Aucune image   Guild Wars 2 Deluxe Edition
Téléchargement

Fiche détaillée

Le WvW n'est pas mort !

Ecrit par Vomact, le 22-10-2012

Matt Witter, Game Designer chez ArenaNet, veut, dans un court message sur le forum officiel Guild Wars 2, rassurer les joueurs quant au travail accompli pour améliorer l'expérience de jeu en Monde contre Monde.
Nos lecteurs anglophones pourront lire directement ce qu'il disait, pour les autres, un résumé des points importants dans la suite de cette news.

Tout d'abord, Matt Witter rappelle que la priorité de l'équipe concernant le WvW est de régler les problèmes qui s'y trouvent, avant de rajouter la moindre fonctionnalité qui risquerait d'en rajouter d'autres. Les principaux évoqués sont les files d'attente parfois trop longues et les soucis d'affichage des personnages à l'écran (terme de "culling" en anglais).
Sans rien dévoiler de spécifique, Matt Witter affirme que l'équipe progresse dans le cas des problèmes d'affichage, mais il préfère ne pas s'avancer quant au travail accompli ou prévu, en cas de retard ou changement d'optique.
Il est malgré tout prévu que nous ayions à terme accès à des "making of" pour mieux comprendre, entre autres, le travail d'Habib (Gameplay Programmer) sur le WvW.

Il poursuit en précisant que sont également explorées des pistes pour permettre aux joueurs dont le serveur est complètement dominé sur une carte de quitter plus facilement leur zone d'apparition et de pouvoir malgré tout tenter des captures d'objectifs.

Matt Witter assure pour terminer qu'il ne s'agit que d'un aperçu de ce sur quoi l'équipe travaille pour le WvW, et que s'ils ne sont que peu présents pour répondre sur les forums, c'est parce qu'ils sont tous très occupée à travailler sur le jeu, et on ne peut que les encourager dans cette voie !

16 commentaires

© 2008 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. NCsoft, le logo NC, ArenaNet, Guild Wars,
Guild Wars Factions, Factions et tous les logos et croquis associés à NCsoft et ArenaNet
sont des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation.
Copyright © NCsoft Corporation. Toutes les autres marques commerciales ou déposées sont
la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Design: Flymag, Template: Cypher, Code: JB
© 2007-2009 - Univers Virtuels