite.

La langue du jeu sera déterminée automatiquement par la langue de notre système d'exploitation. Nous aurons toutefois la possibilité de modifier celle-ci par la suite.

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