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Fiche détaillée

Concernant le culling en Monde contre Monde

Ecrit par Bayaba36, le 24-01-2013

Depuis quelques jours, plusieurs annonces nous ont été faites pour nous expliquer quels seront les changements à venir à court et moyen terme dans Guild Wars 2. Le problème actuel du culling en Monde contre Monde a d'ailleurs été évoqué, et nous avons pu alors être informé que des modifications le rendraient bientôt beaucoup moins important, voire inexistant. La dernière news en date, nous présentant le prélude de l'évènement Flamme et Froid (mis en place le 28 janvier prochain), semble d'ailleurs confirmer ce processus "d'éradication" du culling mis en place par ArenaNet.

Pour nous le prouver, Habib Loew a très récemment publié un nouveau sujet sur les forums officiels anglais, nous parlant des modifications apportées pour réduire le culling, qui seront intégrées dès la mise à jour du 28 janvier. Il n'y a pas encore de traduction officielle, mais vous trouverez à la suite un résumé des informations qui nous sont données.

  • Les modifications qui seront apportées au culling dans les prochains jours ne sont pas définitives, et feront office de passerelle vers une méthode encore plus élaborée sur laquelle les équipes de développement planchent actuellement.
  • La nouvelle méthode utilisée pour réduire le culling fonctionne ainsi : des modèles génériques de vos ennemis remplaceront les véritables modèles le temps que ceux-ci soient complètement calculés et chargés en jeu.
  • Chaque modèle générique sera distinct en fonction de la race, du sexe, et de la classe d'armure de vos ennemis.
  • Avec ceci, une méthode de triage évoluée sera utilisée, permettant de gérer différemment le culling en fonction de si les modèles à afficher sont des alliés ou des ennemis (voir la news concernant l'ancienne méthode utilisée).
Vous trouverez plusieurs détails supplémentaires dans l'article original (en anglais), à cette adresse.

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