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Fiche détaillée

Après le Rivage Perdu

Ecrit par Bayaba36, le 22-11-2012

L'évènement du Rivage Perdu a pris fin il y a quelques jours, et déjà Chris Whiteside nous dresse un bilan de celui-ci. Ainsi, nous apprenons par exemple que les Fractales des Brumes (le nouveau donjon à difficulté croissante) a eu un très grand succès auprès des joueurs. Aussi, il nous est dit que les problèmes qui ont pu être expérimentés en jeu lors de l'évènement ont bien été pris en compte par ArenaNet, et que ceux-ci travailleront dessus dans l'avenir.

Avec cela, les équipes se sont fixées des objectifs pour les prochains mois, et nous les détaillent dans une liste (vous trouverez le message original à la suite de cette news).

Il est aussi utile de savoir qu'ArenaNet proposera après Thanksgiving toute une série d'interviews concernant l'évolution de la Tyrie. Chris Westside proposera d'ailleurs un Question / Réponse sur Reddit le 26 novembre prochain (source : forums officiels, seconde page de ce sujet), en guise d'introduction. Nous vous donnerons plus de détails dès que possible.

Citation

Salut à vous, héros et héroïnes de Tyrie !

Nous avons lancé le week-end dernier le Rivage Perdu, une mini-extension gratuite proposant une nouvelle carte de niveau 80, une carte de JcJ entièrement inédite, plus de 400 nouveaux objets et récompenses, ainsi que le donjon infini Fractales des Brumes dont la difficulté augmente au fur et à mesure de son exploration.

Nous sommes ravis de ce nouveau contenu et on dirait que vous l’êtes également ! Le donjon des Fractales a été encensé par les nombreux joueurs qui ont passé un temps incroyable à l’explorer. D’autres joueurs ont énormément apprécié l’aspect novateur de la nouvelle carte Crique de Sud-Soleil, en particulier son exploration et sa conquête.

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Nous sommes cependant conscients que certains éléments de l’évènement auraient pu mieux se dérouler et grâce à vos excellents commentaires, nous allons faire en sorte d’améliorer ce type de contenu à l’avenir. Nous nous efforçons de repousser les limites des mondes en ligne et nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre collaboration dans cette aventure en terrain inconnu. Nombre d’entre vous ont apprécié l’idée d’utiliser les évènements pour révéler un nouveau contenu, mais il nous faut encore peaufiner nos méthodes d’intégration. Et comme vous pouvez le constater, nous prenons vos commentaires à cœur, car notre but est de vous offrir un contenu de la meilleure qualité possible.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les joueurs qui ont participé à l’évènement du Rivage Perdu ce week-end. Nous avons adoré jouer avec vous et avons beaucoup appris sur le contenu offert. Merci encore pour vos commentaires et pour votre contribution au monde de Guild Wars 2, qui n’a de cesse de grandir.

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Nous souhaitons saisir cette occasion pour vous parler de ce que nous offrirons très bientôt aux joueurs de haut niveau, une surprise avant Noël en quelque sorte ! Après les vacances de Thanksgiving, nous organiserons plusieurs rencontres et conférences en direct avec la communauté, au cours desquelles vous pourrez nous poser des questions sur l’évolution de la Tyrie.

Voici une liste non exhaustive des objectifs que nous nous sommes fixés pour les prochains mois :
  • Modifier tous nos donjons existants (mode histoire et mode explorable) en corrigeant l’équilibre et en remaniant la répartition des ennemis.
  • Ajouter d’autres donjons à celui des Fractales des Brumes
  • Diversifier les créatures, améliorer notre système d’adaptation du niveau en zone ouverte et revoir de nombreux évènements et expériences à travers toute la Tyrie.
  • Corriger et améliorer le contenu existant du jeu et le lier plus intimement à la progression des joueurs dans Guild Wars 2.
  • Enrichir le contenu durable de la Crique de Sud-Soleil.
  • Ajouter du contenu spécifique et des éléments de progression propres aux guildes.
  • Continuer à faire évoluer le JcJ vers un véritable E-sport, comme nous en avons parlé ici : https://www.guildwar...ed-pvp-iceberg/
  • Ajouter du contenu inédit au Monde contre Monde et une nouvelle progression de récompenses.
  • Continuer à développer l’histoire et les aventures de Guild Wars 2.
En attendant de vous reparler de tous ces objectifs très prochainement, nous espérons vous voir très vite en jeu !

- Chris Whiteside, directeur de la conception

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