Aucune image   Guild Wars 2 Standard Edition
Téléchargement

Fiche détaillée

Concernant le système de récompenses

Ecrit par Bayaba36, le 23-02-2013

Il y a quelques jours, Colin Johanson a publié sur les forums officiels un article concernant les problèmes expérimentés par les joueurs de Guild Wars avec le nouveau système de récompense mis en place avec la dernière grande mise à jour en date. Il nous en est dit plus sur ce que prévoit de faire ArenaNet pour palier à ces problèmes. Vous trouverez à la suite le message de Colin Johanson.

Citation

Bonjour à tous !

Voici la traduction d’un message de Colin Johanson à propos du système de loot.

Après avoir lu un certain nombre de retours sur le système de récompenses, nous avons regardé ce système de plus près. Nous avons vérifié, il y a quelques semaines, que toutes les tables de récompenses fonctionnent correctement en jeu. Or depuis, nous avons continué de recevoir des rapports indiquant qu’il semblait y avoir un problème à ce niveau. Ainsi nous avons étendu nos recherches à tous les systèmes créant une opportunité pour chaque joueur d’obtenir des objets à partir des tables de récompenses. Nous avons alors découvert un problème qui s’est confirmé être commun à l’ensemble des personnes rapportant des difficultés avec cette table :

Les conditions qui déterminent si vous recevrez un gain pour un événement ou de l’expérience lorsque vous tuez un mob sont différentes de celles qui déterminent votre abilité à recevoir des récompenses (loot). Certaines sont intentionnellement restrictives ; ainsi vous pouvez tuer une créature avec beaucoup de vie (surtout visible sur les champions) sans pour autant remplir les conditions pour recevoir du loot alors que les conditions pour les autres gains le sont.

Nous réparerons cela pour Flamme et Froid : La tempête imminente, assurant ainsi que les joueurs pourront remplir les conditions liées aux récompenses pour avoir tué un mob. Une fois ce fix appliqué, tous les champions donneront toujours une récompense bleue ou supérieure. Tous les vétérans auront une meilleure probabilité de fournir de meilleures récompenses que les mobs « normaux » comme indiqué dans la mise à jour de Novembre.

Cependant, il est toujours possible de tuer une créature sans pour autant faire assez de dégâts pour recevoir une récompense (c’est d’ailleurs la seule manière de ne pas recevoir de loot en tuant un champion). Il est également possible que les vétérans ne donnent pas de récompense du tout, les récompenses n’étant pas garanties.

Pour conclure, nous mettrons également à jour certaines récompenses dans diverses zones du jeu pour la mise à jour de Février rendant ainsi certaines zones plus gratifiantes que d’autres. Nous vous donnerons plus de détails à ce sujet dans les notes de mises à jour de Février.

Merci à tous pour vos retours et vos rapports, ils se sont montrés extrêmement utiles !

Source

12 commentaires

© 2008 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. NCsoft, le logo NC, ArenaNet, Guild Wars,
Guild Wars Factions, Factions et tous les logos et croquis associés à NCsoft et ArenaNet
sont des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation.
Copyright © NCsoft Corporation. Toutes les autres marques commerciales ou déposées sont
la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Design: Flymag, Template: Cypher, Code: JB
© 2007-2009 - Univers Virtuels